[FR] Une vrai mine d'or...

Note : 0

le 26.07.2007 par Mister YO

3 réponses / Dernière par Mister YO le 27.07.2007, 18h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Contexte: J'ai découvert FTS il y a environ deux mois. Il y a quelques semaines de ça, je me suis présenté dans la section adéquat. Si bas, vous trouverez le début de mes aventures contées (nombreuses je l'espère) ainsi que le commencement d'une longue marche vers mes objectifs en matière de séduction

Mercredi 25 juillet: joyeux anniversaire

Après une journée de travail qui n'en finissait pas, l'heure est venue de me rendre chez une amie qui fêtait son anniversaire. La soirée était organisée chez elle, Paris X... Tant mieux, ça m'évitera de passer encore du temps dans le métro. J'arrive donc près de chez elle et trouve une place très facilement: mon énergie n'était pas spectaculairement élevée mais cela me mets quand même de bonne disposition.

Les prévisions: une dizaine d'amis mixte.
Le lieu: appartement de 20 m2 très sympathique (qui aura son importance)

L'arrivée chez elle se passe encombre. Dans le couloir, je tombe sur une fille qui s'approche de la dernière porte au fond à gauche. Une HB7 qui se rend donc à la fête. Elle a un look agréable à voir et je sympathise tout de suite, avant même qu'elle ne sonne à la porte. L'amie qui fêtait son anniversaire ouvre et nous accueille chaleureusement.

Dans la cuisine...

Mais elle me préviens de suite: "Bon pour l'instant on est que 8 et puis n'ai pas peur, il n'y a que des filles".
A cette annonce mon niveau d'énergie fait un bon mais je me contrôle. Ni une ni deux: "Attends tu aurais pû me prévenir, c'est trop de pression pour moi, je m'en vais!". Après ce petit False Take Away, je reviens tout sourire et commence à débaler mes achats avec un grand sourire: "Alors voilà comme je connais pas encore très bien tes goûts je t'ai amené différentes tailles". Mon amie et la HB7 s'interrogent, genre "mais qu'a-t-il acheté??". A ce moment j'ouvre le sac et dit: "Une grande taille..." (je sors un énorme quatre quart breton), "une moyenne taille..." (je sors une bouteille de schewppes lemon) et enfin "une petite taille..." (et je sors une conserve de lupins). Amis de la poésie BONJOUR!! On se marre par rapport à cette petite blague qui faisait suite à une discussion que nous avions tenue un peu plus tôt dans la journée. Nous nous dirigeons naturellement vers le salon/chambre...

Dans le salon/chambre...
Amie Anniv: "Bon je vous présente Mister Yo!"
Moi (intérieurement): I see the light...je suis tombée sur une MINE D'OR!!

Devant mes yeux se trouvaient paisiblement installée 8 gazelles allant de la HB6 à la HB8! Incroyable!! Je n'en reviens pas!!

Moi: "B O N S O I R" (une voix à la Darmon, face au groupe)

Et là je commence la distribution de bises, puis je me place devant tout le groupe et mon Amie Anniv' m'invite à m'assoir sur le clic clac, sur lequel se trouvait déjà une HB6 et une HB7. Je m'installe et commence à discuter avec la fille que j'avais croisé devant la porte un peu plutôt. Nous rigolons à propos du fait qu'il n'y ai pas de verres pour tout le monde (surtout pour nous) et que je sois obligé de boire dans une tasse à thé. Là je degaine ma routine Canaries, dans laquelle je commence par une histoire de tasse à thé et enchaîne par les voyages.

Entre temps les discussions avaient repris et des groupes de discussions s'étaient formé allant de deux à trois HB. Alors que je parlais, Amie Anniv' se place entre nous et entre dans la conversation. Je lui laisse alors la parole et tourne la tête vers HB6 et HB7. Elles parlent de sites de rencontres tels que Meetic. J'enchaîne dessus avec un peu de C&F et des Negs pour la HB7. Elles rigolent et se tournent complétement vers moi. On continue à parler et là je place quelques kinos lorsqu'elles me mettent des petites tapes comme elles aiment le faire lorsqu'on les negs gentillement!
C'était la première fois que de ma vie que j'osais toucher une fille volontairement après une minute à peine de conversation. Je pose ma main sur son épaule lorsque je sors des vannes compatissante, genre "tu sais tu n'as pas besoin de te justifier...on a tous eu des moments de solitudes dans la vie"...Je continue en posant ma main sur le dos, je donne la parole à HB6 que je raméne dans la conversation et j'en profite pour la kinotter. Dans ma tête, je suis aux anges.

On arrive à parler boulot:
Moi: Alors à part rencontrer des gentlemens (ironique) sur messenger que faites-vous dans la vie? vous êtes dans la même boîte?
HB6: Oui, chez IBM, moi je suis aux relations presses!
HB7: Et moi, je suis aux relations Ecoles - Universités! Sauf que je me fais chier parce que bla bla bla...et toi?

Alors qu'elle se plaignait de son boulot la phrase de Blusher me revient à l'esprit: " Girls just want to have fun " (Bon je suis nul en anglais et encore plus à l'écrit).

Moi: Je suis magicien le matin et cascadeur l'aprèm (totale impro. Des fois ça prends bien...ainsi je me suis déjà fait passé pour un poissonier, un élève architecte des Ponts, un patissier...).

HB7: Je me disais bien...ta facilité à parler, tu es à l'aise...
Moi: :shock: :lol:
Moi: en me garant j'ai encore défoncé deux caisses...pffff, j'aime pas ça me rappelle trop le boulot!

Et puis j'enchaîne sur autre chose...alors qu'HB7 va aux WC, j'enchaîne sur HB6 à qui je finis par lui dévoiler mon vrai boulot. Je continue à parler (attitude playful et kinottage).
Je m'arrête alors un instant dans ma tête: elle rigole à toutes mes blagues, elle ne repousse pas mes kinos et je vois ça main toucher ma cuisse...ne serait-ce pas un IOI!! :D
On en vient à parler musée et du Mac/Val, musée val de marnais sur l'art contemporain! J'en profite pour me DHV car j'ai vu en avant-première la nouvelle exposition "Entreprises singulières" et fait une visite privée du musée!! (Jamais je n'aurais pensé que ça pourrait me servir :D ). Je pense alors à pourquoi pas un numclose.

Moi: bah écoutes si te dit on qu'à le visiter ensemble, je connais bien l'endroit. (Je fouille mes poches...et rien! Merde, mon téléphone est dans la poche de mon manteau...je vais casser le numclose, vite une parade)
Moi: euh tiens regardes dans mon manteau, il y a mon portable. je sors mon portable et lui montre mon fonds d'écran, qui est une des oeuvres exposées et que j'avais vraiment adoré...
HB6: ah oui ça a l'air super sympa...

J'allais alors prendre son numéro lorsque HB7 reviens et enchaîne tout de suite sur un autre sujet!!!
Et MERDE, j'était proche!!! Je décide alors de quitter la conversation et de m'intégrer dans un nouveau groupe d'HB en me disant que je pourrais toujours revenir sur HB6 plus tard.

Ce nouveau groupe est composé d'une HB6,5 , d'une HB8 et d'une HB7...

C'est vraiment un bon filon...

J'arrive à isoler HB8 (dans la discussion) et on en vient à parler boulot.

HB8: moi je travailles pour je sais plus quoi ...et toi tu fais quoi?
Moi: En ce moment je suis chez Disney
HB8: ah oui??
Moi: oui, espionage industriel pour les russes! (marque déposé par Tiamat ou Pulp il me semble)
HB8: ah oui, en fait t'as des grandes oreilles et tu sers des mains toute la journée!
Moi: attends comment tu sais! C'est pas vrai...me dit pas que tu es dans le contre-espionnage?? je parie que tu travailles pour les américains!!
HB8: :D
Moi: :lol:

On continue à parler, elle rigole beaucoup, je me dis IOI ... on enchaîne sur le schewppes que j'ai moi même amener...

HB8: qu'est-ce que tu bois?
Moi: schewppes lemon!
HB8: arrêtes je te crois pas...allez c'est quoi comme alcool??
Moi: je te jure un schewppes Lemon!! Mais attention (avec une intonation dubosquienne), je te parle pas du Lemon Classique! je te parle Innovation, je te parle Sensation forte, je te parle...Lemon au 4 citrons !!
Et là je commence à vanter tel un commercial de supermarché les mérites de cette boisson...lorsque je suis coupé je ne sais plus comment par une autre HB et Amie Anniv voulant me amogger! je m'en sors bien en parlant de ma ligne (je fais 1m80 pour 70 kg, mais athlétique attention lol)!! Elles en profitent pour me complimenter sur ma ligne et sur mon nouveau pantalon (cf ma présentation) et mes schm..... (qui font leur effet quoi qu'on en dise et qui me soulagent bien le dos), sur le fait que je suis marrant et que j'aime beaucoup le second degré.
Après une bonne couche de DHV, je reviens vers HB8 qui avait suivi toute la conversation attentivement.

Moi: alors reprenons notre conversation...
HB8: oui :D , j'allais te le proposer...
ça sent bon le IOI

On continue le délire sur le lemon, sur les voyages, les vacances, regards complices...Routine Canaries... J'essaye alors d'amener le numclose.
HB8: oui j'adorerais aller aux Canaries...
Moi: Si tu veux plus d'infos tu n'as qu'à m'appeler...

On se retrouve tout les deux sur le canapé...Mais Amie Anniv' s'insére dans la conversation ainsi que HBmeilleureamiedeHB8 !! Le numclose m'échappe!! Je perds alors le fil de la conversation et décide de passer à autre chose

Puis s'en suivront d'autres conversations dont je me fous royalement!! De temps en temps de bons EC's avec HB8.
Là l'heure de partir a sonné...je quitte la fête avec le dernier groupe, dans lequel se trouve HB8! Mais impossible de la séparée du groupe et puis dernier metro oblige, tout le monde se dépèche.
J'ai eu pendant une demi-seconde la pensée de la raccompagnée mais cela faisait beaucoup trop AFC sachant qu'elle habite à l'opposé de chez moi!!

L'heure de la dernière bise est venue: je dit au revoir à tout le monde! Je bise HB8 mais je sens dans son attitude qu'elle attendait de moi un geste, un acte, une décision qui aurait fait que nous puissions nous voir plus tard, tout les deux!

Je quitte tout le monde en demi-cercle face à moi et m'en vais vers ma voiture dans le noir du X... arrondissement, frustré...une fois de plus!

Bilan:
Point positif:
-Amélioration de mon game! Auparavant, je n'aurais jamais socialiser et kinotter autant! ça fait plaisir
-Je reste playful
-J'arrive à cerner les IOI
-mon nouveau look plaît

Point négatif:
-mon game n'est pas encore assez structuré
-je n'améne pas bien le numclose
-je ne pattern pas assez
-je n'isole pas assez (dans un 20 m2 c'était chaud)
-Pas de NUMCLOSE!!

Si vous voyez autre chose, n'hésitez surtout pas!
Au fait encore deux infos:
- J'ai vraiment découvert une mine d'or (merci Amie Anniv')
- je crois que Amie Anniv', qui réapprend à me connaître fait un début de one-itis sur moi! Donc j'essaye de la jouer fine pour pas perdre une amie et un FILON!!
:D

PS: un ami natural me conseille de chopper le num de la miss via Amie Anniv'. Je pense que je ne le ferais pas! Bien que j'ai vachement accroché avec la miss!!
L'heure de la dernière bise est venue: je dit au revoir à tout le monde! Je bise HB8 mais je sens dans son attitude qu'elle attendait de moi un geste, un acte, une décision qui aurait fait que nous puissions nous voir plus tard, tout les deux!
Si ton instinct le dis, c'est que celà devait être vrai.. Combien de fois ce genre de chose m'est arrivé?! Combien de fois ais-je eu cette sensation? je ne les comptes plus...

PS: un ami natural me conseille de chopper le num de la miss via Amie Anniv'. Je pense que je ne le ferais pas! Bien que j'ai vachement accroché avec la miss!!
Mauvaise idée à mon avis.. par contre essai d'organiser un truc chez toi.. et invites en deux ou trois de ces petites filles...

Sinon, j'ai bien aimé.. mis à part que j'ai du mal a imaginer dix filles dans 20 m2 dont la cuisine est séparée du reste :mrgreen:

Amicalement.

J.W.
Par contre, évite de parler boulot quand elles parlent de recontre, relations homme/femmes.
Pour J.W: bon ok c'était un peu plus grand. En fait, j'ai une formation en aménagement...je ne souhaitait pas forcement me DHV en détaillant précisement le lieu mais bon je m'y vois contraint :D : une fois la porte d'entrée passée nous sommes en face d'un 2m2 cuisine puis à à gauche se trouve un court et mince couloir qui te méne vers la chambre/salon. La salle d'eau se trouve au fond du couloir (de 2m) qui méne également vers la cuisine! Et donc la pièce dans laquelle se trouvait toutes les HB n'excédait pas les 17m2! Quoi j'aime les détails?? :D

Pour Mr White: en fait c'est elle qui a amené le sujet du travail. Elle passait son temps sur des sites de rencontres parce qu'elle se faisait royalement chier à son boulot!

Par contre, il faut que je me renseigne sur les techniques d'isolement (et non d'isolation comme j'ai pu le lire parfois) en petite surface! Paris oblige! :)
Répondre