FR du lundi 06 août 2007

Note : 0

le 06.08.2007 par steakfrite

0 réponses / Dernière par steakfrite le 06.08.2007, 20h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Dans la rue principale de lille
Je croise une fille plutôt mignonne
Je fais demi tour et court apres.
Je l'arrète et l'open
Moi - Escuse moi j'aime beaucoup ton haut, il est assez original.
je vais te prendre deux minute, j'aimerais juste savoir où tu l'as acheté
Elle - A H&M
Je m'arrange pour la faire rire en lui décrivant les chapeaux vendu à H&M et qui ont des trous dedans.
Je continuerai de fluffer et la faire rire
Quelque minute apres l'opener (elle s'était remise en marche)
Elle - La je vais à Yves rocher
Moi - Je vais venir avec toi, si je te dérange tu me le dis c'est vraiment pas un problème
Elle - Ha non, tu ne me dérange pas :)
On rentre dans le magasin elle fait ses courses, je part de mon côté exploré le magasin et repère des ours en peluche en vente.
A sa sortie du magasin je la rejoind, et j'engage la conversation sur les nounours en peluche.
Moi - Tu as vue ils vendent des ours en peluche c'est trop mignon.
Elle - J'ai pas vue
Moi - Ca me rappelle quand j'était petit, j'aimais bien dormir avec mon nounours
je me coucher avec et je me sentais bien ca me rassuré, et le matin je me sentais bien...
je ne me rapelle plus exactement ce que j'ai dit sur ce qui s'est passer quand j'étais petit avec les ours en peluche.
Mais j'espère lui avoir rappeller les émotions qu'elle avait à cette âge là quand il s'agissait de peluche.
Puis elle me dit qu'elle dors encore avec un nounours, évidemment je balance un C&F.

Moi - J'aimerais savoir comment tu t'apelles.
Elle - Julia
Moi - Ha c'est pas mal Julia, c'est original, mon prénom il est quasiment le même que le tient. Mais le miens est mieux que le tient :P
Elle - Tu t'appelles Comment ?
Moi - Devinne
Elle - Julien
Moi - Whaou comment tu as devinné ? nan mais sérieux c'est trop dur de devinner un prénom qui ressemble à "Julia" :D (sur un ton trés foutage de geule)
Moi - On vas joué à un petit jeu, tu vas essayé de devinné mon âge.
Elle - Hmm je sais pas. 17 ?
Moi - Ouai c'est ca, quand je mets mon chapeau toute les filles me disent que j'ai 19. Et toi tu as combien ?
Elle - Devinne.
Moi - 53 ? 54 ? La Nivéa fait bien les choses :D
Elle - ^^
Moi - 17 ?
Elle - 18
Je sais plus comment j'ai ammené le sujet, mais je lui dis que je vais en vacances à Malte avec des potes.
Puis j'ai balancé un pattern sur des vacances qu'elle a passé à Malte histoire de lui faire revivres ses émotions vécu.
J'amène finalement le numclose, et là c'est vraiment le meilleur, démonstration d'attitude Alpha qui prends les décisions
Moi - Ca te plairait qu'on se revoit ?
Elle - Oui, On se recroisera peut être à lille :) ( elle me balance une LMR du numclose ^^)
Moi - Non, tu vas me laissé ton numéro.
Elle - (Refuse)
Moi - Non en faite, c'est pas toi qui vas me laissé ton numéro mais moi qui vais le prendre, c'est moi qui prends les réponsabilité.
Elle - :)
(Je sors un parpier et un stylo je lui donne, et pendant qu'elle note son 06 elle me dit)
Elle - Mais je parts en vacances pendant deux semaines
Moi - Et tu parts où en vacances ?
Elle - Crète
Moi - Tu veras là bas il y a que des vieux qui se balade sur des ânes ^^.
Je relis son numéro en faisant une faute exprès histoire de voir si elle me corrige ou pas, et elle me corige.
Le PU a durer 10 minutes environ.
Nous avons tout les deux souris pendant toute la duré du PU. :)
Elle me plait :)

Bonne sarge à tous :D
Répondre