Quand la famille trouble le game...

Note : 0

le 21.07.2007 par Killerbook

4 réponses / Dernière par Killerbook le 22.07.2007, 15h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
L'autre jour, j'étais dans un café, tranquille, car j'avais un peu de temps avant que mon train n'arrive.

Je repère dans le café une brunette très mignonne, et je me dis : "ach, c'est la bonne".

J'arrive, et voilà ce qui se passe :
M : Je peux m'asseoir ici ? Parce qu'en fait, j'ai pas à dire ça (et toc, une barrière), mais t'as vraiment l'air d'être une fille cool.
E : :lol: Ok, ok, vas-y.
M : (assis) Alors, comment tu t'appelles ? (j'en menais pas large, mais bon, be playful)
E : Alice. Et toi ? (là je m'aperçois qu'elle est carrément moin à l'aise que moi).
M : (je lui dis mon nom). Alors, l'année est terminée (je l'évalue comme un lycéenne, à peu près mon âge).
E : Ouais, franchement ça fait du bien, je taffais trop.
M : Ok, ok. Fais gaffe quand-même, tu m'as l'air d'être nerveuse. J'ai eu peur que tu te jettes sur moi, là, à l'instant, quand je t'ai (j'allais dire "abordé", mais je me suis ravisé)... quand je suis venu te voir.
E : :roll:
M : (merde, je suis allé trop vite, j'ai pas réussi à la faire rire)Bon, à part ça, t'as quel âge ?
Et là, l'horreur : je la vois qui regarde derrière moi, et là elle dit :
E : Ah, euh... Salut maman !
Bref, aucun numclose, juste en partant avec sa mère, elle m'a jeté un superbe EC, auquel j'ai répondu.


Mais j'ai sû tirer enseignement de cette mini-mini-mini-rencontre : essayer de faire rire une fille juste après l'avoir abordé, c'est dangereux (tout-au-plus, on risque d'avoir droit à un petit rire nerveux qui fait comprendre qu'on commence à la faire flipper.



En fait, j'ai commencé à être relativement à l'aise quand je me suis rappelé : "merde, c'est un humain, elle aussi, elle vaut pas mieux que moi... "

Mais quand sa mère et arrivait, tout ce que je lui ai dit, c'est "bon bah... salut". Et sa mère qui me regardait en se disant sûrement : "heureusement que je suis arrivée, dis donc, ce détraqué aurait emmené ma pauvre petite dans un endroit clos, et là... " Bref. :roll:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais j'ai sû tirer enseignement de cette mini-mini-mini-rencontre : essayer de faire rire une fille juste après l'avoir abordé, c'est dangereux (tout-au-plus, on risque d'avoir droit à un petit rire nerveux qui fait comprendre qu'on commence à la faire flipper.
Ben oui c'est connu que les personnes avec de l'humour sont des gens flippant :mrgreen:
Nan mais tu vois, je pense que quand la fille est du genre réservée, faire une petite blague sur elle ne va pas toujours dans le sens du mec qui sarge. Sur ce coup là, elle avait l'air de se dire "j'aimerais être partout plutôt qu'ici". :?

Edit : à moins biens-sûr, que j'ai fait une autre erreur que je n'aurai pas remarqué, ce qui est probable.
Je pense que l'erreur c'est justement d'avoir fait une blague sur elle.

Selon ce que tu as écris, elle semblait mal à l'aise (sûrement à cause de la présence de sa mère) (ou elle était peut-être même LSE)... et faire une blague dépréciative, une taquinerie ou un Neg ou n'importe quoi dans le genre, sur ce type de fille ce n'est pas vraiment conseillé...

Exemple : mini-FR
Angelµve a écrit :M: Il est énorme ton sac ! Tu caches un fusil dedans ou quoi ? (Opener C&F)
E: Non... :oops:
(beurk ! elle est trop timide, ça me dégoûte)
un peu plus tard, je lui ouvre une porte par politesse...
M: On dit merci... :| :?
E: ... :oops:
M: T'es ben gênée... 8)
M: :shock: T'es ben bavard ! :oops:
Mis à part ça, il faut être préparé non seulement à sarger mais aussi à socialiser avec les éventuels "obstacles non disposables" (comme les parents justement) et à se faire accepter d'eux.

Je m'intéresse à la méthode de Juggler ces temps-ci et il donne plusieurs conseils là-dessus. Tu peux y jeter un oeil si le coeur t'en dis.
Ok, merci beaucoup ! :P
Répondre