Forcer un EC en gardant le dessus + juger son interet

Note : 0

le 23.08.2007 par TheFlipz

3 réponses / Dernière par TheFlipz le 24.08.2007, 07h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Quoi de plus frustrant d'avoir une HB devant sois sans qu'elle vous jette le moindre coup d'oeil ?
le FEC comprenez Forced Eye Contact 8) .

Voila un moyen efficace et mainte fois field tester qui permet (modestement)
- D'avoir un EC a 80% d'une HB qui regardait totalement ailleurs (si elle est de dos c'est pas la peine..)
- De ne pas se dévoiler
- De juger son intérêt/disponibilité (petite indication...)
- De légitimer un opener
- De garder le dessus.

Contexte,
Vous avez déjà remarqué, quand quelqu'un vous regarde, ça se ressent..., instinctivement vous regardez dans sa direction.

De cette constation j'ai pu tirer cette petite technique amusante.

Une HB devant vous, parle avec sa copine, plonger dans la discussion elle n'a pas remarquer le player en killer costume que vous êtes.

Alors fixé la, non pas elle, mais un peu au dessus son épaule comme si Scarlett Johansson venait de pousser la porte quelque mètres derrière.

Continuez.... continuez jusqu'à ce qu'elle vous remarque et vous fixe à son tour. SURTOUT ne la regardez pas, fixez scarlett, attendez.

Là plusieurs solutions :
- Elle détourne tout de suite le regard. Changez de cible... = busy, vous n'êtes pas à son goût, etc
- Elle se retourne pour voir ce que vous fixez? petit ioi
- Elle vous fixe un petit moment... c'est gogné, elle vous a remarqué sans qu'elle sache que vous l'avez remarqué... = avantage
- Sa copine se retourne et vous regarde, là c'est bingo... vous pouvez y allé sans crainte.

Seconde étape:
- Surprenez la à vous regarder ! , HOP "comment ça petite tu me regardes ??? je t'avais même pas vu moi...." et oui quand quelqu'un vous fixe, ça se sent :P

Opener maintenant , vous avez l'AVANTAGE vous venez de lui voler un EC gratuit.

PS: A faire dans la subtilité.... si c'est mal joué ça fait moche ...ne regardez pas son oreille ou le mur blanc vide si il n'y a rien derrière.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis fan de cette technique qui marche très bien dans les transports en commun :mrgreen:
Continuez.... continuez jusqu'à ce qu'elle vous remarque et vous fixe à son tour. SURTOUT ne la regardez pas, fixez scarlett, attendez.
Est-ce que l'on peut parler de silent neg ?
Bof ... J'aime pas trop Scarlett Johansson :lol:

Non plus sérieusement ... C'est une technique que j'utilisais inconsciemment quand j'étais un AFC. Je regardais une belle fille et si elle s'en apercevait je continuais a la fixer (pour ne pas perdre la face quand meme !) mais pas directement. Je deviais mon regard de quelque 2° vers la droite pour lui faire croire que je ne la regardais pas ^^

Technique pratique mais je sais pas si ca fait pas "Gars qui assume pas l'EC". Pourquoi ne pas croiser son regard et lui faire un sourire ?
Est-ce que l'on peut parler de silent neg ?
On va dire oui... si quand tu la surprend entrain de te regarder, quand tu croises son regard, tu passes imédiatement à regarder autre chose (dangeureux + si mal joué passe pour de la timidité, prudence)
Technique pratique mais je sais pas si ca fait pas "Gars qui assume pas l'EC". Pourquoi ne pas croiser son regard et lui faire un sourire ?
La technique ne consiste pas à regarder une fille sans qu'elle le sache.. Ni a fuir les EC.
Justement, c'est quand meme mieux de croiser son regard qui te regarde plutot qu'elle croise ton regarde qui la regarde.
Met toi en mode tu m'interesses parceque je t'interesse, ce qui te fait partir avec un avantage. Après libre à toi de la neg un peu, d'opener, ou de sourire.
Répondre