[Q] Musique sur site de rencontre!

Note : 0

le 10.08.2007 par Markoff

2 réponses / Dernière par Markoff le 10.08.2007, 22h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila, sur certain site de rencontre ont peut mettre un chanson sur la page de notre profil, qu'elle type de chanson devrait-ton préconiser? Ou alors ne pas en mettre?
Peux-tu me préciser sur quels sites exactement ? Je suis curieux.

Présenter à des cibles potentielles une chanson que tu as choisi... à moins d'utiliser une chanson marrante et très connue, je ne vois pas le bon qu'on puisse en retirer. Si tu mets genre I Love Rock & Roll, les gens qui n'aiment pas tout ce qui a trait au rock et à cette chanson ne te contacteront pas. Si tu mets une chanson d'amour, c'est quétaine. Et puis 90% des chansons qui parlent d'amour le font de façon AFC.

Et de deux, je ferme toujours les hauts-parleurs de mon ordi car je déteste quand un site web me balance une toune sans crier gare. Je ne suis donc peut-être pas le seul à faire ça...
http://www.abitibiweb.com/
Répondre