du bon usage du next

Note : 0

le 08.08.2007 par Girouette

17 réponses / Dernière par Mr White le 11.08.2007, 11h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Quand vous nextez ? -en moyenne-

Date 1
4
18%
Date 2
2
9%
Date 3
3
14%
apres qq semaines qu'importe le nombre de date
1
5%
Apres qq mois
1
5%
Je ne me suis jamais donné de limite de temps (serais je AFC?)
11
50%

Nombre total de votes : 22

Euh oui sauf que moi j'en ai closé une autre à la place. :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tiamat a écrit :Euh oui sauf que moi j'en ai closé une autre à la place. :mrgreen:
Et moi j'me suis casse les dents sur une HB9 en street-DG comme un grand! :mrgreen: Puis suis alle travailler du set dans le bar ou bosse la HB8 closse avant hier en DG, mais j'ai meme pas pu lui parler tellement elle etait occupee(concert, le staff etait deborde)... j'tente le date cet apreme et si flake, DG dans les magasins avec mon wing!
Combien de temps on attend pour avoir des IOIs ? Et si il n'y en as aucun combien de temps pour passer à autre chose. Finalement c'est ça non ?

Ce n'est pas la bonne dynamique à mon avis. Tu te met dans une position d'attente par rapport à elle. Tu n'es pas le prix, et normalement, c'est toi qui choisit.

Personnelement, je next donc à la seconde ou je perd de l'attirance pour elle ( red flag, manque de style, manque d'humour, connerie flagrante, manque d'énergie ).
Le record de résurrection ayant abouti sur un fclose est placé à 1 an après le numclose par Urashimakun et 3 ans (oui, 36 mois sans contact d'aucune sorte) par son wing.
Et après, vous avez encore envie de nexter ? :)
J'ai voter : Je ne me donnes pas de limite de temps
Cependant je ne me demande pas pour autant si je suis AFC...
Pour moi, la seule raison valable de nexter est d'eviter le One Itis ou de paraitre Needy.
Soit tu n'as pas compris le principe du next, soit tu as un problème avec tes dates. Si tu n'as pas fuck-closé pas au bout de 2 dates, tu as un problème sur la technique. As-tu un plan pour que vous finissiez le rendez-vous chez toi ou chez elle ? (voir même commencer ?)
ulkogan a écrit :Combien de temps on attend pour avoir des IOIs ? Et si il n'y en as aucun combien de temps pour passer à autre chose. Finalement c'est ça non ?
20 minutes max lors de la première rencontre !
Evidement il n'y a pas de regles, et c'est bien pour cela que j'ai posée la question. parfois les questions les plus vagues sont les meilleures

C'est interessant que vous vous posiez la question du pourquoi de cette question.
Les questions autour de la questions sont peut etre les plus interessantes...

Qu'attendez vous d'une date ? qu'attendez vous d'une sarge ? Jusqu'ou etes vous pret à aller.
Ce que je veux connaitre finalement c'est votre propre perception du game, et savoir la situer temporellement est un bon moyen de savoir ce de se poser la question sur ce que vous vous etes pret à investir dans la sarge.
Savoir si vous collez à fts ou pas.

Trop KJ ? et alors ?
m'en fous ce forum est là pour cela vous n'etes pas obligés d'aller dessus pour sarger, je vous signale.
Trop KJ ? et alors ?
Et alors?
la charte a écrit : Seuls les players ACTIFS sont invités à poster.
Il est attendu des autres lecteurs qu'ils apprennent et mettent en pratique avant qu'ils n'interviennent sur les forums, une intervention n'étant jugée digne d'intérêt que si elle émane d'une personne sachant de quoi elle parle.
Donc là, si je pige bien, tu nous pose une question, on te répond que ta question n'a finalement pas beaucoup de sens, tu t'en rend compte et tu nous sors une justification alambiquée.

Bref, on a répondu=> lock
Verrouillé