Salut chers (apprenti) player !
J'aurais bien aimé savoir quels types de routines on doit élaborer et qu'on doit assimiler pour sortir pendant le Game. En d'autres termes, quels sont les principaux types de personnalité que ces routines doivent transmettre à la target? Et est ce que vous pouvez lier chaque type que vous proposez à un exemple concret figurant dans les Reports de FTS ?
Merci
Types de Routines à avoir sous la dent ?!?
Salut.
Pour cela, je pense que ca doit venir de toi, il faut baser ta routine sur tes mots et sur la direction vers laquelle tu veux l'orienter.
Si je peux te donner un conseil, fait comme moi, prend un carnet et note tout ce qui te passe par la tête et que tu pourrai ressortir dans un game.
J'ai lu sur FTS quelqu'un qui parlait de VRASEL :
Voyage
Relations
Animaux
Sport
Evenements
Livres
En gros quand tu bloques dans une conversation, tu essaye de t'orienter la dessus. Biensur tu auras travaillé sur chaque points avant de facon a sortir des ptites choses marrantes.
Sinon amuse toi a noter des enchainement de phrases, des jeux ou délires a mettre en place avec les cibles.
Au boulot !
Pour cela, je pense que ca doit venir de toi, il faut baser ta routine sur tes mots et sur la direction vers laquelle tu veux l'orienter.
Si je peux te donner un conseil, fait comme moi, prend un carnet et note tout ce qui te passe par la tête et que tu pourrai ressortir dans un game.
J'ai lu sur FTS quelqu'un qui parlait de VRASEL :
Voyage
Relations
Animaux
Sport
Evenements
Livres
En gros quand tu bloques dans une conversation, tu essaye de t'orienter la dessus. Biensur tu auras travaillé sur chaque points avant de facon a sortir des ptites choses marrantes.
Sinon amuse toi a noter des enchainement de phrases, des jeux ou délires a mettre en place avec les cibles.
Au boulot !