Nous connaissons tous plus ou moins les armes et les techniques efficaces, le bon état d'esprit à adopter, et les erreurs à éviter.
Nous avons ensuite commencer à les mettre en pratique, à essayer, à tester, encore et encore, jusqu'à ce que cela devienne une seconde nature, jusqu'à savoir jongler avec ces techniques, les combiner, voire meme les fusionner ensemble...
Une fois ces étapes passées, nous pouvons enfin travailler à "être soi meme" selon notre caractère propre.
Peu importe qu'on soit expansifs, introvertis, calme, jovial, fantaisiste ou terre à terre, nous avons chacun notre caractere, et nous avons tous la possibilité d'etre aimé par beaucoup de monde pour ce caractere.
Certains sont capables d'enchainer plusieurs spectacles de one man show toute une soirée, d'imposer les rythme, et de faire rire l'assistance.
D'autres restent calmes et posés la plupard du temps, mais lorsqu'ils parlent, monopolisent l'attention des gens aux alentours. "comme le dit Brad pitt dans ocean's 11, regarde droit devant toi, ne dis pas 7 mots lorsque 4 suffisent..."
Ce n'est pas parce que nous connaissons ce qu'il faut faire que nous sommes condamner à etre prisonnier d'un moule, d'un standard...
le plus important est en nous et c'est à nous de savoir l'exprimer dans les règles de l'art.
Qu'est ce qu"être soi meme"?
Je pense que nous adaptons tous ces techniques à notre propre personnalité.
S'en dégage un style bien particulier.
Je suis moi même en permanence - je suis fidèle à mes principes, à mon caractère, et la séduction fait partie intégrante de ce tout.
S'en dégage un style bien particulier.
Je suis moi même en permanence - je suis fidèle à mes principes, à mon caractère, et la séduction fait partie intégrante de ce tout.
etre sois meme c etre fidele a son image a l image qu on a de l'univers
et du monde a sa personnalité et a ses croyances
et du monde a sa personnalité et a ses croyances
Etre soi-meme est a mon sens indefinissable dans le temps mais uniquement dans le present voir simplement "ICI" et "MAINTENANT".
Dans mon histoire j'ai ete.... ce qui n'as pas d'importance
Aujourd'hui je suis... ce qui a de l'importance dans l'instant
Demain je veux etre.... ce qui me donne le chemin a suivre
etre soi-meme est du par le facteur genetique a combien de pourcent? et du au facteur d'evolution, d'apprentissage a combien de pourcent?
Quel importance....
J'etais extreme negatif, j'ai appris a etre positif depuis un ans, j'etais puissant, j'ai appris a etre de plus en plus fort, j'etais plaintif j'ai appris ame prendre en main, j'etais dans l'attente j'ai appris a demAander, j'etais dans le silence j'ai appris a sortir de ce silence, je vivais dans le passe,j'ai appris a vivre dans le present retourner vers l'avenir etc... le tout en un peu plus d'un ans.
Etre soi-meme n'est pas quelque choses de fixe c'est quelque chose qui evolue, qui change, qui bouge qui s'exprime, qui ne se controle pas... c'est quelque chose de indefinissable...
Aujourd'hui je suis AFC, c'est etre moi-meme, demain je serais PUA et se seras etre moi-meme....
Ma vision du monde evolue et mes capacite dans ce monde evolue en fonction.
Etre soi-meme est ce laisser aller, accepter de ne pas avoir le controle de tout ce qui nous entour mais aussi et surtout de soi-meme...
Dans mon histoire j'ai ete.... ce qui n'as pas d'importance
Aujourd'hui je suis... ce qui a de l'importance dans l'instant
Demain je veux etre.... ce qui me donne le chemin a suivre
etre soi-meme est du par le facteur genetique a combien de pourcent? et du au facteur d'evolution, d'apprentissage a combien de pourcent?
Quel importance....
J'etais extreme negatif, j'ai appris a etre positif depuis un ans, j'etais puissant, j'ai appris a etre de plus en plus fort, j'etais plaintif j'ai appris ame prendre en main, j'etais dans l'attente j'ai appris a demAander, j'etais dans le silence j'ai appris a sortir de ce silence, je vivais dans le passe,j'ai appris a vivre dans le present retourner vers l'avenir etc... le tout en un peu plus d'un ans.
Etre soi-meme n'est pas quelque choses de fixe c'est quelque chose qui evolue, qui change, qui bouge qui s'exprime, qui ne se controle pas... c'est quelque chose de indefinissable...
Aujourd'hui je suis AFC, c'est etre moi-meme, demain je serais PUA et se seras etre moi-meme....
Ma vision du monde evolue et mes capacite dans ce monde evolue en fonction.
Etre soi-meme est ce laisser aller, accepter de ne pas avoir le controle de tout ce qui nous entour mais aussi et surtout de soi-meme...

S'autoriser a ne pas avoir le controle de tout ce qui m'entour et de soi-meme...