[Q] manière d'aborder les filles de grande tailles ?

Note : 0

le 10.08.2007 par bravo51

5 réponses / Dernière par tiamat le 11.08.2007, 10h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,
ca fait pas longtemps que je suis dans ce forum, et pour l'instant j'apprends les bases via les bootcamp, et il m'est apparu une question qui me semblait peut-être utile de poser malgré la simplicité qu'elle pourrait impliquer.

Je vois souvent de très jolie HB8/HB9, qui mesure des fois 1m80, et moi avec mon 1M65 ridicule, je me sent un peu petit devant ses Adriana Karembeu, c'est pourquoi j'aimerai savoir comment s'y prendre pour aborder de telle créature, sans passer pour le nain de service. Merci pour vos réponses :D
Je fais 1,65 aussi et j'ai très souvent fini avec des filles bien plus grande que moi sans que je n'ai jamais reçu aucun commentaire de leur part (seulement de mes potes :lol: ).
Il y a pas vraiment de solution si ce n'est de s'assumer tel que tu es, tout de façon, on ne peut strictement rien y faire (à part les killer shoes qui peuvent faire gagner 3cm..). Avoir confiance, mener ton game comme d'hab et tourner à ton avantage en cas de remarque (tu t'es vu la géante?!?)! Je crois que c'est la clé...

Sans oublier que la plupart ont des talons leur faisant gagner minimum 6 cm physiquement et 4 par la posture...Donc au petit matin, elles font plus les malines. (enfin déjà un peu avant, si t'assure :mrgreen: )

T.
La façon de les aborder ?
Comme toutes les autres.

Tu t'en fout carrément.
Car si tu es complexé par le rapport de taille, elle va le ressentir et tu seras game over en partant.
le-game-en-dessous-d-1m70-vt10321.html? ... ous%201m70
Merci J.Wolf pour le lien, qui est fort très intéressant et que je ne connaissais pas :mrgreen:
Je men vais le lire assidûment :D
Même swinggcat n'est pas très grand (il le dit dans son book) et pourtant il n'a aucun souci.
Répondre