Bonjour à tous,
Je ne vais pas détailler la situation qui suit car il n'y aurait pas tous les ingrédients pour un FR correct. Ce qui m'intéresse ici c'est la manière dont cela s'est soldé, je voulais vous en faire part.
J'ai recontré une jeune femme de 29 ans (j'en ai 25). On s'est vu plusieurs fois et ça se passait très bien. Elle semblait ne pas vouloir faire trainer les choses (caractéristique intéressante des femmes plus mûre, elle savent un peu plus ce qu'elles veulent).
Cependant quelquechose a commencé à ne pas tourner rond, j'ai eu du mal à la revoir, et elle prétextait qu'elle n'avait pas le temps, mais je savais qu'elle était intéressée.
Puis la dernière fois que nous nous sommes revus, elle a craché le morceau: son ex est encore dans sa vie et elle ne sait pas quoi faire (en fait je comprends qu'elle n'est pas près de le lacher),
pourtant je savais qu'elle avait de l'intéret pour moi, je n'avais donc pas fais trop d'erreur dans mon game. En plus son ex est marié, donc elle me dit bien se rendre compte qu'elle ne peut pas laisser les choses trainer éternellement.
Puis tout est devenu clair dans ma tête:
j'ai à faire à une femme qui ne sait pas profiter des instants présents car sa situation est incertaine dans plusieurs domaines de sa vie. Certes. Mais elle sait que je vis aussi actuellement des changements importants. Elle sait très bien que je ne lui propose pas un contrat de mariage, seulement de passer des moments agréables entre jeunes adultes. Ca ne pourrait pas nous faire de mal.
Je suis déçu de constater qu'elle se comporte comme si elle avait 10 ans de moins, sachant que justement au départ je me disais qu'au moins je n'aurais pas ce genre de problème avec une nana de cette age. (je vous passe les détails de gamineries, pour lesquels j'ai lu maintes fois sur FTS qu'elles devaient entraîner une punition lorsqu'elles ne nous conviennent pas)
Et à ce moment là je décide que ce plan est en réalité bien différent de ce qu'il laissait présager, que ça s'enlise, que ce n'est pas ce que je voulais et que le comportement de cette femme ne me convient plus.
C'est ici que je voulais en venir. Je suis un AFC en voie de guérison, et je débute dans la sarge. Cette nana, c'était pour moi un plan en or, puis je me retrouve à en chier.
En tant que rAFC, et pour parler franchement, parce que je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent, j'aurais peut être du insister. Et j'ai lu aussi que certains PUA recommandent de ne rien lâcher.
Mais voila, ce que j'ai fais samedi, c'est décider que je n'aime pas son comportement, et que j'ai une certaine valeur. Il faut qu'on me mérite.
Je crois que finalement pour des AFC, il faut se rendre compte de cela, je pense que ça va participer à reconstruire notre estime de nous même, et ainsi, renforcer notre inner-game.
Nous devons nous acharner bien sur, mais je pense que lorsque que nous en avons assez fait, et lorsque que la nana se comporte d'une manière que nous n'apprécions pas, il faut savoir décider de s'arrêter et de se dire que NON, CELA NE NOUS CONVIENT PAS.
Passons à autre chose.
Messieurs, bonne sarge.
Laisser tomber une cible pour un rAFC
oui et?
et après on vas avoir la question du "je next je next pas "(qui reviens souvent d'ailleurs)
Mais en gros ce que tu viens d'expliquer c'est qu'il faut s'acharner jusqu'à ne plus pouvoir vivre en paix, je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions...
et après on vas avoir la question du "je next je next pas "(qui reviens souvent d'ailleurs)
Mais en gros ce que tu viens d'expliquer c'est qu'il faut s'acharner jusqu'à ne plus pouvoir vivre en paix, je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions...
Gardes en tête qu'il y aura toujours des femmes plus intéressante que celle que tu es en train de sarger. Que tu fais sa pour ton accomplissement personnel, certes, mais aussi et d'abord pour le plaisir. Enfin, le problème des vrais AFC c'est qu'ils ont tendance a perdre leurs dignités pour une femme qui se fou d'eux. Demande toi comment regagner ton estime de toi, et si ton acharnement a dragée une fille qui te fait tourné en bourrique te permettra d'augmenter ta valeur.
Je pense que le point commun entre tous les PUAs, c'est qu'il se foute de se prendre des râteaux, et qu'ils se moquent d'en filer, parce qu'ils sont convaincu qu'ils pourront toujours trouvé mieux ailleurs.
Je pense que le point commun entre tous les PUAs, c'est qu'il se foute de se prendre des râteaux, et qu'ils se moquent d'en filer, parce qu'ils sont convaincu qu'ils pourront toujours trouvé mieux ailleurs.
Quand une femme hésite, il faut souvent la pousser un peu.
En tous cas toi tu lui a donné ça chance et si elle n'est pas assez intelligente pour prendre cette chance et bien elle vient de perdre un bon pua. Trouve toi une fille qui est plus intelligente pour reconnaître ta valeur. Depuis que tu trouve le numéro tu devrai continuer à sargé et planté le plus de graine que tu peux.