[Fr] Les deux soeurs

Note : -1

le 06.08.2007 par DaMrVince

0 réponses / Dernière par DaMrVince le 06.08.2007, 03h35

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Les deux soeurs.

Ce Fr constitue encore une fois une étape importante pour moi. C’est le pick up le plus dur que j’ai jamais fait, j'ai versé comme un fou, je me suis fait énormément violence, et j’ai beaucoup appris. Je pense qu’il contient pas mal d’enseignement, notement au niveau de la persistance, j’ai cru plus d’une fois que ça allais être mort.

Introduction:

Après un petit passage de démotivation, depuis quelques jours, je n’avais plus vraiment envie de sarger en street (il faut changer un peu quand même). J’avais franchi un cap dans mon niveau de game et en avais marre de faire du nombre. Désormais, ce sera moins d’open, mais de la qualité, et des shb.
C’est ainsi que privilégiant mon plaisir, je retournais vers mes premiers fields pré-fts : les boîtes.

Le fait de rencontrer Instant Secret, très bon wing et player, qui est en stage depuis peu sur Paris, m’a remis dans le bain rapidement. Avec lui comme wing, je n’ai jamais ateind un niveau aussi élevé dans mon game.

FlashBack, deux jours plus tôt : night Street Pu sur les champs, deux shb californiènes, instant date mais manque de connaissance du terrain, on ne conaissais pas de bars classes dans le coin. Finalement, on va en boîte avec elles, on verse comme des fous, persistance, pas de Ons possible car elles devaient retrouver leurs parents à l’ hôtel …

Le before:

Nous voulions aller à une soirée open tout dans Boite0, mais malheureusement, comme à ma facheuse habitude, j’arrive en retard et le bateau ne prend plus personne. Je n’imaginais pas à quel point mon gros défault allais m’offrir mon plus beau Pick Up depuis que je connais le game.

Finalement, après le crashage des Shb californiennes, nous décidons d’aller repérer des bars pour des dates sur les champs, pour éviter de refaire la même erreur. Après notre petit repérage assez fructueux, nous remontons nonchalement, avec la déception de ne voir aucune hb, la plus belle avenue du monde, en se demandant ce qu’on allais faire de notre soirée.

La rencontre:

Soudain, apparaissent deux créatures, dans le genre shb. Encore ! Moi qui ne croyais pas en ce field, je dois avouer que j’ai été bluffé. Elles nous dépassent. N’étant pas très chaud et n’ayant rien opené avant, je me trouve des excuses à la con. Mais Instant Secret s’arrête et hop, nous voilà partis en courant pour les rattraper.

Ce sont deux sœurs.

Harmony, 20 ans, brune 1m80, étudiante en psychologie
Manon, 18 ans, blonde 1m75, travaille dans le milieu de la mode

1ere partie : La rue

IS les open en leur demandant si elles sont étrangères. Elles nous répondent que non, et finalement nous réussissons tant bien que mal à les stopper.

Attention, code vert, à tout l’équipage, ouvrez grand les vannes de versages.

C’est alors un cocktail explosif de body rocking, DHVs, story tellings, challenging, role playing, cold reading (que des mots en ing), que nous leurs envoyons en pleine face. Malgré cela, la blonde reste les bras croisés, visiblement pas en confiance. La brune elle plus agée semble plus ouverte.

Elles nous disent qu’elles doivent aller a Boite1 rejoindre un ami (Alors qu’elles descendais les champs Elysées, la direction tout a fait opposée …). Nous leur proposons d’aller boire un verre car l’air commençais à se rafraichir.

« Non, on va y aller »

Mais elles restent …

Mais que ce passe t-il ? Nous leurs tendons des perches de malades pour des IoI mais je n’en ai noté que très peu, malgré nos efforts surhumains. Plus d’une fois, j’ai failli abandonner, mais IS persiste. Lorsque IS est sur le point d'abandonner, je relance. Persistance, persistance, persistance !!
Après 15-20 minutes de versage intensif, elles nous répètent
Elles: Bon on va y aller..., vous allez faire quoi vous?
IS: On va aller dans un bar classe avec de magnifiques fauteuils rouges, dans lesquels tu ne peux plus te relever tellement l’ambiance du bar y est agréable
Elles: Bon, on va y aller ...
Elles hésitent à mort. Nous sommes face à face avec IS, nous ne parlons pas. Elles hésitent et finalement partent. Nous ne leur disons ni au revoir, ni bonne soirée, nous restons muets.

Nous ne comprenons pas, il n’y avait pas vraiment d’erreur dans notre PU. Finalement, nous redescendons l’avenue sans vraiment savoir où aller.

Soudain, après quelques mètres, à la manière d’un film hollywoodien, elles nous rattrapent.

Imaginez la scène, du pur LFG.
Brune: Bon en fait on vous a menti, on allais pas a Boite 1, mais on va à Boite2, c’est gratuit pour les filles, et vu qu’on vous a trouvé sympa, ça vous dirais de venir avec nous ?
LFG. Surtout, ne perdons pas les pédales, imposons notre frame !
Nous: Ok mais avant on va aller se boire un verre dans le bar dont on vous a parlé

2e partie : Le bar

Nous voilà partis vers le bar, chacun avec sa shb. En arrivant, elles vont se changer aux toilettes et ça nous laisse le temps de se faire un pti briefing. On se met d’accord : peu importe qui close qui, elles sont bonnes toutes les deux. Au moins, pas de jaloux !
IS en s'adressant à moi: Assieds toi en face de moi, comme ça en revenant, on verra quel choix elles ont fait.
Elles reviennent, et à ma surprise, la brune s’assoit a côté de moi, alors que je pensais que ça allais être l’inverse. Elle essai de réengager la conversation, c’est bon signe.

Finalement le bar doit fermer, et nous bougeons dans un bar de secours (merci le repérage quelques heures plus tôt…)
Il se passe quelque chose de bizarre : on les laisse choisir a côté de qui elles veulent se mettre.
Je me retrouve à côté de la blonde...
On discute un peu tous ensemble, mais rapidement, on essaye d’isoler. L’isolation est très difficile, constamment elles cherchent à se parler. Je lui fais des patterns de fous, des story tellings qui marchent tout le temps, mais rien à faire, presque pas d’IOI, elle ne parle pas ! :shock:

Après avoir fini nos verres:
Brune : Ca vous dis on va a Boîte 2 ?
En sortant du bar, nous sommes encore une fois à deux doigts de les laisser tomber.
IS : Franchement elles sont un peu chiantes, ça me soule un peu de payer une entrée.
M : On va voir si on peut rentrer gratuit, on y va et puis on verra bien.
Is : Ouai si ça se trouve elles vont se lâcher à l’intérieur...
Sur le trajet, encore un changement de cible, je me retrouve avec la brune.
E : Vous avez pas l’air très motivés pour aller à Boite2 …

3e partie : La boîte

On hésite à rentrer dans la boîte car en ce moment on dépense trop …
M : Elles sont venues nous rattraper dans la rue, il faut essayer d’aller jusqu’au bout, je suis sûr qu’on peux closer, et ça nous fait un pti défi !
IS : Ok
Open bar pour les filles. Social proof avec le mec du vestiaire que je connais. On leur demande donc d’aller nous chercher une conso chacun, pendant qu’on va au toilettes.

Elles nous ont bien pris une conso, c’est un bon point. Le temps de s’imprégner de l’ambiance, et nous voilà partis sur le dance floor. On commence à danser avec elles, mais elles sont rétissantes.
On préfère danser toutes les deux …
:shock: Mais elles se foutent de notre gueule, ce n’est pas possible, c’est trop abusé !

Finalement, on décide de les punir et de les ignorer pour le reste de la soirée. On commence à aller voir les nanas de la boîte mais bon face à nos shb, aucune ne fesait le poids …

On va se prendre une conso au bar et à un moment, nos shb nous rejoignent. Elles nous demandent si on passe une bonne soirée mais on les ignore par le BL. Elles commencent à douter... 8)
IS : Regarde ce qu’on va faire, on va retourner sur le dance floor et on les laisse en plan ici.
:D Trop bon, je n’y avais pas pensé, c’est clair qu’on aurait stallé au bar, ça aurait pourri le pick up.

Deux minutes plus tard, en plein milieu du dance floor, devinez qui on voit arriver ?

LFG, vive Swinggcat.
Elles : Vous nous fuyez ? Atendez nous là, on va rechercher des verres, il y a un autre open bar.
M : Prenez nous en !
Elles : ok
Finalement, on ne reste pas là et on va un peu plus loin. Comme elles ne reviennent pas, on se dit qu’on en a peut être trop fait. On les retrouves finalement assises sur un rebord, près d’une colone.

Il y a une place à côté de la brune. Je m’assois donc à côté d’elle et commence à la kinoter sur la cuisse, ça passe nickel.
Pendant ce temps là, IS demande à la blonde de lui faire un massage 8) , il se retrouve entre ses cuisses.

A ce moment là je lui fait un pattern super puissant, qui parle de ce que j'ai vécu en travaillant à l'hôpital et comment depuis je relativise par rapport à ma condition etc ...
Je vois beaucoup d’attract de sa part, ses yeux brillent. La discution continue.

A un moment, elle me sors :
Brune : Ne le dis pas à ton pote mais ma sœur et moi, on te préfère toi
M : Ah bon ? Et pourquoi ça ?
Brune : Je sais pas, tout à l’heure dans le bar, il nous posais des questions un peu trop intimes (Bonjour les coincées…)
Il est temps de sortir le petit jeu des questions de Mystery, que j'utilise en phase de rapport. Au premier abord, ça peut paraître un questionnaire de police, mais ça instaure une super complicité, c’est playfull, ça sexue bien, ça amène le kissclose, bref, je l’adore.

Je l’avais tenté dans la rue au début du PU mais elles n’avaient pas voulu le faire. C’est clair que je me rend compte que ça aurait été trop tôt.
M : Ok on va faire un petit jeu : on pose une question chacun notre tour et on a pas le droit de reprendre la question qui viens d’être posé par l’autre.
Elle : lol c’est le jeu de tout a l’heure.
M : Ok, je commence : Combien est ce que tu as eu de mecs dans ta vie ?
Elle : 2
Moi : :shock:
Elle : Ok à moi ! Combien est ce que tu as eu de nanas dans ta vie ?
Moi : Hey ! tu enfreins les règles, tu n’as pas le droit !
Elle : Ok : Cb est ce que tu as eu de partenaires sexuelles ?
Moi : :roll: bon ok je vais te répondre : Je les classes par âge, région, couleur de cheveux ? 8)
Elle : Aller dis moi …
Moi : Une trentaine... (Ici j’exagère et ça a du faire monter son ASD…)
Moi : Est-ce que tu as déjà eu un plan à trois ?
Elle : Non
Elle : Ok à mon tour : Est-ce que tu as déjà eu des relations avec deux filles en même temps ? (C’est incroyable à chaque fois que je fais ce jeu, elles ne peuvent pas s’empêcher de répéter les mêmes questions que moi ! »
Moi : J’ai failli il y quelques semaines (Ca a du faire grimper l’ASD encore …)
J’ai eu quelques questions du style :
« Entre IS et toi, qui a le plus de succès auprès des filles »
« Entre ma sœur et moi, qui trouves tu la plus attirante physiquement ? »
« Qu’est ce que vous vous êtes dit quand on est parties dans le rue? »

Tout en fesant le jeu, j’accentuais les kinos, je lui caressais la main, et je sentais une grande tension, elle avait le regard qui brillait. C’était le moment de Kisscloser.
M : Est ce que tu as envie de m’embrasser ?
E : Non.
:shock: Je n’y croyais pas, à chaque fois ça marche, je n’ai pas compris sur le coup. Je la punis par le BL en me retournant littéralement de l’autre côté.

Elle me touche l’épaule et me dis à l’oreille
« E : C’est parce qu’il y a ma sœur à côté » (Mais c'est dingue quand même ça!)

Je fais comme si de rien étais, et je continue avec quelques questions. Elle était à fond dans le jeu. Finalement je me dis qu’il faut isoler et je lui propose d’aller danser. Elle accepte mais le dis à sa sœur. Je lui fais un petit test de compliance en lui tendant ma main tout en marchant. Elle l’attrape, bon point. Finalement on commence à se rapprocher et en peu de temps, on se retrouve collés à danser. Elle se colle à moi et se frotte de manière super sexy. Au bout d’un moment, je vois la blonde arriver avec IS, je n’y croyais pas mes yeux, impossible d’être tranquille!
Je la vois qui regarde en direction de sa sœur :
M : Pourquoi tu n’arrêtes pas de regarder ta sœur
E : Elle est jeune et a peu d’expérience, et j’ai pas envie qu’elle sorte avec n’importe qui. » (Bonjour le flicage…)
Je lui fais un pattern : j’ai une petite sœur. Même si ça m’embête un peu de la voir avec des mecs, je veux son bien, et je ne peux pas l’empêcher de profiter de la vie en étant le grand frère protecteur etc ...

Je commence à la chauffer un peu plus mais encore une fois, elle ne veut pas à cause de sa sœur à côté… Je la qualifie un peu, ça reste un peu mon point faible, j’oublie à chaque fois.
Je tente encore le Kclose mais rien à faire. Elle me dit qu’elle n’est pas « Le genre de fille à embrasser le premier soir » Quelle belle connerie !

Ca me soule donc je freeze out (pas assez violent) aux toilettes. Je retrouve IS qui a eu un tout petit Kclose. On décide de partir car il doit bosser le lendemain.

Finalement, je me retrouve isolé avec ma hb. Je lui dis que j’ai envie de la revoir. Elle me dis que elle aussi, et nous nous échangeons nos numéro. Je l’emmène aux vestiaires pour l’isoler de sa sœur pour que IS puisse finir, puis je fais beaucoup de confort.
Finalement on s’en va. Elle me fait la bise au coin des lèvres.
Elle : Envoie moi un texto pour me dire que t’es bien rentré…

Conclusion :

Les soeurs c'est vraiment la galère, chacune cherche constament la validation de l'autre !

Auparavant nous avions un peu scanné pour savoir où elles dormaient, mais on a vu que c’étais impossible de Ons. Les 2 sœurs ne faisaient que de se cockblocker entre elles, incroyable. Il nous a été quasi impossible d’isoler, la brune étant extrêmement protectrice…

Après coup j’ai pensé que le fait que je dise que j’ai failli faire un 3some et que j’ai eu 30 partenaires a peut être fait monter son ASD (elle ne veux pas être une parmi beaucoup d’autres …)

Les + :

- Avoir réussi à aller aussi loin, et avoir réussi le défi de les closer malgré la grande difficulté.
- La persistance, on a failli abandonner plus d’une fois, mais s’est fait violence, et on a vaincu !
- Avoir été vraiment le prix durant tout le PU, c’est ça qui nous a permi de les closer.

Les - :

- Ne pas avoir vraiment vaincu l’ASD
- Ne pas avoir tenté d’isoler plus
- Ne pas avoir réussi à kisscloser

DaMrVince
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par run black
Répondre