Type de sorties qui ne font pas AFC

Note : 0

le 04.06.2007 par mel_ka59

29 réponses / Dernière par Angelµve le 25.07.2007, 03h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Oula ca va loin dans les sorties la !!

Plus vite tu la fclosera, mieux ce sera, et ca sert a rien de chercher des super truc comme le golf ou l'avion ...

Un petit bar ou tu connai bien les serveur et le barman, y a rien de mieux ...

Le Social proof, on peut trouver ca secondaire mais ca aide bcp ...
Penses aux logistiques, et à ton but lorsque tu la rencontre!

Est-ce que c'est de devenir une personne qui peut l'emmener dans des sorties intéressantes, mais non sexuelles?

Ou veux-tu coucher avec (et plus tard, sortir avec elle)!?!?!?!?!

Moi je choisis l'option 2.

Alors, voyons ce que l'on veut accomplir:

- en commençant par la fin, l'amener chez moi et la fourrer
- donc, il me faut un moyen pour me rendre chez moi (taxi, autobus, voiture, métro. planifie ton parcours d'avance!)
- donc, je dois être dans un endroit accessible facilement par taxi/bus/voiture/métro/véol/etc pour se rendre rapidement chez moi sans embûches
- comme mentionné par d'autres, je ne veux pas l'acheter. Elle et moi, on se rencontre parce que tous les deux on est interessés sexuellement l'un envers l'autre. Le but de la rencontre est donc.. la rencontre elle-même! Pas de golf, pas de rock climbing, pas de prendre un verre (ça c'est jsute une excuse pour l'amener chez moi!! C'est moins cher après tout!), pas de voir un film (encore, chez moi, c'est mieux!)
- Alors je la rencontre à un endroit simple, facilement accessible, pas trop loin de chez moi, pas trop tard (pour avoir assez de temps), ni trop tôt (pour éviter le dîner), et certainement pas dans un bar ou un club où plus de gars ont le "courage liquide" pour l'approcher et créer plus de chaos que nécessaire.

Et voilà, une fois rencontrée, je relaxe, suppose un rapport, persiste au-delà des silences et des petits inconforts (c'est normal quand on ne connais pas quelqu'un trop bien!), et je sonde l'intérêt sexuel, je domine le cadrage, je procède à l'induction de l'état sexuel et puis je l'isole chez moi, en suivant le plan des logistiques ci-haut!

Coût total: 0 $/£/€ + transport.

ock.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ock tu est pire que moi

arriver a une date et Rien proposer? tu dis quoi a la fille quand elle te demande ce kon va faire?
tu dis "nothing baby"?ou alors tu te pose dans un park avec la miss? une ballade a pied?

peux tu donner plus de precisions?

" ni trop tôt (pour éviter le dîner)"

HAHAHAHAA

tu est un vrai heros
yesI a écrit :ock tu est pire que moi

arriver a une date et Rien proposer? tu dis quoi a la fille quand elle te demande ce kon va faire?
tu dis "nothing baby"?ou alors tu te pose dans un park avec la miss? une ballade a pied?

peux tu donner plus de precisions?
Exact, je propose simplement qu'on se rencontre, marche dans un parc ou dans un tel endroit, etc. Rien de compliqué ou dispendieux! Mon but est que l'on se rencontre, pas de jouer au bowling ou faire voler in cerf-volant ou whatever!
" ni trop tôt (pour éviter le dîner)"

HAHAHAHAA

tu est un vrai heros
Non, juste quelqu'un qui cherche un moyen efficace de faire les choses ;)

ock.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
eh champion jsuis a london aussi
Juste préciser qu'une sortie n'est pas AFC... c'est ton comportement qui peut l'être.
Aller au ciné et vous rouler des pelles tout en lui caressant l'entre-jambe, ce n'est pas AFC 8)
Putain les gars, faites simples! Choisis un endroit intimiste pour boire un verre, un shisha bar, un bar lounge, un bar rétro, ou autres pas trés loin de chez toi et aprés vous finisez chez toi et basta.

Les activités styles golf, jet ski ou saut en parachute au bout de la 3 eme date... :mrgreen:
Jim_la_Jungle a écrit : Si je prend le schéma Mystery comme sticky points tu es donc en C3, il ne te reste que S1/2/3 à accomplir, et toi tu te demandes si tu devrais pas l'emmener faire une balade en vélo le week end prochain soit dans 1 semaine!?!
Je suis d'accord. Si tu appliques Mystery à la lettre, tu lui donnes rdv en bas de chez toi pour ta sortie vélo. Quand elle est là, elle sonne, tu lui dis par l'interphone : "Monte ! Je ne suis pas tout à fait près." Elle monte chez toi. Tu trouves un prétexte pour l'amener dans ta chambre : "Viens voir un truc... (quand elle y est, tu l'assoies sur le lit) Tu préfères ce vêtement ou celui-là ? J'ai bien envie de jeter l'un des deux." bla bla bla. "Je te sens tendu. Ne bouge pas, je vais te faire un massage." Et là tout s'enchaîne...

Ce n'est pas parce que vous aviez prévu quelque chose, que vous êtes obligés de le faire. Tout est question de prétexte, pour que la fille ait l'impression que tout est venu naturellement sans qu'elle est eu à faire consciemment un choix pour vous rapprocher du sexe. De ton côté, tu as tout contrôlé. Si tu la mets explicitement devant un tel choix, elle fera marche arrière. Par contre si elle te pose une question, tu montres au contraire que tu assumes tout: "Pourquoi tu me pose cette question ?", "Mais parce que je te dragues, pardi ! Mais je ne sais pas si tu en vaut vraiment le coup, car tu n'as pas l'habitude qu'on te demande ce genre de question."
Je voulais savoir si j'ai un premier date généralement prendre un verre c'est bien, si j'ai bien compris faut pas payer sa conso, on lui dit direct "chacun paye sa conso".
Ensuite pour un deuxième rdv, billard, c'est pas mal après pour les autres sorties, un kebab ou mc do.
denzel a écrit :Je voulais savoir si j'ai un premier date généralement prendre un verre c'est bien, si j'ai bien compris faut pas payer sa conso, on lui dit direct "chacun paye sa conso".
Ensuite pour un deuxième rdv, billard, c'est pas mal après pour les autres sorties, un kebab ou mc do.
En fait le lieu de la date n'est pas aussi important que ton jeu. Bien sûr, ta cible doit y être à l'aise et pouvoir s'y amuser, mais la plus grosse partie du boulot c'est à toi de la faire.
Une fille se fout bien d'être au méga-parc aquatique si ta compagnie est fade.
Également, faire trop de dates alors que vous n'avancez pas dans les phases de séduction risque de te placer en Friend Zone.

Sinon, prendre un verre comme première date est un classique qui fonctionne bien si tu sais rester le prix (avec le genre d'attitude "chacun paye sa conso"), que tu maintiens l'attraction et que tu crée un peu de confort. Puis, si tu te crois assez bien parti pour passer à la phase d'Isolement/Intimité, fais-le.
Répondre