[FR]: Thriller, Thriller...

Note : 0

le 30.07.2007 par Mister YO

17 réponses / Dernière par City hunter le 07.08.2007, 14h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Oui non mais quand je dit que t'es alpha je suis ironique . Pauvre type. T'es qu'un petit peteux de 15 ans qui se permet de se moquer de ses ainés. T'as mon mépris total.
Va jouer dans les jupes de ta mere.

dernier post de ma part sur ce fil de discussion
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon , on arrête le HS.
Oui non mais quand je dit que t'es alpha je suis ironique Oui non mais quand je dit que t'es alpha je suis ironique
L'ironie te va mal.
Pauvre type. T'es qu'un petit peteux de 15 ans qui se permet de se moquer de ses ainés.
Tu n'es en rien mon ainé, les années n'ont aucune valeur pour moi. Ne me parle pas d'expérience, elle peut être stimuler autrement.

Péteux ? Oh un terme de Belge ? Je file voir ta présentation.
dernier post de ma part sur ce fil de discussion
C'est marrant , comme quoi , N.Machiavel avait raison.

Il faut toujours critiquer de telle manière à ne jamais craindre la vengeance.
Suite du FR
Outro (langage musical: on): J'ai bien lu tous vos messages. Je ne relancerai pas le débat qui a fait suite à certaines remarques. Certaines constructives, d'autres pas. L'heure est à la suite de ma partition...(langage musical: off)

Ceci n'est pas un Phone Game...

Suite à ce numclose msnique, je laisse passer quelques jours. Rappel: numclose dimanche il y a une semaine, appel jeudi début d'après-midi. L'appel du jeudi n'ayant rien donné, sonnerie jusqu'au répondeur. Classique, je ne laisse pas de messages. (Avant, je l'aurais peut être fait, sûrement même).

c'est un SMS Game!!

Etant presque sûr d'avoir à faire à son répondeur de nouveau (puisqu'elle n'a pas mon numéro), je décide de passer à un SMS Game. Je me trompe ou pas, le temps me le dira. (c'est beau!! :D ) Donc je décide de lui envoyer ceci:
MY: Salut miss j'ai failli attendre sur msn!tu vas bien...ça te dit de presque attendre mercredi et d'à peine patienter jusqu'à la fin de la journée pour boire un café. Mister Yo!
Je sais qu'il était pas top (pas beaucoup de mojo pendant la rédaction), cependant je fais un rappel à ces premiers mots lorsque nous avions discuté sur msn (cf: début du FR). Je reste donc dans l'expectative.

Puis moins d'une heure après, je reçois ceci...
Salut!Ca va?7semaine ca risk detre tendu pr le café sorry...Et jfais pas expres!Enfin tu mcrois si tu veux.Bon aprem.A pita
Note à moi-même 1: Je déteste le langage SMS!
Note à moi-même 2: Elle se justifie de ne pouvoir me voir! Ce qui représente un pas en avant!
Note à moi-même 3: Elle se moque de savoir si je la crois ou pas! Ce qui représente un pas en arrière! (cela doit être lié également à l'impression de que je ne l'a croyais pas, cf: première partie du report)

Dans l'attente de vos commentaires, je me tiens à votre disposition...
PS: vous ne trouvez pas quelle fait très DLV et needy cette phrase. Et pourtant elle extrêment usité dans le langage professionnel.
J'arrête mes digressions et rend l'antenne jusqu'à nouvel ordre.

Stay tuned!
Bonsoir Mister YO,

On va tenter d'y voir un peu plus clair. Une fille rencontrée par le biais du monde virtuel (HB8 mais quand même, que fout une HB8 sur MSN ? NoLife ? tu ne nous en dis pas plus sur son âge ni sur le tien, ce qui pourrait être une précision importante concernant le MSN Game) s'est permise de te poser deux lapins (si j'ai bien compris ?)
--> Normalement c'est l'expulsion mais bon pourquoi pas si tu es d'humeur joueuse.

Pour ce qui est de la 1ère partie de ton FR il semble intéressant car elle ne devait pas s'attendre à :
je t'avais même effacé de mes contacts...
Ni à :
je m'intéresse beaucoup plus à la vie réelle qu'à la vie virtuelle désormais
Ca fait du bien de voir un homme se comporter en homme. Tu l'as déstabilisée et le NumClose semble s'être joué sur cette déstabilisation. MAIS elle a sans doute repris rapidement ses esprits, ou bien s'est elle à nouveau laissée absorber par le magma du monde virtuel.

Pour amplifier cette déstabilisation tu aurais pu rajouter au moment du NumClose qqch ressemblant à : "Je te rappelle ce soir vers XXh".
Chose que tu te serais bien évidemment abstenu de faire.
Elle aurait sans doute pensé qu'elle allait jouer à laisser son tel sonner dans le vide mais ce serait vraisemblablement retrouvée à attendre ton coup de fil.

Pour ce qui est de ton SMS Game comme tu le dis toi-même il n'est pas top. Tu aurais dû attendre : le fait qu'elle n'ait pas répondu à ton coup de fil te libérait de la contrainte de chercher à la joindre dans la minute qui suit par SMS. Tu ne nous parles pas du temps qui s'est écoulé entre ton coup de fil et ton SMS : 10min ? 2h ? ...
Je suis sur que si tu avais attendu un peu plus tu aurais eu une autre idée plus fun/séduisante/alpha/tout ça pour que ton SMS soit un véritable Tomahawk qui vienne se ficher quelque part dans son cerveau.

De mon point de vue tu as plusieurs options en face de toi :
- Nexter ;
- Jouer la carte du silence (j'ai posté un truc là dessus il y a qq semaines -> fonction "rechercher") ;
- Faire remonter ton Interest Level d'une autre manière.

Pour la 3ème option tu pourrais éventuellement tenter le truc suivant (je ne sais pas si c'est adapté à ta cible/contexte/âge/etc. mais c'est une pensée qui m'est venue en te lisant) :
Mister YO (par SMS) : Journée d'hier en effet délicieuse/intrigante/magique/..., pourquoi ne pas remettre ça bientôt ?
Et là, attendre (ou pas) sa réponse puis 2ème SMS :
Désolé ce texto ne t'était pas destiné.
Bienvenue dans le monde du MindFucking...

PS : En effet, le fait que cette phrase soit usitée dans le langage professionnel ne lui enlève en rien son caractère DLV et needy... :mrgreen:
Bonsoir Morpheus,

Je vais essayer d'être plus clair, cependant une lecture rapide ne t'as peut être pas permis de comprendre toute la situation.
On va tenter d'y voir un peu plus clair. Une fille rencontrée par le biais du monde virtuel (HB8 mais quand même, que fout une HB8 sur MSN ? NoLife ? tu ne nous en dis pas plus sur son âge ni sur le tien, ce qui pourrait être une précision importante concernant le MSN Game).
J'ai rencontré cette HB via myspace (www.myspace.com). C'est notre passion pour la musique noire américaine (soul, gospel, funk...) qui a été le vecteur de notre rencontre. Cette HB, je ne l'ai vu qu'en photo (et des photos prise en situation, pendant des concerts etc) mais qui m'ont permis de la catégoriser.
Autre point: elle m'a l'air d'avoir une vie bien remplie cependant on a toujours du temps pour internet (nous en sommes la preuve vivante en nous rejoingnant ici souvent malgré nos vies actives et remplies). Elle a 26 ans et j'ai un an de moins qu'elle.
Attention: concernant un HB8 sur msn... J'ai envie de te dire OUI! Il y en a beaucoup et même des mieux! Sur le forum, il y a même une partie qui est totalement consacrée à la chasse de la galinette sur le net (drague sur meetic). D'ailleurs, certains players proposent même des WS dessus (regarde les bandeaux publicitaires sur le forum)!

Tu aurais dû attendre : le fait qu'elle n'ait pas répondu à ton coup de fil te libérait de la contrainte de chercher à la joindre dans la minute qui suit par SMS. Tu ne nous parles pas du temps qui s'est écoulé entre ton coup de fil et ton SMS : 10min ? 2h ? ...
Je vais faire dans le détail, un peu dans l'esprit de la série 24H.
MSN Game: Dimanche 29 juillet :arrow: NumClose
Call Phone: Jeudi 2 août :arrow: Répondeur, pas de message
SMS Game: Lundi 6 août

Je garde ton idée de Mindfucking, cependant je pense que pour cette cible, la pillule aurait été vraiment trop grosse.

Ces informations te permettront d'avoir une seconde lecture peut être différente.

Durant la journée, ne voulant pas rester sur cette fin, je me devais de relancer la chose. Je vous livre la suite du SMS Game demain!

PS: elle est vraiment dingue cette phrase et il y en a plein des comme ça :D
Pour la 3ème option tu pourrais éventuellement tenter le truc suivant (je ne sais pas si c'est adapté à ta cible/contexte/âge/etc. mais c'est une pensée qui m'est venue en te lisant) :
Mister YO (par SMS) : Journée d'hier en effet délicieuse/intrigante/magique/..., pourquoi ne pas remettre ça bientôt ?
Et là, attendre (ou pas) sa réponse puis 2ème SMS :
Désolé ce texto ne t'était pas destiné.

Bienvenue dans le monde du MindFucking...
Ah merde, sérieux mec, donne des conseils field testés, là ça craint vraiment. Ca pue la vieille technique AFC bien creepy, elle ne sera JAMAIS dupe.

Mister YO, ton msn game est ok, après ta folle énergie autour d'une fille que tu ne connais pas c'est un peu exagéré, surtout ton interprétation détaillée du sms. Rappelle plus tard, et si elle ne répond pas ou ne rappelle pas tu la verras sur msn et tu verras bien si elle te parle. Essaie de sarger à coté aussi.
Suite du SMS Game

Après un premier échange de mail, voici la suite. En effet, je me devais de ne pas en rester là.
Voici donc ma relance.

20h44
YO: Très bien et toi?Je n'aurai pas le temps non plus mes 2 tortues ont choppé la créve en sortie de bains et mon crabe a pri un sacré coup de soleil, il est tout rouge!du coup, j'dois rester à la maison!je pars en vacances la semaine prochaine, on remet ça après!
21h12
Ok ok. Bonnes vacances alors!
Je garde le dossier sous le coude et continues mes aventures...
Salut!Ca va?7semaine ca risk detre tendu pr le café sorry...Et jfais pas expres!Enfin tu mcrois si tu veux.Bon aprem.A pita
Voilà à peu près ce que j'aurais répondu:
Alors t'auras qu'à proposer et je verrai moi aussi en fonction de mon emploi du temps.
Ainsi, ce sera à elle de te contacter si elle veut vraiment, et entre temps, tu fais comme Automatic à dit:
Essaie de sarger à coté aussi.
:o

Désolé Yo, je n'aurais pas du tout envoyé cette réponse, enfin sauf si la fille me saoulait vraiment et que je la Next. Si tu voulais pas la nexter c'est dommage mais ton sms y ressemble. :?

Faut faire plus dans le psycho et là c'était un peu gros, à moins que vous ne vous soyiez dit autre chose sur msn...
Répondre