[FR]Ma 2eme approche en SPU : double numclose !

Note : 0

le 01.08.2007 par un_bon_début

14 réponses / Dernière par MAR-ONE le 06.08.2007, 19h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
T'as réussi le num-close, c'est clair que tu portes bien ton pseudo :lol: .
Félicitation. Bon, ca avait pas l'air super sexué comme conversation, mais au final, tu as atteins un objectif. Vérifies quand même que ca ne soit pas un flake. Mais bravo, tu sais que si tu as réussi une fois tu pourra reproduire la chose, et ca te filera encore plus de confiance pour tes autres sarges.
Bon, j'ai fais sonné son portable (mon rhytme cardiaque à froler le 20 milliard... :oops: ).

Evidemment, elle a pas décroché, je suis tombé sur le répondeur et j'ai raccroché.

La suite demain avec le deuxième appel...
Bon, suite et fin :

je rapelle le lendemain ( j+4), ça sonne, je tombe sur le répondeur.

je raccroche et là , je vois son numéro qui m'appel et qui raccroche aussitot !

je me dis que c'est soit une erreur de manip, soit une demande de rappel.

dans le situation ou je suis, j'ai plus rien à perdre. J'appel, une voix de fille décroche :
M : Salut Sonprénom
E : Ha non, ça doit être une erreur de numéro
M : C'est pas Sonprénom
E : Non, désolé, au revoir
Et raccrochage : GAME OVER

Je suis sur que c'était bien la B, mais un game tout pourri, pas sexué et un appel en J+4 auront eu raison de ma prestation : J'efface son numéro et celui de sa copine, NEXT !

Bilan : même si j'ai pris un bon flake sur le phone game, je suis quand même content de la tournure des choses, j'en attendait pas tant sur une 2eme approche et un 1er numclose.

De toute façon, les 1eres fois, c'est jamais génial ! Surtout dans le sable ;)
Quand tu abordes, même si tu sais que tu veux Nclose, aborde là de manière neutre et enjouée. Le num-close doit se faire le plus naturellement possible, comme si la fin de la conversation aurait été incomplète sans ça.

Mais pas mal pour un début. Continue! :o
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
aarg ! Violent ce flake

Elle est conne cette fille. T'as rien perdu.
Répondre