savoir si c est une HB

Note : 3

le 08.08.2007 par flonaish

8 réponses / Dernière par l'elfe le 10.08.2007, 03h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Une petite astuce qui fait parfois gagner des heures!

Sur meetic, msn messenger, match... les photos sont souvent petites, voir toutes petites. pas facile alors de savoir si vous parlez á une HB ou pas.

je fais une "impression d'ecran" que je colle dans powerpoint, j utilise la fonction "rogner" pour ne garder que sa photo et ensuite j'agrandis en plein ecran (marche avec n importe quel logiciel photo)

Avec sa photo en plein ecran, elle est certes un peu pixélisée mais j'en apprends souvent beaucoup.

suite a des surprises lors de la rencontre, je me méfie des filles qui ne mettent pas leur poids. Disons, que depuis qu'elles ont 15 ans, elles ont identifié les poses ou elles paraissent plus minces qu'elles ne le sont en vrai ....
Perso la HB cest surtout au niveau du visage pour moi. Critere numero 1.
Le poid, bcps de filles complexent dessus, meme si elles ont le poid parfait.
Et celles qui l'affichent, mentent souvent.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
t'as pensé à lui demander une photo claire ? Ca peut etre pas mal aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Lol par bruce
MAR-ONE a écrit :t'as pensé à lui demander une photo claire ? Ca peut etre pas mal aussi.
oui, c est effectivement le plus simple mais elle a deja mis des photos et si tu lui en demandes d autre, par ton attitude, tu reintegres le troupeau des meeticboys et tu ne sors plus du lot ( se creer un profil feminin pour le constater soi meme) Elle se dit que tu es comme les autres finalement, tu ne t interesses qu au physique et tu perds des points...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
flonaish a écrit :
MAR-ONE a écrit :t'as pensé à lui demander une photo claire ? Ca peut etre pas mal aussi.
oui, c est effectivement le plus simple mais elle a deja mis des photos et si tu lui en demandes d autre, par ton attitude, tu reintegres le troupeau des meeticboys et tu ne sors plus du lot ( se creer un profil feminin pour le constater soi meme) Elle se dit que tu es comme les autres finalement, tu ne t interesses qu au physique et tu perds des points...
Le physique fait quand meme partie de tes critères, un mec de haute valeur se tape pas des thons et veux donc savoir à qui il parle.
Dommage qu'on peut pas avoir les foto en faisant le clik droit>>afficher la photo.
Mais pour le meilleur programme c'est photoshop voir picasa mais bon pas confiance en picasa 8)

Picasa : gratuit powered by google
Photoshop : payant 700$ (mais bon hein les payants ca l'est pas toujours mais chuuuut)
MAR-ONE a écrit :un mec de haute valeur se tape pas des thons et veux donc savoir à qui il parle.
Un mec alpha se tape les filles qu'il veut parce qu'il a le choix et qu'il sélectionne.
Arretez de vous prendre la tete sur des conneries, si vous voulez quelque chose demandez le, meme dnas fight club, il en souligne l'importance.

Merde on vous apprend a assumer vos desirs et vous vous faite chier a faire le tour.

SI vosu avez fait un bon attract la miss n'aura aucune excuse a ne pas vous la donner, surtout si celle ci est jolie. AUtrement next, il y a bien assez de Hb dans les rue sans refaire ses avatar sous paint a effacer ses boutons!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post responsable par TSP
flonaish a écrit :
le probleme si un mec redemande des photos, c'est pas qu'il s'interesse qu'au physique. C'est que ça fait needy.
Répondre