Pré séduction

Note : 0

le 26.08.2007 par molkovite

3 réponses / Dernière par salbuscema le 26.08.2007, 23h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
- Comment m'entrainer à séduire quelqu'un alors que je ne la verrais pas avant 2 mois :p (et sans la tromper)

Bonsoir a tous !

J'ai un petit soucis dont j'aimerai vous faire part

Je suis actuellement en vacances chez mes parents et je suis a 300 km de mon lieu d'études...là ou se trouve la fille qui me plait.

Nous sommes plutôt complices, nous nous apprécions beaucoup et aimont passer du temps ensemble. Seulement, une fois avoir quitté ma vie d'étudiant, je me suis rendu compte qu'elle me manquait (need de ma part ^^) ; j'ai donc entrepris a lui envoyer des sms et a l'appeller.

Elle a toujours répondu a mes sms (ses temps de réponses de parfois une semaine me rendent fous). Seulement, j'aimerai savoir comment pourrais je, de manière efficace anticiper le jeu de séduction a distance avant de jouer réellement a mon retour ?

A vous lire
Envoie lui une déclaration par sms, tu vas gagner du temps.
Tiens Donc, Aide Perso + Premier Post + Needy Attitude.

Chercher > One Itis.
Oui, tu risque de te casser les dents a la relancer comme ça. Juste une question, tu es en vacances et elle non, c'est ça ?

Je suis dans la même situation, mais je ne bloque pas sur elle, si elle veut me revoir a son retour, elle me relancera... Je ne lui ai rien envoyé du tout et je me suis "consoler" de son abscence avec quelques une parmi les milliers de HB qui pululent dans les rues en ce moment !

Tu devrais dépenser ton energie en te trouvant une fille sur place pour occuper ton temps ! Stop les sms... si c'est pas déjà mort avec elle ! Elle met une semaine a te répondre, c'est qu'elle a d'autres chats a fouetter, fais en autant !
Répondre