ReussirSaVie.com, pour être un Homme et réussir sa vie

Note : 0

le 08.03.2006 par FK

8 réponses / Dernière par Hardouss le 26.07.2007, 02h13

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
ReussirSaVie.com est LE portail masculin pour qui veut être un Homme, et qui veut réussir sa vie. Prétendant au titre d'alpha-mâle, vous voulez réussir dans la vie, sur tous les plans, et profiter de chaque instant. Vie professionnelle, style de vie, mental, amour, business : rejoignez-nous !
Dans le prolongement de FTS et de sa philosophie, mon nouveau site vous attend.
Encore peu de membres, encore peu de discussions, il ne tient qu'à vous de faire de ce forum un incontournable.

Comme sur FTS, je ferai en sorte que le niveau soit au top, assurez vous donc de m'aider dans mes objectifs en postant intelligement.

>> http://www.reussirsavie.com

Attention : il se peut que l'email de confirmation envoyé après l'inscription pour activer votre compte soit bloqué par les filtres anti-spam, j'ignore pourquoi. Surveillez donc vos mails filtrés.

Bloggers, webmasters : aidez moi à faire connaitre RSV en postant un billet ou en faisant un lien vers ce nouveau site.
Je précise un truc sur le propos de RSV : ReussirSaVie.com n'a pas pour ambition (ou prétention) de vous donner la marche à suivre pour "réussir votre vie" - d'ailleurs, l'expression "réussir sa vie" est vague au possible.

Non, ce que RSV vous propose, c'est un espace de réflexion sur ce qui fait une vie réussie, ce qui fait qu'on puisse s'épanouir dans l'équilibre et l'accomplissement de soi et de ses projets.

Une grande partie du débat sera donc orientée "philosophie de la réussite : qu'est ce que réussir sa vie, qu'est ce que ça implique, qu'est ce qui nous en empêche" ... mais la discussion pourra également aborder des questions plus matérielles, telles, la réussite professionnelle, la réussite financière, etc...

En attendant, le site est là, il vous attend, et c'est vous qui le lancerez en créant de nouvelles discussions, et en prenant part intelligement à celles qui existent déjà.

A bientôt sur RSV.
J'éspère que ca ne condamne pas cette section du forum à plus ou moins long terme.
Pour le reste, et sans vouloir t'offenser, je trouve que pour quelqu'un de 23 ans faire un site sur la réussite de sa vie c'est un peu limite niveau expérience/recul.
De plus, autant la culture autour de la séduction "pratique" est assez limitée pour être évoquée dans sa globalité dans un site, si on fait appel à tout ce qui concerne le développement personel ca va être dur de ne pas faire de ton nouveau site un souk.
Enfin ne crachons pas dans la soupe, je te souhaite le meilleur pour ton site, et bon anniversaire, (je suis né un jour après toi).
Je suis assez d'accord avec Igor : FK à encore beaucoup de chose à decouvrir de la vie comme tout le monde d'ailleurs... ET je pense qu'il en à appris pas mal aussi, qu'il à une vision des choses qui permet d'avancer, d'evoluer et c'est l'essentiel. Ce site à l'air interessant je vais y jeter un coup d'oeil...

Edit : Vraiment excellent ce site :) J'ai pas pu tout lire j'ai pas le temps mais je trouve que c'est vraiment une trés bonne idée de developper des articles sur le mental, la vie interieur, en fait malgré ce que je faisait pour evoluer, j'avais l'impression qu'interieurement parfois, je raisonnais mal, notamment en ce qui concerne mon estime de moi, et ton article tombait à pic. Pour moi ce site pourraît être une excellente manière de se sentir bien, de reussir, et de mieux avancer dans le domaîne de la seduction et de l'alphatitude. Par contre j'ai l'impression qu'avec toutes ces discussions ça va être un peu le bordel, et une top selection des articles ne serais pas de refus mais bon pour l'instant ça va... Par contre le design :lol: Ah ouais et puis tu fais ça sans gratter je ne peux être qu'admiratif ça se fait rare des gens comme ça...
Mais Igor mettre en place un forum, ce n'est pas faire un site de conseil à la première personne, c'est un lieu d'échange, dans lequel nous pouvons tous partager nos experiences pour pouvoir poursuivre un but commun sans repasser par les mêmes erreurs qu'ont faites les anciens.

Et comme à 23 ans comme plus vieux ou plus jeune, nous aspirons tous à réussir, ce site peut être une bonne idée.
exactement, ce n'est pas parce que FK a fait un site sur le devellopement personnel qu'il va en etre le seul a donner des conseils. Il a juste mis en place un forum comme base d'echange et c'est les membres de tout ages confondus qui vont apporter leurs expériences.

PS : FK j'avais l'intention de justement créer un forum de devellopement personnel sur l'art de devenir le meilleur homme possible. Il me manquait le design et les relations. Mais je suis encore plus heureux que quelqu'un l'ai fait a ma place. TRES bonne idée ce forum.
Igor a écrit :J'éspère que ca ne condamne pas cette section du forum à plus ou moins long terme.
Pour le reste, et sans vouloir t'offenser, je trouve que pour quelqu'un de 23 ans faire un site sur la réussite de sa vie c'est un peu limite niveau expérience/recul.
De plus, autant la culture autour de la séduction "pratique" est assez limitée pour être évoquée dans sa globalité dans un site, si on fait appel à tout ce qui concerne le développement personel ca va être dur de ne pas faire de ton nouveau site un souk.
Enfin ne crachons pas dans la soupe, je te souhaite le meilleur pour ton site, et bon anniversaire, (je suis né un jour après toi).
Faire un site de séduction à 21 ans, ça peut paraitre aussi limite... et pourtant. Comme l'ont dit d'autres personnes, je ne prétends pas donner de conseils à la première personne, mais bel et bien proposer un lieu d'échange, comme l'est FTS.
heu je déterre un peu le topic, mais réussirsavie.com existe t-il toujours ? Parce que chez moi ça marche pas...
Je pense que le site n'est plus disponible pour une raison que j'ignore.
Répondre