Lonely but irresistible

Note : 0

le 25.07.2007 par alpha1

2 réponses / Dernière par QFR le 25.07.2007, 08h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Une simple petite question mais qui a un gros poids a mon avis: comment, dans un endroit public (resto,café,parc....), paraitre player avec une vie sociale epanouie, tt en etant seul? Gamers, sortez l'experience. :idea:[/b]
Pas bête ta question.

A mon avis il faut sortir dans des lieux que tu fréquentes habituellement, ou il y aura forcément quelqu'un que tu connais.

Un conseil, dans un café, au lieu de t asseoir sur une table, reste au bar, comme ca tu te fait connaitre des serveur, c'est bon pour ton social proof.

Ou encore, etre ouvert socialement et parler a tout le monde de tout et de rien.
playwithher a écrit :Pas bête ta question.

A mon avis il faut sortir dans des lieux que tu fréquentes habituellement, ou il y aura forcément quelqu'un que tu connais.

Un conseil, dans un café, au lieu de t asseoir sur une table, reste au bar, comme ca tu te fait connaitre des serveur, c'est bon pour ton social proof.

Ou encore, etre ouvert socialement et parler a tout le monde de tout et de rien.
Ou alors ça fait pilier.
Répondre