-Une partie de la soirée on a été se balancer innocemment dans un parc, et en discutant, on en est venu sur le thème de moi qui veut devenir psychologue. Bon, voyant ici un pattern facile, je suis lance quelque chose sur comme quoi je peux facilement lire les pensées des gens et bla bla bla. Sur un ton playful ca a bien passer, et elle me regarde immédiatement avec un sourire enjoué (probablement son air le plus amusé de la soirée) et me di "Ah bon ? Vas-y !". Probleme ici : J'ai foirer gravement. Je n'avais rien a dire, rien pour poursuivre =/ J'ai fais un pauvre tentative de bla bla mais bon, j'ai définitivement gâcher un bon coup. Comment aurais-je pu poursuivre ? Est-ce qu'il y a des patterns pré-fait pour ce genre de chose ?
-Comment est-ce que je passe a la prochaine phase ? Bon il y a eu quelque kinos (notemment le fameu "Arrêteeeeeu, je te rend présentableeeeu" (numero uno comme prétexte pour toucher les cheveux ou la nuque, je l'adore ^^) Mais j'ai une ÉNORME impression que c'est la partie avec laquelle je vais avoir le plus de difficulté, et je ne voudrais pas stagner trop longtemp. J'aimerais avoir quelque conseil, car j'ai gravement peur de foirer et de ne pas être naturel. A noter que c'est une fille qui est capable de jouer, mais qui me semble légerement LSE. Elle a toujours le regard bas et di avoir des amis emmerdant, sans parler de son social skill qui est asser pauvre. Donc, ce n'est pas une cible au dessu de mes moyens, mais elle est quand meme en premiere année de Fac, donc je crois qu'elle a passer (mais de pas beaucoup) le stade "flotte dans la tête". En bref je mise sur être ce mec avec qui elle s'amuse a fond, et je ne semble pas avoir énormément de compétition.
-Bon je ne suis pas encore exactement un PUA (sarcasme a l'appuis) alors je prenais les sujets de discussion qui passaient (je leadai quand je pouvais, mais je suivais aussi). Je sais que c'est mauvais, mais sans trop en parler, ses ex-petit ami (un en particulier) sont venu dans la conversation. Comment est-ce que je fais pour changer de sujet sans être trop brusque ?
-Simple question... avez vous déja danser avec une fille sans avoir appris comment ? Si oui, comment est-ce que ca a été ? Est-ce une simple question de feeling, est-ce possible sans avoir suivi de cours ? Car voila, je vois un followup tres facile ici (on a beaucoup discuter de danse et de ou on pourrait aller) qui reglerait tout mes soucis mais je me demande s'il serait sage de le suivre si on considere que je n'ai que quelque base en danse avec une fille.
-Vous arrive-t-il d'avoir une réplique ou un sujet a sortir pendant une discussion, d'être distrait une seconde ou 2, et puis de l'oublier et de bloquer ? Ca m'est arriver quand même asser souvent cette soirée =/ Avoir des discussions consistantes et qui se suivent était un peu difficile, j'étais crevé et cette fille, bien que le C&F marche très bien avec elle, n'est pas exactement Madame Discussion Enjouée 2007 =/ Elle demande de l'énergie pour 2, et parfois j'avais carrément l'impressions qu'elle se murmurait a elle même (et elle le sait, car elle est vraiment convaincue d'être boring et semble asser bien l'accepter, même si elle est tres capable d'être playful)
Merci ! Si il manque des détails n'hésitez pas a demander.