Métro

Note : 0

le 01.08.2007 par Futé

3 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 01.08.2007, 17h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Bonjour à tous,

j'ai besoin de vos lumières pour un cas concret:

depuis une semaine environ, je croise tous les matins une magnifique blonde.

Sachant qu'elle monte ds le métro 3 stations après la mienne et que je descends avt elle, quelle est la meilleure stratégie pour qu'à la fin je me retrouve avec son numéro dans la poche. (pour précision, le métro est tjs bondé, Paris oublige!)

Et pour élargir le domaine de ma demande, comment vs abordez ds le métro?

merci par avance
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu as lu le site ? Tu as lu les FRs ? Tu as noté des openers sur un papier ? Tu as ... ? Tu ...

Et ça ressemble à de l'aider perso... :roll:
merci pour la précision qui ne m'avait pas effleuré l'esprit...

et merci de ne répondre que si vs désirez m'aider réellement et apporter votre expérience
Futé a écrit :merci pour la précision qui ne m'avait pas effleuré l'esprit...

et merci de ne répondre que si vs désirez m'aider réellement et apporter votre expérience
<<= Bien justement il t'aide! Si tu avais lu le site et la charte tu aurais vu que: 1/ respect des membres (et non sarcasmes comem tu viens de le faire); 2/ pas d'aide perso; 3/ C'est a toi de te bouger le cul! Tu commences bien ta saison toi. Pour ces trois raisons là, j'ai l'honneur de te mettre ton premier avertissement et de locker le topic! Cordialement. J.W. ==>
Verrouillé