Au détour d'une rue et alors que je m'apprétais à rejoindre mon wing, j’avise une jeune femme blonde HB 8 en robe blanche qui marche doucement en mangeant une pêche. Vive les tongues ca permet de ralentir les HBs
Je lui montre mon t-shirt avec marqué « Always available » avec des lèvres de femme dessinées dessusMoi « Bonjour vous êtes de la ville X ? Parce que je cherche un magasin qui vend des t-shirt sympas genre séries limitées, je suis là pour faire des soldes et je cherche quelque chose dans le genre de celui que je porte.
Je l’ai senti assez froide et je sortais d’une poursuite de 10 min de direct game avec une brune sympa qui venait de Narbonne (je m'étais bien foutu de son accent) mais qui n’arrêtais pas de me répéter en rigolant qu’elle n’était pas intéressée. Cette coquine avait refusé de me donner son phone prétendant qu’elle avait pas de fixe pas de mobile et pas d’internet.HB Suisse « Euh en fait je connais pas trop non, je viens de Suisse, moi aussi je cherche des fringues, vous pouvez essayer là, il y a un magasin dans le coin !»
Moi « Ok je vais aller voir merci ! »
Etant encore en phase d'échauffement, j’insiste pas et je rentre dans le magasin, tease un peu la vendeuse puis ressors, quand tout à coup elle arrive par derrière et me prend le bras.
On se rend dans plusieurs boutiques ou elle me demande d’essayer différents T-shirts pour voir ce que ça donne sur moi.HB Suisse « Attendez ! Moi aussi je dois acheter un truc pour un copain, si vous voulez on peut faire du shopping ensemble !»
Moi « Pourquoi pas ! »
On sors puis on croise une boutique de lingerie féminine,
On marche tous les deux comme de vieux amis et après avoir fait plusieurs boutiques sans rien trouver, elle me raconte sa vie : études de français en France (elle est Suisse allemande) vis chez une famille d’accueil.Moi « Attention après tout ce que tu m’a fait faire je vais te faire essayer de la lingerie ! »
HB suisse «»
Elle me raconte qu’elle a un BF qui vit à X et à qui elle semble tenir, mais ça ne m’arrête pas dans mon game : elle doit bientôt retourner en Suisse de toute façonAu passage elle me dis : « …..dans ma chambre chez ma famille d'acueil je peux pas faire ce que je veux»
Moi « Pourquoi qu’est ce que tu veux faire de spécial dans ta chambre ?»
Moi « Tu fais quoi ce soir ? »
HB Suisse «Eh bien il faut que je rejoigne des copines on va aller au bar X, si tu veux tu peux venir »
Moi « Je dois aller retrouver un copain mais pourquoi pas ! » et je la numclose.
Je lui propose de prendre un verre en terrasse, elle me dis "OK"
J’enchaîne mes routines favorites :
--> palm reading
Je pensais pas qu'elle était si jeune...Moi "Tu vois à 22 ans il y a eu un changement important dans ta vie"
Elle "Euh je viens juste d'avoir 22 ans, alors c'est maintenant !??"
--> Puis deviner le signe astrologique, routine des allumettes pour tester la souplesse des doigts qu’elle réussi du premier coup.
Je lui fait le compliance test de Mystery avec les mains : elle le réussi sauf que quand je serre les siennes elle me les serre pas en retour, je lui explique brievement à quoi ca sert et fait pas mal de kino pinging tout en parlant.Moi « Etonnant ta souplesse, tu dois être certainement jouer de la guitare ! »
HB suisse « En fait non, je joue de flute traversière! »
Moi «»
Ensuite je passe au bras de fer de pouces, et elle accroche bien car c’est une joueuse.
Un peu plus tard :
Le Jeu des dix questionsMoi « tiens tu connais le jeu des dix questions ?
HB suisse « Non c’est quoi ? » et en me taquinant elle me sort « t’a quel âge ? » (Dans le sens t’es drôlement joueur pour ton âge)
Moi « Tu vas voir c’est marrant, on se pose a chacun dix questions a tour de rôle, et on doit être totalement sincère »
Je n’avais jamais encore testé ce jeu mais je me rends compte que c’est d’une puissance terrifiante si on l’utilise correctement, et ça me semble bien meilleur à priori que le maniac plan pour créer du rapport.
Elle « Es tu romantique ? »
Moi « t’as eu combien de copains déjà ? »
HB Suisse « Si tu ne devais vivre qu’un jour tu ferais quoi ? »
Moi « As-tu déjà eu des expériences bisexuelles » (Elle me répond qu’elle a horreur de ça)
Elle « As-tu déjà fait l’amour à plusieurs »
Moi « Qu’as-tu fait de plus extraordinaire dans ta vie ? »
Elle « Qu’elle est la plus grande chose que tu ai faite pour quelqu’un ? »
Moi « Quel est ton plus grand plaisir ? » Me répond « être avec mon copain » Je lui dis « Mauvaise réponse !»
Elle « Quel âge as-tu ? » Moi « Que voulais tu faire quand tu était petite ? » Elle fait actuellement une formation d’institutrice, je fais un peu de roleplaying en lui demandant si elle sera une institutrice sévère en imaginant que je suis un de ses élèves.
Elle « Quel est l’endroit ou tu préfère faire l’amour ? » (Je lui réponds sur un bateau ou dans un train, ça la fait rigoler.)
Moi « C’est quoi tes meilleures positions en amour ? (Me répond : j’aime la variété !)
Elle « Combien tu veux avoir d’enfants ? »
Moi « Qu’elles sont tes plus grands défauts et tes plus grandes qualités ? »
Elle « Qu’est ce que tu rêve le plus de faire? »
On fluffe ensuite un peu sur tout musique en particulier elle me dis « J’aime pas la techno ! »
Je lui répond « Dommage car j’adore ça, tu vois ça va pas être possible entre nous ! » (Technique de breaking rapport)
On prend quelques photos de nous, j’en prend de nous deux puis elle me prend aussi de moi tout seul, sa main tremble légèrement, est-elle troublée ? Pour se prendre en photo je suis obligé de me rapprocher fort d’elle, je lui met le bras autour des épaules et je sens à ce moment qu’il n’y a plus aucune gène de contact entre nous.
(A ce moment là j’aurai pu tenter un bisous dans le cou et voir si je pouvais enchaîner mais elle n’était pas encore mûre pour le kissclose)
Je lui montre des photos de moi et de ma famille (important pour le grounding).HB Suisse « Ca va te coûter cher pour ces photos !»
Moi «T'es sur que c'est moi qui devrait payer ???Ok si tu y tiens je te paierai en nature en t'aidant à faire la vaisselle chez toi ! » (Crédit Jwolf mais employé en sens inverse : pas très DHV mais C and F)
En lui prenant la main
« tu as les doigts supers fins ! »
et j’entrecroise mes doigts avec les siens.
Après quelques minutes
Je lui masse les épaules et elle me rend la pareille une fois que j’ai finie.Moi « Tu veux voir comment je masse ? » (Rapport à mon métier)
HB Suisse « Oui ! Mais dis moi tu sais masser tout le corps ? » Moi «Evidemment ! »
Après 1h 30 d’instant date on se lève et on part du bar : il est déjà tard et elle doit rentrer manger dans sa famille d’accueil.
En marchant elle me balance brusquement un shit testMoi « Je vais te raccompagner ! Parceque blablabla... » : routine bodyguard (crédit Robby)
2 km plus loin on arrive à son domicile.HB Suisse « Au fait je t’ai pas demandé si tu étais fidèle en amour ! »
Moi « Oui en général ! »
HB Suisse « Moi aussi ! » J’aurai du le voir venir arriver celui là ! Grrrr....
Bilan et debriefingMoi « Ca te dis d’aller à la plage après demain ? Tous les deux allongés sur le sable sous un soleil de plomb, la brise caressant doucement nos corps………… je pourrai passer te prendre ici : j’ai une voiture »
HB Suisse « Ca serait sympa mais je sais pas encore si je peux te faire confiance ! »
Moi « Ben tu sais la plage c’est un lieu public ! »
HB Suisse « Oui mais dans ta voiture »
Moi « Je promet de ne pas te découper en morceaux ! »
HB Suisse « Ok mais peux être que j’amènerai une copine, je te tel demain »
Moi « Ca roule, bonne soirée ! »
Points à améliorer : changing venue plus souvent, éviter les shits tests à double tranchant.
J’aurai pu la revoir le soir même avec ses copines mais je préfère attendre et essayer de la revoir seule : pas trop envie de me retrouver à gérer un set de plusieurs nanas en bar au milieu d’AMOGS, de toute façon je verrai bien si j’ai fait le bon choix.