Hello,
Alors il y a un monsieur dont on parle souvent : Mystery.
Quelqu'un aurait des lien vers ses FR/SR/n'importe quel reports svp ? (déjà cherché -vite fait- sur le net: ils existent, mais je ne les aient pas trouvés).
Ce pourrait être intéressant d'en lire quelques uns, même en anglais.
Merci d'avance.
[Q] Mystery's (F/S/L/Whatever) reports ?
FRs, author : Mystery, trouvés dans les archives de mASF. In English, of course.
Date : 2003/2004
FR: First real mixed approach...
FR: Hallowe‘en: Post PU Angst/Overanalysis
FR (part 1): Mystery‘s deleted VIDEO + meets HB9.2
FR (part 2): Mystery meets HB9.2 cointinued
Date : 2003/2004
FR: First real mixed approach...
FR: Hallowe‘en: Post PU Angst/Overanalysis
FR (part 1): Mystery‘s deleted VIDEO + meets HB9.2
FR (part 2): Mystery meets HB9.2 cointinued
Haaa pourtant, je les ai chercher
Merci.
Merci.
Merci pour les liens,
Il semblerait que Mystery ne poste plus de reports du fait de sa célébrité. Il écrit que cela pourrait impacter sa vie réelle maintenant qu'il est connu + utilisation à de mauvaises fins à son encontre par les médias : ça se comprend. Il se contente(/tait?) donc de commenter des reports. Ses anciens reports semblent avoir disparus du site (et il semblerait qu'ils y en avaient pas mal).
La question est donc toujours ouverte pr les gens qui auraient des reports ou des archives de reports provenant de Mystery (il écrit qu'à la rigueur seule la section lounge de son site pourrait accueillir des reports).
Sinon, pour rigoler (mais je suis pas sûr qu'il s'agit pas d'une private joke..) :
(comme quoi on peut en vivre du PU -même sans devenir PUG !-)
Il semblerait que Mystery ne poste plus de reports du fait de sa célébrité. Il écrit que cela pourrait impacter sa vie réelle maintenant qu'il est connu + utilisation à de mauvaises fins à son encontre par les médias : ça se comprend. Il se contente(/tait?) donc de commenter des reports. Ses anciens reports semblent avoir disparus du site (et il semblerait qu'ils y en avaient pas mal).
La question est donc toujours ouverte pr les gens qui auraient des reports ou des archives de reports provenant de Mystery (il écrit qu'à la rigueur seule la section lounge de son site pourrait accueillir des reports).
Sinon, pour rigoler (mais je suis pas sûr qu'il s'agit pas d'une private joke..) :
Mystery a écrit :1. Please nobody fuck with Papa's game. If any of you meet any SHBHotelHeiress
(whoever it is), please don't fuck his chances up ok? The last thing needed
here is ANYONE knowing Papa is a PUA ok? thanks.