sticking point: sortir seul

Note : 0

le 17.06.2007 par piwi

13 réponses / Dernière par mihary le 31.07.2007, 23h40

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
rock13 a écrit :Ah T'as essayé de sarger des bizertines ?:mrgreen:
autant que faire se peut avec un passeport francais
Ah super, un topic qui parle de ma situation actuelle :)
En fait mes potes sont des purs AFC, qui sont la plupart du temps chez eux et qui sortent pas, ils sont pas motivés quand je leur propose une sortie et donc je me retrouve tout seul et j'ai envie de m'entrainer à opener.

Je vais donc essayer d'appliquer vos conseils comme ça si j'arrive à opener voir gamer, ils seront deg et se rendront compte que c'est pas en restant devant son ordi que ça va changer :).
Maintenant, j'essaye d'accoster seul même quand je suis avec des wings, sa élargie ma zone de comfort et je gère le set comme je veux.
Exactement, et seul s'est toi qui gère tout, TOUT personne pour t'embêter. Et si tu veux sarger en tout temps toute situations ya pas mieux que ça.
piwi a écrit : Lorsque je dois sarger pour les bootcamps, je n'arrive pas a y aller seul. Je veux dire si mon pote n'est pas la ca ne marche pas.
Moi c'est totalement le contraire! Je n'arrive qu'à sarger seul! Enfin, je n'ai jamais vraiment eu de wing. Je suis en SPU intense depuis trois ans.

J'y suis toujours allé en solo. Ca se fait tout seul en fait! c'est les premières fois que c'est dur.
Moi, j'ai du me lancer parceque plus aucun pote ni cousin ne me cautionne auprès de leurs relations. :lol:

Courage les gars
Répondre