Vendredi, 08.30, The Loop Bar, Oxford Circus, Londres
La Street Sarge solo pendant 2 semaines m'a donné envie de trouver des wings pour les boîtes. Je précise que je vais rarement en boîte, la musique me plaît rarement, il fait chaud...
Je vais donc à ce rendez-vous avec deux débutants de la London Seduction Society (LSS). L'un à vraiment l'air allemand (sans l'être), ce qui me permet d'ouvrir illico un set à côté, puis d'enchaîner un fluff géographique avec l'une d'entre elles. Elle est trop âgée pour moi, mais ça permet de me chauffer un peu.
Rires. Eject. Plus tard dans la soirée, je lui dirai que je passerai à Selfridges, où elle bosse, pour qu'elle me mette du mascara, suite à une routine.Moi: tu es déjà allé en Allemagne? tu viens d'où?
Elle: d'australie!
Moi: tu sais que les seuls boulots crédibles qu'un Français peut avoir en Australie sont travailler dans un wine shop ou dans un sex shop? (vu sur Capital)
Elle: rires...non, j'en connais un qui nettoie les piscines!
Moi: je vais peut-être avoir une offre d'emploi sur Perth, c'est comment?
Elle: super! bla bla. Tu bosses dans un sex shop?
Moi (très sérieusement): en fait je prépare les jeux olympiques du sexe, dans la discipline "multi-orgasmes".(copyright unknow, from a YouTube video)
Après quelques sets sans trop de succès, les choses un peu plus sérieuses commencent, grâce à un nouveau venu du LSS, qui va devenir mon wing attitré pour la soirée et probablement dans les semaines à venir. Les cibles sont 2 HB7,5 qui ont été openées par un des nôtres, il nous présente.
On sépare le set directement.
Je lui demande son nom, qui est allemand, donc je lui parle allemand vois qu'elle rigole mais ne pige rien. En fait elle est tchèque, m'a menti sur son prénom, mais m'explique que les gars qui l'abordent pensent toujours qu'elle est allemande. Bon, mauvais départ, mais elle a l'air sympa, je continue.
Puis routine sur la taxidermie. J'en suis fier, de cette routine, elle marche bien! La fille a limite un fou rire, je tente de garder mon sérieux.Moi: que fais-tu à Londres?
Elle: je suis en vacances pour 3 mois
Moi, mine d'être jaloux: vous vous faites plaisir! Ca fait combien temps que vous êtes là?
Elle: un mois.
Moi, mine de réfléchir profondément puis d'un air triomphant: alors...vous restez sur Londres pendant encore 2 mois!
Elle: rire..tu fais quoi sur Londres?
Moi: je fais des études de taxidermie, "stuffing animals".
En faisant mine de demander, je prends une gorgée dans son verre de vin. Elle est stupéfaite par mon culot. En échange, je lui explique comment oxygéner le vin [DHV]. Puis il est temps de faire quelques negs.
Elle éclate de rire et raconte à sa copine. Pendant ce temps, on temporise avec mon wing, il a l'air de faire un beau boulot. Il va aux toilettes, pose sa bière sur le comptoir. Je fais mine de vérifier qu'il ne me peut pas me voir, et je prends une gorgée dans son verre devant les 2 HB. Je savais que lui-même s'en foutait, et je voulais me rapprocher des cibles.Moi, respirant ses cheveux: Tu as quoi comme shampoing? "Herbal *****ce?" Tiens mais vous avez les mêmes cheveux! Vous êtes lesbiennes au fait?
Elles, estomaquées: quoi? non, mais on dort dans le même lit.
La grande, ma cible: c'est un petit lit ou un grand lit, ça dépend.
Moi, à l'autre: en fait c'est un petit lit quand elle dort dedans.
J'enchaîne en lui demandant si les filles sont vraiment sexy en Tchékoslovaquie, si elle a déjà fait du gogo dancing, etc...on rigole bien. Puis elle se lève, je ne sais pas plus pour quelle raison, et je m'aperçois qu'elle est plus grande que moi (1m82 pourtant). Mince alors, j'aurais dû viser l'autre, trop tard maintenant. Quand je reviens des toilettes, mon talentueux wing a fini son numclose. A mon tour.Elles: oh la la, c'est pas bien!
Moi: chut, c'est notre secret.
Je lui demande de me mettre de son rouge à lèvres sur les miennes, et j'embrasse mon wing sur la joue, "pour lui faire une belle marque de rouge à lèvres". Elles demandent à mon wing s'il est sûr que je ne suis pas gay. Pour leur prouver le contraire, je fais la même chose sur les 2 HB, et dis à ma cible de faire la même chose. Elle m'embrasse (sur la joue).
Je l'avais fait bien rire, plus gros IsOI, j'étais convaincu qu'elle allait me donner son numéro.
On discute un peu, elle veut clairement être le prix. Je finis même par croire qu'elle n'a pas de téléphone portable...Moi, en souriant, mais en perdant un peu patience: bon, tu me le donnes, ce numéro! Elle sort son portable, je lui dit de me le passer.Moi, goûtant encore à son vin: Bon, il faut qu'on s'en aille. Vous avez des téléphones portables dans votre pays?
Elle, jouant le jeu: non, c'est quoi?
Moi: ça permet de rester en contact, en général il y a des touches et parfois même un écran.
1h plus tard, sur le dance floor, après qu'on a ouvert quelques autres sets mais sans succès, nous les retrouvons, elles sont encore en train de boire du vin. Et là, une guerre d'usure commence.Elle, sur le ton de la gamine capricieuse: mais pourquoi tu veux mon portable?
Moi: pour comparer au mien! Bon écris moi ton numéro sur ce papier. Et ton vrai nom avec. Je l'appelle pour vérifier ce numéro, ce à quoi elle me répond que je n'avais pas besoin de vérifier.
Tout en m'adaptant au rythme, je suis un danceur moyen, et surtout je n'ai pas l'habitude de coller les filles en dansant. A coup de gros push and pull concertés, mon wing et moi nous rapprochons de nos cibles respectives. Lui danse vraiment bien, au bout d'une heure il arrive au KC, sans trop forcer. Mais ma cible, tout comme pour me donner son numéro, ne se laisse pas faire. Souvent, malgré un gros EC, elle me tourne le dos.
Non seulement il y a le problème de la taille, en plus, la demi-bouteille de vin commence à faire son effet, et elle bouge trop pour la coller. Je la prend quand même par la taille, on se prend par les mains etc. Elle se laisse faire par moment, mais tous ces kinos sont complètement initiés par moi!
Puis je vois ce player (?) black, très beau gosse (et de sa taille, lui). Il profite de la hausse de température (moi + alcool) pour lui caresser les fesses. Je discute avec mon wing: elle veut me rendre jalouse, ou c'est juste qu'elle s'en fout de moi? Le gars la laisse mais va tourner autour par moments.
Là, j'en ai un peu marre, j'y vais plus franco. Après 30 minutes, on danse collés. Mais elle me refait le coup de me tourner le dos encore, je me prends une bière, j'en ai marre. Mon wing s'éclate avec sa cible, elle moins alcoolisée et clairement attirée par lui.
On se dit qu'on va bientôt y aller: dernière chance pour le KC, au pire, j'ai son numéro. Enfin, au pire, je ne la revois plus et je nexte, rien de dramatique.
Je me colle à elle, elle est plus réceptive. Je dis à mon wing de patienter 5 minutes. Je dis à ma cible d'arrêter de bouger, elle ne m'entend pas, alors je la maintiens, je l'embrasse dans le cou, sur la joue, plus sur la bouche. Une main sur la nuque, une sur les fesses. Elle embrasse vraiment très bien, mes lèvres se retrouvent caressées, mordues, ou aspirées. Et là, direct 1min30 sans pause, on danse, on ne s'arrête plus de s'embrasser. Enfin le premier kino de la part de ma cible: elle me caresse pendant le baiser. Mon wing et sa cible nous mattent de près, les 5 min se transforment en 10. C'est même eux qui nous séparent à la fin.
Mais en partant, je la regarde dans les yeux, et je ne vois aucune attraction dans les siens. Effet de l'alcool? Ou au contraire, m'a t'elle embrassé aussi sauvagement parce qu'elle était bourée? Je n'ai pas la réponse et c'est contrariant.
@ suivre...
Question bonus: A partir de quel taux d'alcool est-il moralement condamnable de gamer une fille?
Merci, toute critique est la bienvenue, y compris sur ce que j'aurais dû retirer de ce FR pour rendre sa longueur décente
Pendant le retour, à 2h45, j'ouvre une HB6.5 avec: "Ne te retourne pas, je crois que tu es suivie. Il faut mieux que je reste avec toi." + routines. Je ne m'en était pas aperçu au départ, mais elle était pas mal bourée. Je lui demande si elle connait des bons pubs dans le coin, elle m'en parle d'un. Je lui dis: et bien très bien, donne moi ton numéro et on ira y faire un tour la semaine prochaine. Je sais, gamer une fille alcoolisée c'est lâche et pas très intéressant. Enfin je verrai si elle se rappelle de moi.