http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Fr ... _Nietzsche
Voilà, quelques heures de lecture en perspective pour les fans.
[I] Nietzsche sur Wikipedia
J'adore Wikipédia, c'est vraiment l'encyclopédie qui manquait sur le net depuis des années. J'ai bien aimé cet article sur Nietzsche, c'est très complet.
D'ailleurs cette semaine je me lance dans la lecture d'Ainsi parlait Zarathoustra. J'ai déjà un peu feuilleté et ça à l'air d'être du lourd
, je posterai mes impressions quand je l'aurai terminé...
D'ailleurs cette semaine je me lance dans la lecture d'Ainsi parlait Zarathoustra. J'ai déjà un peu feuilleté et ça à l'air d'être du lourd

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Poster cette url n'a rien d'anodin ou je suis simplement touché d'un brin de paranoia :
C'est toi FrenchKiss qui a crée cet article, du moins son squelette ? Chacun est en mesure de se rendre jusqu'au portail à mon sens.
C'est toi FrenchKiss qui a crée cet article, du moins son squelette ? Chacun est en mesure de se rendre jusqu'au portail à mon sens.
En fait c'est FK qui a créé Wikipedia... Big Brother is watching you, attention il veut nous manipuler
Les informations sont facilement accessibles sur internet, encore faut il penser à les chercher et savoir où chercher. Comme pour les méthodes et e-book des gourous, un lien direct peut faciliter les choses, il vaut mieux passer du temps à engranger l'information qu'a farfouiller partout.

Les informations sont facilement accessibles sur internet, encore faut il penser à les chercher et savoir où chercher. Comme pour les méthodes et e-book des gourous, un lien direct peut faciliter les choses, il vaut mieux passer du temps à engranger l'information qu'a farfouiller partout.