Les chaussures de "A l'ombre des jeunes filles"

Note : 0

le 19.11.2005 par Spike

36 réponses / Dernière par F0xtr0t le 01.08.2007, 14h03

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
ton fut spike PCk pas mal
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Fallait-il le préciser? :mrgreen:
aRise a écrit :ton fut spike PCk pas mal
Mouais là il est en mode classique. Quand tu défais les liens pour attacher les deux jambes entre elles, là oui ça PCK un peu.
Spike a écrit :
sideo a écrit :Lol arrete il va se vexer, je te rappeles qu'il est segnor en relation...
Euh, tu veux dire ?
Eh bien il me semble que suite aux experiences auxquelles tu es confrontés tous les jours (OH mon pauvre, c'est limite si je suis en train de te plaindre là...) tu mérite au minimum le titre d'expert en relationnel n'est-ce pas ?
Pour ce qui es de la présentation des fringues de chacun ça serait simpa, malgré que certains perfectionnistes préfèreront garder leur K-fringues perso pour pas que nous les copions... (si si j'vous assure...) :x
waouh superbe la veste rusty neal, ou peut-on la trouver (si possible sur internet) le raptor stp ? :) parce que j'ai fait une ptite recherche et pour l'instant jla toruve pa
T'es quand même au courant que le topic date d'il y a 2 ans ?
<<< laurenzu pourrais-tu à l'avenir éviter de faire remonter des topics avec ce genre de commentaire inutil ? Je suis toujours consterné de voir à quel point les gens veulent se faire assister ... Je vous rappele qu'on peut pratiquement TOUT trouver sur internet. laurenzu je te conseil donc vivement de faire des recherche par toi même et de ne pas venir poster se genre de bétise sur un post dont le dernier comm date de novembre 2005. >>>
Répondre