Cindy la diablesse [#close, kclose,]

Note : 0

le 10.08.2007 par PilOuFace

0 réponses / Dernière par PilOuFace le 10.08.2007, 16h23

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Cindy est une fille sargé à Lille avec mydano, c'est lui qui avait open le set, mais la fille étant relativement jeune(18 ans) , elle l'interessait pas plus que ça. Elle est cependant très mignonne et mérite donc son fclose par moi qui suit un peu moins vieux que mydano ( j'ai 20 ans)

Cela a commencé par un opener gay, enchainement de conversation, fun, DHV. On est resté avec le set ultra longtemps. Je balance pour la première fois ma routine démoniaque sur le diable. Si elle est le diable, et bha je suis DIEU :D et mydano mon assistant dans ma lourde tache d'aider les gens.
Il y aussi la routine du théatre d'impro. Pour prouver nos dire, j'ai choppé cindy, et lui ai fait accosté avec moi un set de nanas juste derrières avec un " Who lies more " , simple mais efficace, elle était bluffée.

On finit par en avoir marre, je timebridge, numclose et je marque dans mon tel "Cindy la diablesse", je lui montre et on s'ejecte
(De souvenir, mydano en bon wing a pris le numéro de l'autre fille)

2 H plus tard , alors qu'on vient de finir un autre set , je recois un texto, c'est ELLE. On appelle cela un bon début. Son niveau d'interet semble très haut :
cindy a écrit : cc pti l0uis :P c cyndie la méchante diablesse ^^ si sa te tente 7 semaine jvé b0ir un verre sur lille.. si ta envi dvenir. b0nne fin daprem bsx
Pilou a écrit :Ca c bien toi cyndi!usé 2 T instincs diaboliks pr fair boir dieu & tenté dabusé 2lui!Il relèv le défi,mé il é trè OQP.Di moi kan& jte diré si C possibl.See you

S'en suit un échange de textos, elle veut me voir deux vendredi soir d'affilé mais c'est pas possible, je suis dabord à wissant et ensuite je fais un tour au projet le touquet. Ca s'appelle du H2G naturel :D

Je finis par accepter pour un soir dans un bar/boite et je m'y rend avec 2 amis ( plus afc que pua )
On arrive, elle me présente tout son groupe, bcp de nanas et 1 mec. Premier truc qu'elle me dit :

cindy a écrit :Tu m'offre un verre ? STP

Pilou : *explose de rire*
copines de cindy a écrit :Tu nous offre un verre ? stepppplllaiiit

Pilou : " Vous vous croyez ou ? "
Pilou : Routine 21 ieme siecle, égalité homme femme -> c'est elle qui doivent m'offrir un verre .

Ensuite avec mes 2 potes, vu que ca commence à staller et que cindy fait genre, je suis moins important que ces potes, on se barre et on va boire un verre,
En plus des bieres que je commande, je demande un verre d'eau.
Je m'en vais ensuite à la table ou cindy et ses copines se sont posées et donne le verre d'eau à cindy
Je bois une gorgée de ma biere et ses copines rapias arrivent et en veulent. Je tend mon index vers ma joue et me baisse un peu, elles comprennent qu'elle doivent me faire une bise et en échange elle auront de la bière ( LFG time :D )
Cindy : :shock:
Cindy se plaint qu'elle n'a pas eu de biere, blabla,
Cindy : Je t'offre un verre pour toi toute seule et tu te plain encore ( quoi tu n'aimes pas l'eau , tu voulais que je t'offre un verre, tu es servie !!! )
* Pilou prend le verre d'eau de cindy et le donne aux copines *
Cindy : :shock:
Pilou : t'en voulais pas non ?
Cindy : :shock: :shock:
Je m'entend encore me dire "LFG" à ce moment là !

Les copines s'en vont danser et me laisse donc en isolation avec ma cible, je me déplace et m'assoit juste à coté d'elle( C'est peut etre un peu trop intrusif ) . on fluff un poil, et je tente un salapa. Erreur monumentale, c'est pas le moment, Seul A2 est validé... Je me bouffe donc au milieu du jeu:
" Tu fais ca à toutes les filles ? " --> " Oui tu es la 3291 eme, c'est pour ca que je maitrise à fond ce jeu maintenant "
" Paye une bouteille, comme ça je serais bourrée et je m'amuserais plus "
" Ecoutes , faut que j'aille poser mon sac (alors qu'elle peut très bien attendre ) , on se revoit en haut toute à l'heure" ( J'hallucine, aucune n'avait encore osé un truc aussi direct pendant le déroulement du salapa ). Je répond un truc : " Oui peut être" et me barre en premier de la banquette pour sauver les apparences .

A ce moment, là, je suis blasé, elle a 18 ans( Soit 2 ans de moins que moi ) et m'utilises encore alors que je pensais l'avoir recadré avec le coup du verre

Je rejoins mes potes et danse avec eux, à un moment ,elle passe devant moi , il y EC et je détourne le regard, genre "rien à faire ... "
Puis je me dis que c'est con d'abandonner le game comme ça, elle est posée avec une amie contre un mur, je vais lui parler... on fluff,
elle n'est que moyennement motivée :
Pilou : " J'ai vraiment l'impression de parler à un mur "
Cindy: " Je t'assure , je t'écoute "
elle m'explique ensuite qu'elle broie du noir parceque son mec la fait cocu pendant 2 semaines, et que donc , son histoire vient de se terminer.
Pilou " Mon histoire est à gerber à coté de la tienne ... et pourtant, je tente tout ce que je peux pour continuellement prendre la vie du bon côté"
Biensur , elle veut savoir ,
Je lui raconte en très très très resumé, elle semble interessé puis me dit merci de lui avoir fait percuté que la vie continuait.
Puis une copine a elle arrive, elle me laisse au milieu d'une conversation sans un mot pour revnir ensuite, je commence à en avoir ras le bol de ses manque de respects...
Je mets ma veste,
Cindy : " Tu t'en vas ? "
Pilou : " Oui, je suis naze "
*bises*

Le lendemain sur msn , elle vient me parler, me demande si j'ai bien récupérer , puis me dit qu'elle voudrait me revoir ... et elle me remercie pour la conversation de la veille en boite qui lui a remis le morale.
Je lui dit que OK mais à trois conditions :
Cindy : " Que je sois souriante " ? ( je lui avais fait la remarque la veille)
Pilou : Tu as trouvé la premier condition
Cindy : " Dhabitude, je suis toujours souriante, ... "
Pilou : La deuxième est que tu arrettes de te comporter avec moi comme une enfant gatée , je suis pas là pour te payer des verres
Pilou : La troisième est que quand on a une discussion, tu te barres pas au milieu sans rien dire
Cindy : Promis
Cindy : mais c'est réciproque ( oui je lui ai fait le meme coup dans la soirée à un moment, mais c'était pour la punir de ce qu'elle m'avait fait )

Elle m'appelle pour une date, on se marre sur mon boulot de tout puissant et sur elle et son boulot de diable , c'est fun. Pas de date prise parceque je susi trop occupé à ce moment là.

On finit par trouver une date de DAY2.
E : " Tu viens seul ? "
Pilou : " Oui "
E: " Je serais avec une amie
Pilou : " OK ... "

Ben voyons,elle me dit ca , 1/2h avant ..
J'arrive donc, elle sont là toute les deux. La copine est très mignonne aussi, elle sont toutes deux habillé avec classe et les vetements qu'elle portent prouvent que leur parent ont un porte monaie plus que sympathique
De mon coté, je suis en jean , chemise, veste
On va donc à la baignoire , un bar branché de lille que je conaissais pas. Je fluff avec la serveuse, sous le regard de la miss et de sa copine.
On fluff ensuite voyage / études / whatever.
Une copine (une connaissance) vient me saluer et me voit donc avec les 2 miss.
Cindy : " tu connais tout le monde ,mais t'es un VIP ! "
Pilou : " Nan pas du tout, mais c'est vrai que ca m'arrive de rencontrer des amis en soirée "
Je parle plus à la copine qu'à cindy, je commence à sexuer un peu avec la copine, et je C&F bcp avec les deux. Cindy parle bcp moins et se rapproche de moi, elle cherche le kino , je lui fais une lecture des lignes de la main ( en inventant tout et très C&F), je retire ma main et elle cherche à la reprendre. c'est mignon :D
La copine pretexte une connerie, dis un mot dans l'oreille de cindy et m'annonce qu'elle doit y aller ( GENRE C'ETAIT PAS PREVU :D ) . Je me retiens de la numcloser ( elle est jolie !) mais ca foirerait mon game sur cindy.
La copine part, je parle d'une connerie à cindy puis je la kclose . C'est dabord timide puis à pleine bouche.
Elle doit ensuite yaller, je lui dis de dormir chez moi (ouais , j'avais envie de fclose et ca perturbait mon jeu )
Cindy: je peux pas , j'ai promis à mes parents .
M : Fais le mur 8) tu dormira sur un mattela si c'est ca qui te fais peur.
E: Nan je peux pas.

On sort du bar puisqu'elle doit y aller , et là , elle me fait des trucs bizarres, je parle et hop , elle m'embrasse à pleine bouche sans meme me laisser le temps de finir.
On est pret à se quitter :
Cindy :" Tu m'enverras un texto ? "
Pilou : " Non, tu m'en envoies un "
Cindy: " Non , c'est toi ! "
Pilou: " Ecoute, j'ai fais le premier pas en te proposant de dormir chez moi , tu peux pas DONC c'est toi qui envoit le texto "
Cindy : OK :)
on se sépare en partant chacun dans une direction différente.

2 h plus tard
cindy le 30 juillet a écrit : agréable m0ment paC ak t0i ^^ jsper te rev0ir vite .. ta diablese qui pence a t0i , jaurai aimer pacé cet nuit ak t0i mais b0n p0ur une pr0chaine f0is bsx
On avait convenu de se revoir mardi suivant mais j'ai du annuler car j'avais une sortie bpu le soir. Le lendemain dans l'aprem , c'etait pas possible pour elle, et ensuite elle partait en vacances à saint trop ou elle fait actuelment du jet ski

Je la reverais vers le 16 ou 17 aout, et je devrais si tout se passe bien terminer sur un fclose
un flcose d'une cindy, c'est vraiment la classe 8) Ca a un coté un peu film pour adultes .

En tous cas ,j'ai rarement rencontré de fille se prizant autant, j'ai du y aller à fond sur les neg et les IOD pour qu'elle devienne gentille.

Allez , une photo en cadeau (la gym au niveau nationale ca fait des belles jambes !):

Image

Et pour la tete, bha, je vous met pas la photo , faut pas abuser mais c'est une très joli visage avec un soupçon de touche asiatique qui se retrouve dans les yeux.
Répondre