Astuces techniques meetic

Note : 0

le 27.07.2007 par flonaish

1 réponses / Dernière par flonaish le 30.07.2007, 21h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici quelques astuces pour meetic

- avoir tout bon á son meetictest : creer un profil 3 jours gratuits (promo regulierement dispo), répondez á son meetictest avec ce profil, vous allez dans messages envoyés. Vos bonnes réponses apparaissent en vert, les mauvaises en rouge. Notez les bonnes réponses et connectez vous sur votre profil, remplissez a nouveau son meetictest avec les bonnes reponses. Ajouter un killer message d'accompagnement. Je l'ai pas encore trouvé le message ideal, des idées?

- copier/coller vos chat : cliquer sur le petit bloc note dans le chat pour pouvoir copier coller une conversation et ne pas oublier ce qu'elle a dit. Un bon moyen de ne pas la confondre avec une autre par la suite et savoir de quoi vous aviez parlé. POur stocker, j'utilise le bloc note de google qui se marie tres bien avec meetic

- les 14 premiers caracteres de votre message chat : faites y attention, c est ceux qu'elle voit et qui font qu'elle decide ou non de voius lire lorsque votre message arrive en attente.

- recherche d'une utilisatrice en chat: il semble que les utilisatrices qui viennent de se connecter apparaissent en premier dans les resultats de vos recherches. Elles sont bien sur plus facile a contacter car elles ne sont pas en chat avec deja 5 utilisateurs. Personnelemnt, je fais mon marché en cliquand sur la bulle BD des filles qui m'interessent et ensuite, j'envoie mes openers.

Vous d'autres astuces techniques interessantes sur meetic?
j'en rajoute deux

- trouver les etrangeres a paris : beaucoup d etrangeres en echange se mettent sur meetic pour rencontrer du monde. Elles sont des cibles de choix pour les ONS mais aussi souvent de tres bonnes party girls avec des niveaux d'nrj hallucinant tout simplement car c est excitant pour elles de sortir dans une capitale etrangere (ie : Paris). Allez dans la partie recherche, et faites une recherche sur la nationalité, c est pas plus dur que ca. Contacter les avec quelques mots dans sa langue via un lexique sur internet ( Y a pas que les suedoises! les serbes par exemple c est ce qui se fait de mieux a l'est)

- trouver les filles dont c'est l'anniversaire : dans la partie recherche, sur recherche en 1 clic vous allez les trouver. 8/10 elles connaissent pas et se demandent un peu comment vous savez que c est leur anniv.
Répondre