Le meilleur moyen de montrer que tu n'es plus un AFC est de la nexter.
Parce que n'importe quel AFC reprendrais une relation comme ca
Parce que tu as maintenant le choix
Parce que tu va perdre du temps et de l'energie pour quelque chose qui ne t'apportera rien de satisfaisant
Parce que tu te sentira mieux et plus fort si tu es capable de te dire, elle je n'en veut plus
Et enfin parce que c'est grace a ce genre d'experience que tu as du te decider à changer, donc tu devrais plus la remercier de t'avoir fait voir la realité de la nullité de ton comportement amoureux pre FTS que la punir.
la revanche de l'AFC
Si tu veux vraiment te venger d' elle , le meilleur moyen c ' est de lui faire comprendre que tu as maintenant changé radicalement et que tu as toutes les filles que tu veux , donc tes standards ont grimpé et elle n' est plus en mesure de pouvoir sortir avec toi. Vu que ca te metterai la honte , vis a vis de ton harem, d' etre vu avec elle.
Donc tu la nextes en lui disant tout ca , ca fait beaucoup de bien.
C' est ce que j' ai fait avec mon ancien oneitis . Je l' ai invité a mangé en fesant genre c' est une date , puis je lui ai parlé pendant 2 heures de ma nouvelle ltr , qui est parfaite et qui a toutes les qualités que mon oneitis n' avait pas . Ma oneitis s ' est qualifié durant tout le repas , puis est rentrée chez elle toute dépitée de voir que l ' afc que j' étais n' en avait plus rien a foutre d' elle et qu ' il sortait avec une bombe (qu elle connaissait en plus) .

Donc tu la nextes en lui disant tout ca , ca fait beaucoup de bien.
C' est ce que j' ai fait avec mon ancien oneitis . Je l' ai invité a mangé en fesant genre c' est une date , puis je lui ai parlé pendant 2 heures de ma nouvelle ltr , qui est parfaite et qui a toutes les qualités que mon oneitis n' avait pas . Ma oneitis s ' est qualifié durant tout le repas , puis est rentrée chez elle toute dépitée de voir que l ' afc que j' étais n' en avait plus rien a foutre d' elle et qu ' il sortait avec une bombe (qu elle connaissait en plus) .
Ca fait du bien à ton ego surtout. Sans quoi, les revanches sont puériles et inutiles.speed12567 a écrit :Donc tu la nextes en lui disant tout ca , ca fait beaucoup de bien.
Si tu es si bien que ça avec ta "nouvelle LTR", tu ne devrais même plus avoir une seule pensée pour elle.
Revenir sur une fille qui vous a nexté pour se venger, je le répète, ne sert qu'à éveiller de vieux fantômes.
Car, si tu veux te la faire, et que tu n'y arrives pas, tu risques de ressusciter le one-itis.
Car, si tu veux te la faire, et que tu y arrives, il n'y aura aucun plaisir à le faire, puisque tu es motivé par la vengeance. Tu te sentiras mal de t'être abaissé à cela. Ton self-esteem va prendre sa claque.
Car, si tu ne veux pas te la faire, mais juste lui "mettre sous le nez" ce qu'elle a loupé, tu vis tout de même dans le regret de ce que tu as été, car à ce moment là, tu as quand même été le dernier des bouffons et tu l'as perdue. Rien de très épanouissant.
Quand est-ce que vous comprendrez qu'avoir une frame solide, ce n'est pas se laisser court-circuiter par votre ego et tenter de le combler en rejouant les schémas du passé ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] Constructif par Mister Z
- [+4] A lire par Rudy's
Ouep,Yoshi a écrit :Ca fait du bien à ton ego surtout. Sans quoi, les revanches sont puériles et inutiles.speed12567 a écrit :Donc tu la nextes en lui disant tout ca , ca fait beaucoup de bien.
on oublie aussi la perte de temps et d'energie. L'air de rien, essayer de repartir apres un game mal fait, c'est tres dur parce qu'en plus de derouler normalement il faut faire oublier que l'on a été mauvais.C'est pour ca que le conseil de base donné aux débutants est de nexter en cas d'échec.Apres c'est sur que parfois, ca fait mal surtout qd on a foiré une 9 mais bon anyway on se dit qu'on se rattrapera sur la prochaine.
Salut à tous!
désolé pour ce silence, mais j'ai été très occupé ces derniers jours.
Tout dabord je vous remercie à tous pour vos conseil avisé, ça m'a beaucoup aider et mine de rien je pense gràçe à cela, avoir fait un grand pas en avant.
Finalement j'ai décider de la nexter
et je suis très fier de cette décision. Au début je voulai absolument me venger. cet ex est certainement, comme vous me l'avez dit en manque d'AFC en ce moment et il est vrai que mon égo me poussai vers la mauvaise direction...
voila en gros ce que je lui est repondu:
Je voulai lui faire comprendre que je n'est pas de mon ''précieux'' temps à lui accorder et puis la provoquer un peu en lui disant de me ''recontacter'' plus tard..
5 minutes apres je reçoit une reponse:
l'aurai-je touché un point sensible de son égo?
Après coup jme suis dit, Merde quand même!! j'ai peut-être raté un f-close en faisant ça!!! puis finalement j'ai fini par être tres fier de l'avoir nexter et d'avoir peut être blesser son amour propre! je me sens ''totalement venger'' au final et je pense que j'aurai fait une grosse erreur en essayant de la ''regamer'' merci encore pour vos conseil.
Et pour couroner le tout j'ai f-closer une HB8 rencontrer sur le net avant hier soir
j'ai bien fait de pas perdre mon temps!!
[/u]
désolé pour ce silence, mais j'ai été très occupé ces derniers jours.
Tout dabord je vous remercie à tous pour vos conseil avisé, ça m'a beaucoup aider et mine de rien je pense gràçe à cela, avoir fait un grand pas en avant.
Finalement j'ai décider de la nexter
voila en gros ce que je lui est repondu:
bah pour le mois d'aout j'ai tout mes weekend de planifier et la semaine j'ai 36000 trucs a faire, recontacte moi en Septembre... sinon contente de revoir la France?
Je voulai lui faire comprendre que je n'est pas de mon ''précieux'' temps à lui accorder et puis la provoquer un peu en lui disant de me ''recontacter'' plus tard..
5 minutes apres je reçoit une reponse:
Puis je n'est pas répondu et j'ai éffacé son numéro, je pense pas qu'elle me rappelleraDommage, jte rappel en septembre si j'y pense, sinon trop contente de revoir mes potes la famille...bisoux
l'aurai-je touché un point sensible de son égo?
Après coup jme suis dit, Merde quand même!! j'ai peut-être raté un f-close en faisant ça!!! puis finalement j'ai fini par être tres fier de l'avoir nexter et d'avoir peut être blesser son amour propre! je me sens ''totalement venger'' au final et je pense que j'aurai fait une grosse erreur en essayant de la ''regamer'' merci encore pour vos conseil.
Et pour couroner le tout j'ai f-closer une HB8 rencontrer sur le net avant hier soir
[/u]
rectification:
je voulais dire que je pense qu'elle me rappellera pas!! (j'ai pas bien relu mon post, dsl
)
je voulais dire que je pense qu'elle me rappellera pas!! (j'ai pas bien relu mon post, dsl
Tu as de la chance tu next entre guillemet ton ex, je dis ça car dans tes paroles tu gardes un contact quand même et derrière cela tu rencontres une HB8.
J'ai une règle quand c'est fini, c'est fini sur le coup c'est sûr on se pose des questions devrais-je revenir mais au bout de 10 secondes je me dis merde j'ai des couilles. Y a tellement de femmes que se fixer sur une qui nous a en plus jeté c'est bête et en plus ça fait le gars qui lui a pardonné.
Il suffit que la fille s'ennuyait à ce moment est qu'elle t'est contacté juste pour être son pote, pire elle rencontre un gars avec lequel elle a envie de sortir et te met à l'amende devant lui, tu seras dégouté et aura gaspillé toute cette énergie pour une fille qui en valait pas le coup.
C'est mon humble avis, les autres te conseilleront mieux que moi.
J'ai une règle quand c'est fini, c'est fini sur le coup c'est sûr on se pose des questions devrais-je revenir mais au bout de 10 secondes je me dis merde j'ai des couilles. Y a tellement de femmes que se fixer sur une qui nous a en plus jeté c'est bête et en plus ça fait le gars qui lui a pardonné.
Il suffit que la fille s'ennuyait à ce moment est qu'elle t'est contacté juste pour être son pote, pire elle rencontre un gars avec lequel elle a envie de sortir et te met à l'amende devant lui, tu seras dégouté et aura gaspillé toute cette énergie pour une fille qui en valait pas le coup.
C'est mon humble avis, les autres te conseilleront mieux que moi.