[Q+D] Les SHB sans profil

Note : 0

le 29.08.2007 par bruce

2 réponses / Dernière par flonaish le 29.08.2007, 23h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Après avoir lu le guide de cedd je me suis intéressé à la sarge online , et j'ai une question sur le mail envoyé à certaines SHB.

Je parle des SHB qui se savent suffisament bonne pour laisser juste une/des photos , qui remplissent les infos de base (poids, taille, couleur des cheveux ...) et ne prennent pas le temps de remplir la partie personnelle du profil.

Ou celles qui mettent un truc bidon d'une ligne style : je suis ouverte d'esprit et j'aime m'amuser/ j'aime le nutella et faire la fête...

La partie du mail qui parle d'un détail qui nous a plus chez elle autre que sa photo tombe à l'eau. Du coup on envois quoi comme mail?

Je pensais à un léger neg genre "t'es bien sur ta photo mais comme c'est le seul truc perso de ton profil t'aurais au moins pu te coiffer" (quand l'effet décoiffer est voulu)

P.S. oui ça peut être des fakes mais rater une SHB car "ça peut être un fake" c'est vraiment con.
Et c'est là tout le paradoxe et la magie de la séduction, mon cher Bruce.

Une fille reçoit par jour des dizaines de messages du type :

"t trop belle", "c quoi ton num".

Au bout d'un certain temps... ou plutôt d'un temps certainement court, elle finit par se lasser.
Et ne répondra pas à ce genre de conneries.

ET LA, PAF !! CA FAIT DES CHOCA... non, désolé... je me trompe.
je disais plutôt : TON MESSAGE ORIGINAL ARRIVE !!!

Même si tu la taquines et que tu as peur qu'elle le prenne mal...
(alors qu'en fait, tu devrais royalement te moquer du fait qu'elle le prenne mal)
Crois-moi : Tu choques la fille !!
Et comme elle est choquée, il y a de fortes chances qu'elle te réponde !
Et quand elle t'as répondu, c'est à toi de jouer !!

Et dans ton cas précis, je te parie ma killer-v... ah bah non, j'en n'ai pas en fait dans mon placard...
bon, on va parier un carambar alors... tu n'as rien contre les carambars ?
C'est parfait... reprenons... elle va à coup sûr te dire "mais non, c'est un effet décoiffé" ou encore "bah oui, ça fait 2 ans que je ne me peigne plus"

As-tu vu Hitch ?
Te souviens-tu du passage "Excuse-moi ma puce, tu vas me chercher 2 bières au bar ? tu epux garder la monnaie". Te souviens tu de la fameuse réaction de la fille ?

Et bien, sur meetic, pour se démarquer des autres,
c'est exactement comme ça qu'il faut procéder.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par Extre
Si c est une jolie mais tu vois dans son annonce qu'elle est un peu LSE ou que c est une grosse gentille
Whooo
Tu es mignonne!!!!!
mais malheureusement Je n'arrive pas vraiment á savoir si tu es un plus qu'un joli minois ? ni á deceler un trait de ta personnalité avec ta fiche.
Répondre