[FR] Âme consciente passant du théorique au pratique

Note : 0

le 20.08.2007 par No Brain o_O'

2 réponses / Dernière par No Brain o_O' le 21.08.2007, 14h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello à toute la communauté ! :mrgreen:

Après 2 ans de théorique et de LTR me voici célibataire et dans le pratique. Je viens d'effectuer ce soir mon premier "phone game", je l'appelle comme cela car sa structure était plus ou moins étudiée et sa finalité,une date, voulue limite absolument.

Alors voilà je vais évoquer le contexte avant tout:

Nous avons le conteur de ce FR qui a 18 ans et demi et une miss venant d'avoir 16 ans. Tout deux se rencontrent pendant leur travail en centre de loisirs, lui travaillant tout le mois et elle n'étant que de passage pendant 2 jours et demi pour faire un mini-stage. Le contact passe super bien, blagues & kino à la pelle (les enfants crient même avec joie que je la drague lol) et voilà que nos deux jours passent. Une semaine s'écoule et je la revois à un festival de musique où je jouais. Le début de soirée se passe s'en elle, j'lui ai dis bonjour, l'ai revu après mon passage sur scène et pendant deux heures rien du tout (volontaire de ma part). Ensuite je finis les 3h de soirée avec elle, sa bestfriend, son bestfriend et une copine commune (qui partira au bout d'une heure) que j'ai tout trois connus par le biais du stage en centre de loisirs. La même chose qu'au taff: kino, blagues, tout petit peu de fluff, invite à danser, enlassage MAIS pas de kclose car j'étais encore en LTR à ce moment là. Durant tout ça elle s'auto-msn et numclose à un moment, moi ne lui donnant rien de tout cela pour avoir le contrôle.

Voilà le temps s'écoule, une semaine passe, ma LTR casse et sous le coup de la colère d'être célibataire je l'ajoute à msn mais ne la voie dessus que 3 jours plus tard. Comme vous, membres expérimentés, vous nous conseillez je la laisse venir me parler, j'esquive le blablatage de life, je met un peu de fun et génial ! Ma mère m'appelle pour manger donc j'écourte la conversation et ne la reverra plus via ce moyen (que j'évite beaucoup maintenant). Durant notre échange elle se disait déçue que je ne l'ai pas appelé... Bon ptète un signe mais vaut mieux pas y croire.

Une demi-semaine repasse, j'apprend que ma LTR s'en ai déjà fais un autre (en + du type avec qui elle m'a fait cocu) je décide donc de date cette miss qui m'donne envie... La différence d'âge jouant à mon avantage. C'est donc un peu (voir beaucoup en faite) stressé que je l'appelle:

M: Moi
E: Elle, biensur ^^
E: Allo ?
M: Saaalluuuttt ma grraaannnddeeee (d'un ton mystérieux)[On a pas mal déliré sur sa petite taille]
E: Euh... C'est qui ?
M: Hum hum tu n'sais donc pas ! Ba devine alors...
E: Euuuhhh
M: Rolala s'pas complqué
E: No_Brain ?
M: Eh oui ! Dur hein ?
E: Ba il y a que toi qui m'appelle ma grande
M: Oui je sais, c'est pour ça ^^ Sinon ça va ?
E: Ué et toi ?
M: Ué ça va, t'es sur toi ? T'as l'air d'avoir la tête dans le cul
E: -rire- Non ça va
M: Ok, bon je voulais t'appeler pour te proposer une entrée VIP avec accès aux loges et tout et tout mais... le concert est annulé
E: Ah c'est dommage... (rien de folichon dans sa voix)
M: Maintenant que j'fais rien le 28 il n'y a pas un endroit à part ta chambre où tu pourrais m'inviter à boire un coup ?
E: Euh... Tu sais village_de_le_miss c'est pomé ya rien.
M: Bouah vous avez quand même un bar nan ?
E: Euh ué à l'autre bout du villa...
M: Arrête t'es entrin de me dire que village_de_le_miss c'est grand !
E: (amusé) Nan mais bon. Au faite il y a Zotoplancton (bestfriend fille de la miss) qui fait une fête vendredi et qui voulait t'inviter, je devais t'appeler mais... comme j'avais pas ton numéro ^^
M: Ah merde ! Maintenant j'vais me faire harceler !
E: Mais non mais non, suis pas une chieuse -rire-
M: Ralala pourquoi est-ce que j'ai appelé ?... Bon donc Vendredi, l'aprème je suis pas là et j'vais pas pouvoir rester dormir car le lendemain j'vais à Calais
E: Aaaahh. D'accord. C'est à la salle des fêtes de village_de_le_miss.
M: Hum oué d'accord, pas contre je ne sais pas où c'est...
E: Ba t'arrives par machin_ville_bidule ?
M: Oué oué j'vois comment on arrive
E: Ba tu vois la forêt, tu la longes et
M: C'est grand une forêt t'sais ?!
E: Ué mais
M: Nan ba tu sais quoi, j'arriverai quand j'pourrais et j't'appelle quand je suis à l'entrée
E: Ya pas de réseau aussi
M: Arf, bon j'pourrais prendre un plan mais un plan de village_de_le_miss ça doit pas exister tellement c'est pomé. Encore un plan de mon_village ué j'veux bien puisque qu'on a la boîte Bloubloupop mais vous...
E: Arrête c'est super connu nous on a un chateau -rire- !
M: Uh uh, pas la même référence.
E: Nan mais c'est super simple tu vois...
M: Nan mais là j'ai pas le tête pour ça et pas le temps donc t'sais quoi j't'appelle si je peux sinon ba j'me débrouillerai
E: Ok
M: Et sinon pour le 28 alors, tu fais rien ?
E: Hum nan (l'ambiance de voix redescend :shock: , et j'entend sa meilleure copine triper sur la route à prendre, bref ce n'est pas un obstacle celle là)
M: Bon donc à part ta chambre ya bien un bar où tu peux m'payer un coup
E: Euh oué mais bon...
M: -rire- T'sais du moment que tu m'payes un coup c'est bon
E: Ok (voix neutre)
M: Donc ba euh (et là je commence à dire nimps, merde) à Vendredi 24 et eeuuhh Mardi 28 euuh... oué
E: Oué
M: Eeeuuhh, baaa, euuhhh dommage pour moi (erreur je pense) pour les invitations VIP, euh nan pour toi (j'essaye de ratrapper)
E: Oué, bon ba bonne soirée (Et mince, c'est elle qui conclut la conversation o_o')
M: Oué bonne soirée, ++
E: A bientôt si tu rappelles ou à Vendredi
M: Ouep Salut
E: Bye (truc du genre la fin)

La fin est DRAMATIQUE !

Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi le funny de la conversation est retombé lors de mon évocation de la date... Peut-être car j'ai embrayé trop rapidement...

Va falloir que je la kclose dès vendredi pas d'autre choix... Dur dur dans une festoche où j'vais connaître personne mais bon, c'est un défis :D

Et vous, vous en pensez quoi de tout ça ? (La soirée et le date seront postés dans ce topic)

Merci

PS: Respect aux gens écrivant des FR, c'est super dur en réalité o_O'
Tu as un pretexte de la ravoir (la fête à l'autre fille), donc à ta place, je ne me serais même pas amusé à vouloir fixer un autre rendez-vous.

Si elle te transmet le message pour cette fête, c'est qu'elle a envie de t'y voir. Après en insistant tu alourdis le tout et donne beaucoup trop d'IOI par rapport à ce qu'elle t'en a donné. Donc elle recule de 2 pas...
Valmont a écrit :Tu as un pretexte de la ravoir (la fête à l'autre fille), donc à ta place, je ne me serais même pas amusé à vouloir fixer un autre rendez-vous.

Si elle te transmet le message pour cette fête, c'est qu'elle a envie de t'y voir. Après en insistant tu alourdis le tout et donne beaucoup trop d'IOI par rapport à ce qu'elle t'en a donné. Donc elle recule de 2 pas...
Pas bête Valmont :? Merci, je le saurais pour les prochaines fois. Surtout que j'me souviens aussi d'une phrase que j'ai oublié d'ajouter: "Oué (pour le 28 ) mais alors tu viens Vendredi". :|

Sinon en actualité ba ce matin je me fais un p'tit marché près de la plage, pas mal de type fashion venant du camping, quelques set de 2/3 filles ou set d'1 fille et 1 mère et conclusion: Pas moyen d'ouvrir la bouche une seule fois, dégouté :x Juste quelques EC mais pas beaucoup (pas une dizaine)

Ah si à une fille d'environ 27 ans: je goutais un truc sur un stand le type lui en propose, elle refuse et voici l'échange:
M: C'est super bon ! :)
E: Oui j'en doute pas
M: Vous faites attention à votre ligne ?
E: :D Nan
M: Rolala, dommage vous ratez un truc :mrgreen:

Elle me tape sur l'épaule et nous partons chacun d'un côté.

Je la recroise alors que j'étais derrière l'étale de fleurs à ma mère:

M: Allez madame c'est pas pour la ligne une fleure mais pour le plaisir
E: :D Oui pour le plaisir de voir

Pis elle continue son bout de chemin
Bref, rien de bien :frown:

Va falloir que je me forge des couilles :?
Répondre