[FR]Magasin

Note : 0

le 21.07.2007 par denzel

13 réponses / Dernière par denzel le 24.07.2007, 14h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pas mal de faire l'homme overbooké, j'avais jamais pensé a ça, mais ca donne quand même l'impression que tu t'en fous plus ou moins de la fille (meme si c'est vrai) et donc dans sa tête ca peut la vexer ? Ca a toujours marché pour vous ? Jamais de réflexion ?

En tout cas GG pour le direct 8)
Je ne pense pas qu'elle le ressente comme ça car c'est quand meme toi qui l'a opener par contre il faut qu'elle comprenne que tu as plein d'autres priorités, et un mec qui est pas needy ça passe toujours mieux ! :) Personellement j'ai jamais eu de soucis avec ce genre de réponses.
Donnez moi vos avis, pour une première depuis Janvier, j'étais en couple, c'est pas mal mais on dirait un gros RACF.
T'as pas mis un R en trop ?
Euh Oui ! :mrgreen:
Répondre