C'est la deuxième fois que, après une longue zone de confort, je KC chez moi sans suites. La première fois, la fille était moins attirée à moi, elle ne m'a pas contacté donc je l'ai nextée. Pour la deuxième, j'avais des conditions idéales, je suppose que je n'ai pas poussé l'intéraction à son maximum. Soit elle a pu s'impatienter, soit elle devait vraiment rentrer, soit elle n'avait pas vraiment envie de moi... Et là je pars pour 3 semaines, donc tout va être à refaire, en supposant qu'elle veuille me voir (je ne ferai pas de one titis).Ce soir j'ai revu une fille que je n'avais pas vu depuis 5 ans. 5 ans auparavant, je l'avais invité au cinoche sans one titis mais sans avoir eu le courage de l'embrasser (AFC en force). On s'est vu sur facebook, je lui ai parlé de cette soirée et je lui ai demandé comment elle l'avait vécue. Puis je lui ai proposé de prendre un verre car je serai de retour sur Paris pour qq jours.
Je l'appelle 3 jours en retard et lui donne rdv dans un parc près de chez moi (plutot que de sortir sur Paris, car un Day 2 devrait être le plus près possible de chez soi), une heure avant la fermeture du parc (volontairement). J'ai eu l'agréable surprise de voir qu'elle est devenue une HB8. Je la ramène chez moi, nous fluffons assez sexuée, elle n'est pas coincée. Son frère, chez qui elle loge, l'appelle et elle lui dit qu'elle rentre bientôt. Là, j'ai la pression, je met un coup d'accélérateur.
Je lui prend la main pendant qu'elle parle, elle est troublée mais la laisse. Après un peu de push and pull, je l'embrasse sur le divan (avec: "et dans ta religion, il n'y a pas de textes qui interdisent d'embrasser les athées?" sourire "je ne crois pas"). Elle me sort: "tu es moins timide!", je lui répond: "Pourquoi? ah...on vient de s'embrasser là?". On s'embrasse pendant environ 15 min.
Prétextant qu'il faut qu'elle voit des vidéos dans ma chambre, je l'allonge sur le lit et nous continuons à s'embrasser plutôt fougueusement. Je lui caresse les seins, en glissant ma main sous son soutif. Elle a l'air d'aimer. On s'embrasse encore 10 min. Probablement trop long, mais je n'aime pas presser les choses...
Puis, elle me dit qu'il faut vraiment qu'elle y aille. Je la réembrasse, lui dit qu'elle devrait peut être rester (erreur), la réallonge sur le lit, on continue quelques minutes. Mais elle s'en va. Avec un sourire amusé, je lui dit que je l'ai déjà laissée passer une fois, et que je devrais ptet la garder ici (erreur?). Elle me répète qu'il faut qu'elle dorme, car elle est beaucoup sortie et bla bla...enfin je n'insiste pas, il faut que je garde en tête que c'est moi le prix.
Je l'accompagne jusqu'à l'entrée, kiss rekiss rerekiss. Elle sait que je repars le surlendemain à l'étranger pour 2 semaines. Je lui dis: tu as des choses de prévu demain soir? (rétrospectivement une GROSSE ERREUR, car je dois donner l'impression d'être needy)...elle me dit oui bla bla, mais qu'on garde contact, avec un gros sourire qui a l'air sincère. Elle me souhaite bon retour...
Comme j'ai dû paraître needy sur la fin, je pense que vais attendre qu'elle me contacte. Sinon, je tenterai une fois, si y a pas de réponse je nexterai...