[Q] Efficacité des pattern sur msn?

Note : 1

le 12.08.2007 par Cyd07

3 réponses / Dernière par Fact0ry le 12.08.2007, 21h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon, je ne suis pas vraiment un fan de drague online (ou même tout bêtement de msn) mais une question m'intrigue quand même quelque peu.

Les pattern peuvent-ils être vraiment efficaces par msn? En effet un pattern comporte deux objectifs: faire ressentir des émotions/sensations à la fille, et les connecter au player.

Cette deuxième partie m'intéresse. En effet msn ce n'est pas le player, c'est une fenêtre sur un écran. De plus les intonations, mimiques, gestes, ... ne sont pas présents. Ainsi, même si l'effet est puissant, la fille est dans son monde, elle ressent uniquement des choses tirées de son expérience personnelle. Ce n'est pas le player qui lui fait ressentir tout cela. Si j'ai bien compris un pattern fonctionne comme suis: quand elle a éprouvé des émotions elle voyait et entendait le player, donc maintenant quand elle voit le player elle éprouve ces émotions.

Quid de msn? Quand elle revoit cet écran elle éprouve ces émotions?

Y'a-t-il des amateurs d'online/de pnl qui pourraient m'éclairer?

PS: bien entendu n'hésitez pas à exposer des techniques/méthodes pour développer la connexion au player même avec msn au milieu.
le probleme de msn c'est que souvent la fille ne te parle pas EXCLUSIVEMENT.
Elle a des tonnes de gens sur son msn, elle parle a 50 personnes en même temps...
Donc elle met souvent 10 ans a te répondre, meme si tu l'interesse vraiment, et qu'elle te parle a vitesse normal, elle ne peut pas s'empecher de regarder les autre fenetres qui clignotent.
C'est pour cela que je pense que les pattern par MSN c'est pas le top.

Aprés si ca marche ou pas je sais pas trop je parle pas trop sur msn, je prefere dater le plus vite possible.
Ah le bon vieux dilème.

Rappel :Un pattern est une commande hypnotique.Qu'on peut interrompre durant plusieurs heures et recomencer où on a laissé les choses.Pas besoin d'avoir l'attention esclusive de la personne,on parle à son inconscient.

Sur msn,le pattern ne marchera bien que sur des filles essentiellement visuelles.Si une fille kinésique déjà ça ne marcherait absolument pas.

Ma version de l'intense connection pattern je l'avais dailleurs trouvée en discutant sur msn avec ma mtr de l'époque.

RR
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif par Fact0ry
merci pour le rapelle RR
Répondre