Dimanche dernier, sortie baignade en fin d'aprem avec quelques amis et une copine de fac qui sera la cible du jour. L'objectif est un Fclose, car je la connais et il n'y a jamais eu d'ambiguité entre nous, donc il sera facile de lui faire comprendre que je ne risque pas de lui coller les basques.
Nous arrivons sur le lieu et les choses prennent une tournure avantageuse: les gens que nous rejoignons se sont déjà baignés, ils n'ont pas envie d'y retourner, de plus le coin est truffé de buissons et autres endroits de faibles profondeur : donc nous allons nous baigner les deux et personne ne nous voit depuis la plage....
Ca commence moyen: l'eau est très froide. Certes je le savais à l'avance mais cela va poser plus de problèmes que je n'aurais pensé.
Puisqu'il faut se mouiller très progressivement et qu'à chaque nouvelle partie de notre corps que nous immergeons cela se fait plus dur, je lance un truc qui va me servir toute la soirée: ( une formule source de complicité, j'ai oublié le termes technique )
purple: "fais comme moi tout de suite" (avec un ton enjoué et dirigiste)
elle: rigole à chaque fois et s'éxecute à chaque fois !
Je lui ressers cette phrase plusieurs fois et nous nous mettons à délirer.
Puis ça s'enlise : je peine à engager les kinos car l'eau est tellement froide que chaque tentative pour la chahuter ne porte pas ses fruits.
On commence à retourner vers la plage mais je sens bien qu'elle est pas pressée d'y retourner tant que ça, ça tourne à à fond dans mon cerveau mais je ne trouve pas quoi que ce soit à engager... puis d'un seul coup alors que nous discutons un peu il me vient à l'idée de la chambrer sur son bronzage et là.....
elle: mais si je suis bronzée, tu veux voir mes nichons ?!
purple :
elle: rigole ( genre non je vais ptetre pas le faire)
purple : bah alors, si tu proposes, vas y, y a personne !
elle: mais non....
grossière erreur de ma part: elle voulait juste dire "si j'enlevais mon haut tu verrais la différence de couleur". Moi comme un bon gros débile je me suis engouffré dans le truc et j'ai à moitié insisté.
Comprenant qu'il faut éponger les dégats de suite, je fais le type détaché pendant le trajet retour , genre cool et détendu, et je délire quand même. C'est pas grave, j'ai encore la soirée pour agir.
Acte 2 :
On mange chez un ami commun qui comprend de suite ma manoeuvre et dont je sais qu'il n'y pas de risque d'amog. il nous fait à manger, (pendant ce temps j'obtiens d'elle un massage dans le dos en prétextant que j'ai mal) et nous commençons à boire; d'abord de la bière, puis après le repas, la fameuse eau de vie....
Elle est forte, nous buvons cul sec et j'use au passage de la formule "fais comme moi tout de suite ! "
Ca marche bien, on rigole et elle retourne le truc, nous resservant et répétant la phrase, le tout avec un EC de bon augure. Cool.
Puis nous regardons le film d'un voyage d'étude que nous avons fait, et pendant ce temps je la chambre sur sa coiffure, et lui propose de la coiffer. Au bout de 5 minutes je ne la coiffe plus du tout, je ne fais que carresser voluptueusement ses cheveux. Puis je commence à la mettre sur mes cuisses et je n'arrête plus de lui carresser les bras, les hanches, et la nuque.
Mais c'est qu'entre temps, l'eau de vie fait effet. Et nous n'en avons pas bu qu'un peu....
Je commence à me dire que ça cogne fort, et que vu qu'elle a bu la même quantité que moi, on est en zone rouge. Faut stopper, et faut agir.
Là le film se finit comme par enchantement et nous partons. je dois la raccompagner chez elle en voiture (je sais j'ai bu c'est pas bien mais y'a juste 2km à faire et en plein centreville, de nuit).
Là je fais le point dans ma tête :
Je la vois depuis 3 ans, de manière quotidienne. Elle est seule depuis 3 mois, je suis seul aussi. je suis plutôt beau garçon, elle est une 6.5 / 7 maxi , elle me connait bien, nous avons un peu (beaucoup) bu, et ni elle ni moi n'avons à nous lever tôt le lendemain.
De plus elle s'est largement laissée faire pendant que je la kinotait à fond.
On arrive à destination et je lui lance " alors tu passes chez moi ? " en souriant
et là j'ai droit à "non, merci purple ! ". Elle le dit gentiment mais vu que je la connais bien je vois à son attitude qu'elle a compris ce que je voulais , donc je n'insiste pas. Elle sort de la voiture.
The game is over.
conclusion :
1 - Le coup des nichons, clairement ma plus grosse erreur.
2 - L'alcool, elle aime ça, mais là on était bien entamés quand même.
3 - Il ne fut pas évident de gérer le changement d'attitude entre "je suis un camarade sympa pendant 3 ans puis ce soir soudainement je veux te Fclose ". j'aurais surement pu mieux faire.
Il me fut impossible de trouver comment appliquer les principes FTS fraichement acquis, je ne voyais pas l'utilité de DHV ou dela jouer H2G, par exemple, puisque je connais déjà bien la nana.
4 - Il fallait probablement réussir à éveiller son intêret sexuel de manière moins subtile, ou plus efficace mais là je n'ai aucune idée de ce que j'aurais pu faire de mieux.
5 - Je pense aussi que le fait que la cible ne soit pas habituée aux plans d'un soir et n'y porte pas grand intêret ait pu être défavorable mais je ne vois pas comment surmonter cela.
Quelqu'un voit autrechose que mon oeil de débutant ne saisit pas ?
Merci à tous, et j'espère que vous n'aurez pas trouvé ce premier FR ennuyeux.
Purplefox.