[A] Comment j'ai vaincu mon anxiété: devenir plus sélectif

Note : 0

le 23.07.2007 par ockwick

6 réponses / Dernière par Z le 30.07.2007, 14h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Cette réalisation doit être vraie, si j'y suis arrivé 2 ans de suite alors que je sarge.

Presque toute ma vie, j'ai toujours eu de la difficulté à approcher et initier avec les femmes. Bof, ce n'est pas du tout le problème! En fait, s'attarder sur le problème ne ferait que l'exacerber.

Alors, ma solution, c'est quoi au juste?

Devenir plus sélectif! Hein? Pas trop intuitif, vous vous dites?

eh bien voici ce qui se passait: je sortais, je voyais toutes ces filles, je voulais approcher approcher approcher! owwwww! mais voilà que ça va mal, j'hésite un peu, et puis un peu plus, et de plus en plus, comme une boule neige qui dévale une colline. Jusqu'au point où je suis paralysé par l'inertie, l'hésitation. Et de là, la frustration monte et monte, jusqu'à en créer un cercle vicieux qui m'a pris des années à m'en libérer.

La solution? Être sélectif: étant donné au moins un minimum d'expérience avec les approches (pas de prob), un minimum d'expérience a établir un rapport (ok!), le hover (ok!), etc, pourquoi devrais-je me forcer à approcher tout?

Voyez-vous, la majorité des filles que je vois lorsque je sors ne valent pas la peine d'approcher. Sacrilège, peut-être? AAA (any girl, any time, any where) n'est simplement par réaliste. Le chaos est trop fort dans le monde pour que ce soit vrai - des mauvaises logistiques, ou bien elle vient de se fiancer à son homme idéal, ou bien son chat favori vient de se faire écraser par un 4x4.. Quoique ce soit, un succès à 100% est impossible. Fait indéniable, et non je ne suis pas négatif ici, j'expose tout simplement un fait.

2e fait: il y a des situations plus propices à draguer que d'autres: une fille stationnaire qui lit une carte de la ville et cherche son hôtel? OH OUI! Une fille qui marche vite vite pour essayer d'attraper son autobus? Pourquoi se donner la peine? Oui, il y aurait un petit 0.002% de chances qu'elle s'arrête, éberluée par le fait qu'un homme l'approche, mais il faudrait en faire beaucoup de ce type d'approches avant d'arriver à quelconque résultat (menant donc à de la frustration, suite à un immense effort et très peu de succès). Le même résultat que j'accomplirais en 1 approche, celle qui lit un magazine dans un café et qui regarde autour d'elle, ennuyée.

(Notez bien que toutes ces filles, sont des filles qui m'attirent spécialement, pas juste "oui j'me la taperais" mais "oh yeah WOW je la veux MAINTENANT ALRIGHTHHHHH!!!!!!").

Et alors voilà, 2 ans de suite, après cette réalisation (que j'avais oubliée entretemps haha), me voilà en train d'approcher facilement, avec plus de succès, parce que je suis plus sélectif qu'avant envers qui mérite mon attention!

ock.
Ok, mais ces filles sont plutôt rares non ?
Tu dois pas en croiser tous les jours des filles qui courent aprés leur bus...
Tout à fait d'accord, avec toi octrick hard c'est vrai que c'est quand même plus facile d'aller en "cercles concentriques de succès" de plus en plus grands.
En outre c'est quand même plus glorieux de se faire rateler par une sublime vénusienne que par un gros thon banane !
C'est vrai que quelquefois il faut un petit peu laisser monter la tension j'usquà appercevoir la fille qui à quelque chose que l'on voudrait avoir.
D'ailleurs ne dit on pas
" A VAINCRE SANS PERIL
ON TRIOMPHE SANS GLOIRE ?"
Log a écrit :Ok, mais ces filles sont plutôt rares non ?
Tu dois pas en croiser tous les jours des filles qui courent aprés leur bus...
!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?! C'était un exemple, parmis des millions.

ock.
run black a écrit :Tout à fait d'accord, avec toi octrick hard c'est vrai que c'est quand même plus facile d'aller en "cercles concentriques de succès" de plus en plus grands.
En outre c'est quand même plus glorieux de se faire rateler par une sublime vénusienne que par un gros thon banane !
. Quand je parle de sélectivité, ça n'a rien à voir avec son apparence, mais tout avec les circonstances, sa "vibe", etc, en plus du fait que normalement j'ignore les filles qui ne m'attirent pas, sauf lorsque je pratique un élément en particulier où je n'ai pas trop besoin de motivation sexuelle envers ma cible ;)

ock. (PS: ockwick, pas ocktrick)
Article très intéressant pour toute personne pour qui le game n’est pas le centre d’intérêt principal de sa vie (ou qui ne l’est plus).
Je ne parle pas ici pour les débutants mais pour ceux qui ont déjà eu des résultats et qui en sont satisfait même si ils n’ont pas eu de 3some avec deux mannequins. Ne vous servez pas de ce que je dis comme excuse pour ne pas aller sarger.
Je ne parle pas non plus ci pour ceux qui cherchent des ONS.

Je voudrais élargir le sujet en posant le problème des « sessions ».

En sortant, que ce soit pour un SPU ou du NPU dans l’optique de sarger on se retrouve obligé de… sarger.

Or les filles avec qui nous attire vraiment sont rares : Ils ne suffis pas qu’elles soient bonnes. Avec l’expérience des relations humaines ont arrive vite à savoir si on va ne serais-ce que s’entendre avec t’elle ou t’elle personne (homme ou femme) assez rapidement.
Je ne conçois plus de coucher avec une fille qui me gonfle, inintéressantes, etc… bien que je respect le fait que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

Pour revenir aux « sessions », le problème est qu’on est là pour brancher. Et brancher une fille qui ne nous existe pas fondamentalement est difficile (et ennuyeux). Il ne faut pas oublier qu’aborder, pour TOUS les membres FTS sans mojo et/ou wing est dure. Surtout lorsqu’on les compare aux précédentes qui sont passé dans notre lit, souvent plus jolies et intéressantes que la plus part des filles qu’on va opener dans la « sessions ».

D’où une monté d’anxiété injustifié pour branché une 6 alors qu’il y a 2 semaines on c’est tapé une 8, car on se sens obligé d’y aller. Il faut y aller même si on n’a pas envie. On se sent obligé d’y aller.

Donc ton point de vue me semble très juste. Donc on se sens obligé de brancher tel ou tel fille pour :

- augmenter notre niveau en game ;
- nous faire bien voir de vos wing ;
- augmenter notre réputation sur le forum ;
- se sentir fier d’avoir ramené 3 numcloses et un kclose dans la soirée et avoir le sentiment d’avoir bien remplis son samedi soir…
(tout cela est tout à fait légitime pour un débutant).

Bref nous mettre la pression pour opener mieux vaut justement se rappeler notre valeur, à quoi nous sommes déjà arrivé (pour ceux qui ont des problèmes d’ego, dont je fais encore un peu parti)

Se mettre au dessus du lot n’apporte rien de bon au niveau des relations individuel un peu poussé.

Par contre se souvenir qu’on a travaillé sur nous même, comparé à la plus part des gens, et que cela nous donne une certaine valeur qui nous permet d’être plus exigeant car les résutats ont suivis, cela me semble très bénéfique.
Et c’est la dessus que je trouve ta solution « être sélectif » salvateur et qui dans les fait augmente très largement notre capacité de séduction.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Effectivement, ce sont des points pertinents qui ont ete souleves ici... Apres, chacun son truc, mais je crois que se faire violence ca a du bon, beaucoup de bon meme. Tout le monde n'a pas la meme vision du game ni les memes objectifs. Et je peux vous garantir que ma mission de ce mois, 500 opens en 1 mois, elle me fait grave ramer, mes stats en ont pris un gros coup, je close beaucoup moins qu'avant proportionellement. Je me force a open quand je suis a plat, quand la target me plait pas, juste pour faire du "chiffre"... suis je con? masochiste? narcissique? peut etre, mais je suis convaincu que ca me fait du bien de ramer comme ca. Des que j'aurai fini ma mission, je reviendrai a des contextes plus faciles, mais se faire violence de temps en temps c'est aussi du LFG!! 8)
Répondre