[Article] Inviter une fille accompagnée à danser

Note : 0

le 11.03.2007 par Azro

3 réponses / Dernière par Azro le 16.08.2007, 19h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je suis régulièrement amené à inviter des filles à danser en bar de nuit, mais elles sont presque toujours accompagnées. Voici ma façon de faire.

Note : En général, j'invite d'abord des filles que je connais à danser pour montrer que je sais un minimum danser et augmenter ma jauge de Social Proof. Ca m'aide beaucoup, mais ce n'est pas indispensable. Ce que je vais vous décrire a été testé sur des sets composés de la cible et des copains à elle (avec parfois son petit ami dans le lot) et des sets composés de la cible avec... ses parents (eh oui, il arrive que les jeunes filles sortent avec leurs parents, malheureusement...).

Donc voici comment je m'y prend :

L'approche physique :
Je ne cherche aucun EC, il ne faut surtout pas paraitre prédateur. Je vais vers la table souriant mais sans regarder personne en particulier, comme si je me baladais chez moi.

L'open :
Ensuite, je dis bonsoir au groupe sans regarder ma cible (ni personne en particulier d'ailleurs). Là, tout le monde arrête de parler et me regarde d'un air qui dit "T'es qui ? Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi t'es là ? Je suis intrigué par toi".
Exception: Quand elle est accompagnée de ses parents, je dit bonsoir en regardant principalement son père, c'est bien le mec le plus motivé pour empêcher un player de tourner autour de sa fille...

L'invitation et la prévention des cockblocks :
Là, je regarde ma cible et lui dit tout simplement "Tu veux danser ?" en souriant. Elle, forcément, ne s'y attendait pas, donc j'ai toujours droit à un temps de réflexion de deux ou trois secondes. En général au bout de 2 secondes je ne lui laisse pas le temps de répondre et je regarde le reste du groupe pour dire : "Ca ne vous dérange pas ?" (sans trop sourire, faut paraitre sincère, ne pas s'écraser devant eux, juste leur montrer de la politesse). Bien sur, pour paraitre sur d'eux, ils me répondent "Non (, ça ne nous dérange pas)".
Je reprends mon sourire et regarde ma cible à nouveau. Si elle n'a toujours rien dit, je réitère ma proposition. Elle n'a pas refusé, et tous ses amis son d'accords, alors forcément elle se sent un peut prise au dépourvu, et accepte.

Le... "close" :
Elle se lève, je lui prend la main et la conduit sur la piste (Je suis devant elle, ne la regarde pas, je lui attrape juste la main).
Petit plus : Quand la fille ne sais pas très bien danser par rapport à moi, je lui fait faire pleins de tours, des passes où elle n'a pas trop le temps de réfléchir pour complètement la déconnecter de la réalité. La seule connexion qui lui reste, c'est avec moi :D

Et voila, j'ai une danseuse improvisée. Cela dit, il y a des fois où c'est beaucoup plus simple que ça. Je parle bien sur des groupes de danseurs et danseuses non pas venus pour boire un verre mais pour danser. Ils reviennent généralement régulièrement au même endroit, aux mêmes heures, avec les mêmes personnes. Ces groupes là sont très intéressants. Quand ils remarquent que vous savez danser, les filles viennent vous inviter, vous pouvez sans risque en inviter, le groupe vous connait, vous connaissez le groupe, ce qui vous fait un Social Proof, des danseuses à portée de main sans même avoir à les dater, etc.

A vous de décrire votre façon de faire (field testée) dans les bars de nuit.

PS : Je n'ai jamais testé cette méthode sur un set composé de filles uniquement.
Mini-FR : Inviter deux MILFs à danser

Cadre : Soirée salsa comme d'habitude, sauf que cette fois j'y suis allé seul, histoire de pouvoir opener à tout va sans me soucier d'une copine ou d'un ami AFC. Etant seul, je me suis installé au bar, j'ai laissé mon verre sur le comptoir, ma veste sur ma chaise, et suis allé danser.

En fin de soirée, je suis creuvé, j'ai la gorge sèche mais m'interdit d'ajouter un autre verre, je vais donc vers ma chaise pour récupérer ma veste sauf que, à ma grade surprise, une MILF y est installée et discute avec son amie MILF également assise en face d'elle. N'ayant jamais sargé deux MILFs (ni même une seul d'ailleurs), je me suis dit que ce serait une bonne occasion de commencer.
M: (m'appuyant sur les dossiers des chaises) Bonsoir :)
E1 & E2: ... ??
M: (pointant du doigt le siège de E1) C'est ma chaise :roll:
E1: Ah heuu... je suis vraiment désolée... :|
M: Mmm.. :? Dans ce cas vous me devez une danse chacune :D
E1 & E2: :lol:
E1: Non, de toute façon je sais pas danser.
M: Alors je vais vous donner un cours particulier, juste pour vous deux :)
Ping-pong entre E1 et E2: Va y, commence / Non toi d'abord et j'y vais après.
M: (vers E2) Comme vous êtes charmante, c'est avec vous que j'aurais commencé, mais là je vais y aller.
E1 & E2: :(
M: Bonne soirée :)
Et je suis partit :).
Séance de NPU en bar ce soir, j'ai re-testé cette méthode, et j'ai poussé un peu plus loin. Voici ce que j'en retiens.

Ca marche !
J'ai repris exactement ces étapes et c'est passé sans problème.

Petites précisions :
1. Une fille avec son petit ami :
J'ai testé ça sur deux sets de 2 personnes, un mec et sa copine, je suis arrivé face à eux deux, j'ai proposé à la fille de danser, et juste après je me suis retourné vers le gars et lui ai demandé si ça ne le dérangeait pas. Il m'a dit qu'il était d'accord, mais comme j'ai vu qu'elle hésitait, je lui ai redemandé comme si je n'étais pas sur de sa réponse. Il a réaffirmé qu'il était d'accord. Approche réussie. Le seul problème, c'est qu'elle a fini par refuser parce qu'elle ne sait pas danser la salsa. Pour le deuxième set, après avoir invité la fille, elle a cherché la confirmation visuelle de son partenaire, et c'est là que je lui ai demandé si ça ne le dérangeait pas. J'ai bien vu que si mais il était forcé de dire que non, et on est allé danser. (nb : a la fin de la soirée, je l'ai réinvitée, on a fait une danse, elle m'a demandé si j'étais fatigué, non, donc une deuxième, même schéma, une troisième, même schéma, mais là j'en avait un peu marre de donner du plaisir sans en recevoir, donc je me suis barré ^^).

2. Groupe de filles uniquement :
Sur un set de 5 filles, ça flottait entre des C+ et des B- (oui je sais mais c'était le seul set composé uniquement de filles et je voulais tester ma méthode dans ces conditions).
Je suis assis à ma table, et je me retourne vers la table des filles en demandant à l'une d'elles si elle sait danser. Elle me répond que oui mais qu'elle préfère danser plus tard. Je la garde en réserve pour plus tard dans la soirée quand le DJ passe à de la musique où il n'est pas nécessaire de savoir danser en couple, je suis sur la piste avec une copine et des potes et on danse. Je vais vers elle, elle est en train de danser à côté de sa table avec une copine à elle, elles résistent un peu mais je les prend par la main et les tire vers la piste de danse. On commence à danser et la copine de ma cible nous dis de danser tous les deux (super isolation au lieu de sale cockblock), mais comme elle ne me plaisait pas et comme j'avais atteint mon objectif, j'ai écourté la danse avec elle.

Conclusion :
Ca marche ! C'est un très bon moyen d'inviter une fille accompagnée à danser. Même si son DMW de mec est présent, il ne peux rien faire parce qu'il accepte explicitement que sa copine danse avec un autre mec. Maintenant il faut trouver le moyen de créer une relation avec la fille pendant la danse, mais ça, ce sera l'objet d'un autre article :)
Mise à jour.

3. Groupe de filles & danse sociale :
Méthode légèrement différente.
J'ai essayé ça sur deux soirées, sur respectivement un set de 2 et une table de 4.
J'entre au milieu du groupe sans EC, je dis bonsoir et, au lieu de demander à ma cible si elle veux danser, j'enchaine sur "Laquelle d'entre vous sais danser la salsa ?". Dans le premier set, une des HB a désigné sa copine que j'ai fait danser après qu'elle m'ait demander de bien la guider parce qu'elle n'est pas très expérimentée. Dans le second set, c'est une des filles qui s'est complètement retournée vers moi. J'ai reposé la question, et elle m'a dit "Non, mais c'est pas grave :)". Je l'ai prise sur la piste, et elle ne savait faire que le pas de base. Comme il y avait une salsa caliente (romantique) très lente, j'en ai profité pour créer un jeu de regards et prendre le temps de varier les rythmes pour qu'elle soit complètement captivée.
Répondre