[FR] Mon premier meetic report !

Note : 0

le 27.07.2007 par miles_ahead

11 réponses / Dernière par fouga le 21.08.2007, 14h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
miles_ahead a écrit : [21:44:58] Miles : bah en fait ma vision du truc c est qu il s agit juste d un vaste jeu, pour laquelle tu as l air plutot douée quand tu n es pas deprimée
[21:45:46] Clara : bah écoute, je susi désolée si je t'ai donnée l'impression d'avoir joué un jeu, voire une stratégie, car ce n'était pasle cas. j'ai juste été naturelle sur le moment.
Il n'y a rien de plus chiant pour une fille avec qui de plus tout se passe bien, que la réaction d'un mec qui essai de déchiffrer l'alchimie de seduction qui est en train de se passer, quand il y en a.

Ca rompt totalement le rythme et le jeu de seduction, et c'est une signe d'impatience.

Je faisait pas mal cette connerie, et ça devenait tout un coups chiant pour la fille et aussi pour moi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par fouga
Tout à fait d'accord!

C'est une erreur que j'ai fait dans ma transition afc to rafc...
On se sent fort, on croit être tout à coup puissant alors on décide alors d'expliquer...
Le problème est encore plus prononcé en virtuel, si la fille te connait pas en vrai, ou alors ne peut pas être amener à voir ton évolution hors virtuel (je parle par exemple d'une ex avec qui on a plus de contact réel...). Expérience personnelle...

C'est marrant mais ce genre de discussion je l'ai eu avec un wing tout récemment...

"La séduction c'est comme un engrenage en mécanique, c'est pas parce que les sargeur voient tout le toutim tourné (alors que les afc ne voyent ni n'entendent rien) qu'il faut décrire le mouvement d'entrée et de sortie de la précieuse mécanique... elles entendent déjà le bruit et ça leur suffit..."
Répondre