[FR] roses ou tulipes?

Note : 0

le 29.08.2007 par ashan

5 réponses / Dernière par camerboy le 31.08.2007, 06h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Sur paris durant la premiere semaine de juillet j'ai sargé avec mon wing monkey, on se promenait du coté de chatelet et la paf je vois une hb 9.Je la rattrape par derriere (je me souviens plus de mon bL) et je l'ai opené avec "vous preferez les roses ou les tulipes?"ensuite j'ai lancé un coldreading routine
et à la fin une projection sur chatelet elle m'a pas laché son tel mais son msn oui.
Donc une fois les vacances passées, je la revoie sur msn ce soir pour la première fois, voila comment ça s'est passé:
A:hey tu prefere les roses ou les tulipes?
HB:les roses
A:lol,tu t'en souviens?
HB:oui
A:ca fait quand même longtemps t'as fait quoi de beau depuis?
HB:plein de choses et toi
A:moi aussi j'ai fait plein de choses comme partir en vacances et toi?
HB:un peu en juin
A:meme pas en aout
HB:non g un examin
A:tu fais koi comme étude?
HB:je passe le css
A :shock: c'est quoi?
HB:c'est le diplome pour etre hotesse de l'air
A:tu veux travailler dans les avions !c'est bien tu vas être tout le tps en vacances alors lol
Hb:et toi?
A:je suis eleveur d'herisson c'est un beau métier qu'est t'en pense?
HB:oui faut aimer
A:c'est bien si tu me crois,justement avec msn on peut jamais prevoir la reaction des gens,le mieux c'est de parler en vrai?
HB:escuz je suis en ligne
A:au tel?
HB:voila t parti ou?
A:moi je suis parti en inde, c'est un tres beau pays je trouve
HB:j'imagine sa paye un peu alors d'élever des hérisons
lol
A:t'imagine pas ce que je gagne lol
HB:y a bcp d'herisson a paris
A:a paris non mais autour oui
HB:passionant
A:d'ailleurs fais gaffe si tu conduit en voiture en dehors de paris,faut pas les ecraser si tu en vois sur la route lol
HB:non je roule prudament l'état a besoin d'argent alors je fais attention,tu fais koi de beau?
A:ou ça?
HB:la
A:je travaille en fait je revise
HB:au fait pourquoi strasbourg (car dans mon pseudo il y avait marqué "project 2007 sur strabourg")tu revise quoi?
A:je sui pa eleveur d'herisson lol je plaisantais
HB:c'est pas vrai
A:t'y a vraimen cru?
HB:arrete encore une et je me roule par terre bonne soiré (et hop elle s'est deconnecté voila)
Voila j'attends des commentaires et je voulais savoir ce que vous en pensez
A mon avis ... ca va mal :lol:
A:hey tu prefere les roses ou les tulipes?
HB:les roses
A:lol,tu t'en souviens?
HB:oui
A:ca fait quand même longtemps t'as fait quoi de beau depuis?
HB:plein de choses et toi
A:moi aussi j'ai fait plein de choses comme partir en vacances et toi?
HB:un peu en juin
Deja la on remarque qu'elle est pas tres enthousiaste de te parler. Reponses courtes , pas ouvertes elle enchaine avec un "et toi" un peu par politesse (ou mécanisme... ca m'est deja arrivé de repondre un "oui et toi" sans meme qu'on m'ai demandé si ca allait)
HB:c'est le diplome pour etre hotesse de l'air
A:tu veux travailler dans les avions !c'est bien tu vas être tout le tps en vacances alors lol
Hb:et toi?
A:je suis eleveur d'herisson c'est un beau métier qu'est t'en pense?
HB:oui faut aimer
A:c'est bien si tu me crois,justement avec msn on peut jamais prevoir la reaction des gens,le mieux c'est de parler en vrai?
HB:escuz je suis en ligne
Elle a pas de second degré ou alors elle le fait expres. Et je penche plutot pour cette deuxieme option , elle n'a pas envie de rire. Perso la j'aurais deja nexté : une fille peut quand même etre un minimum plus compliante mais bon c'est vrai que par msn ca passe moins bien ces blagues.
Elle esquive ensuite ta tentative de date , je pense pas que ce soit un shit test : pour moi c'est quasiment un IOD.
HB:y a bcp d'herisson a paris
A:a paris non mais autour oui
HB:passionant
A:d'ailleurs fais gaffe si tu conduit en voiture en dehors de paris,faut pas les ecraser si tu en vois sur la route lol
Euh... ok tu veux etre drole mais c'est pas vraiment reussi :D Même pour moi ^^
A:t'y a vraimen cru?
HB:arrete encore une et je me roule par terre bonne soiré (et hop elle s'est deconnecté voila)
Soit elle t'a bloquée , car tu l'as saoulé ( :lol: ) soit elle etait franche , elle s'est tellement marrée qu'elle est tombée de sa chaise , a debranché la prise d'alimentation de son pc qui s'est deconnecté , s'est electrocuté et donc n'a pas pu te repondre par la suite.
A ton avis laquelle de ces situations est la plus crédible :roll:

Sans vouloir te véxer , je pense que tu peux lui dire au revoir. Pour te consoler , je dirais quand même que c'est une fille assez limitée , d'apres ce que je lis elle a pas l'air compliante du tout et c'est pas fun de gamer des filles qui hookent pas !
Solution : NEXT (meme si elle l'a deja fait je pense :) )
Merci pour tes conseils et ta franchise, ton aide m'a bien apporté pour la progression dans mon game.Rassure toi je l'ai nexter aussi.
Salut ashan!

je rejoins l'avis précédent... en fait, j'ai l'impression que tu l'as pas assez travaillé...

Je m'explique (on est dans le même lair donc c'est pas évident de voir la scène si on l'a pas déjà vu en action :mrgreen: ). Tes phrases sont trop brutes et sans transition, tu la pas vraiment framer, tu lui as posé ta frame sur le coin de la tronche sans avoir travaillé pour que ça rentre...

En vrai, te voir sarger est un spectacle, avec ton bl et tes gestes ça passe niquel et je pense même que tu pourrai dire n'importe quoi ça passerai, tu réussis toujours à prendre l'ascendant et tu insuffle de l'énergie (c'est ce que j'ai ressenti) et une volonté d'avancé (et ça paye, comme le DG sur la shb que t'as réussi à #close en 30 s!)

Cependant, sur ce qui touche la sarge OL (que je commence à arrêter), ce que j'ai remarquer, c'est que plus qu'ailleurs, il y a des AFC, et en général les filles ont beaucoup de contacts qu'elles connaissent pas (tchat etc) ou peu (genre msn close comme toi).
Le problème, c'est que tout le monde procède de la même façon... Peu importe ton approche, il faut ensuite rebondir pour pouvoir la framer...
Les gens en général vont soit tenter de poursuivre la discussion et staller ( même des fois au bout de 3 répliques), soit tenter de la brancher sur un sujet et perséverer dans cette démarche jusqu'à se faire décrocher en en essayant plusieurs...

Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il faut instaurer d'abord une proximité entre ta target et toi, puis essayer de faire la différence... Donc discution lamba gentil pour commencer, et dès que tu as un sujet sur lequel tu peux bifurquer à ton avantage, tu le prend... ça va lui montrer déjà que tu es cultivé (donc, niveau esprit => ok) et ça va lui changer les idées...
- Enfin quelqu'un d'autres que les salut ça va? des tchateurs, ou alors, comment il va machin? de ses copines...

Et ensuite, tu peux relativement bien embrayer, par l'utilisation de question ouvertes et en implicitant tes propos, sur ta frame et un sujet que tu maitrises, tu as passé le mur de glace...
Quelque chose qui marche bien aussi, une fois que t'as framé ou alors qu'elle a une image mental, c'est d'orienter vers les sensations la discussion... (et ensuite cold reading et cie).

On en reparlera ce we si tu veux, mais pour en faire profiter tout le monde, je vais donner le dernier exemple en date avec ma target...

On l'appellera P, et moi M:
M: Et donc, pour lundi, je vais pas te voir sans garantie, je suis occupé dans la vie tu sais ça? :P On fait comment?
P: Ben si tu veux, je t'envoi un sms dimanche pour te dire si c'est bon?
M: tu préfères pas le tél?
P: comme tu veux.
M: ça serai marrant, elle est comment ta voix?
P: ben je sais pas, on peut pas décrire comme ça...
M: Ah Stop! Je te demande pas de me décrire ta voix avec les harmoniques et tout le bouzin, la physique du son j'en ai fait en term, ça date maintenant!
M: je vais t'expliquer, avec moi...
M par exemple, j'ai une voix: calme, grave, sereine, assuré, avec un débit de parole fluide et posé (j'ai balancé les trucs que je savais pour avoir une bonne voix quand on parle avec la targer en vrai :mrgreen: )
P: Ah ben ça! excellent, t'es vraiment unique encore une fois, je savais pas qu'on pouvait décrire comme toi autant de choses :wink: !
[...]
C'est juste pour montrer que pas besoin de faire compliqué, on a une idée qui peut la sortir et l'intrigué, et ben on la sort! :mrgreen: (c'est petit quand on y réfléchit ce truc, mais si ça fait marquer un ou deux points c'est déjà ça... :P )

Maintenant, pour toi ashan, t'es déjà bon en SPU, donc à la limite, tu t'en fou de failed une target sur msn... Je me débrouille correctement OL(ça veut pas dire bon), mais c'est lassant, et honnêtement, c'est bien plus long que gamer en complet une fille en vrai j'ai l'impression...
:mrgreen:
Comme quoi t'as bien vu que draguer sur msn c'est pas facile pour moi mais bon ça viendra! :D
Ba l'opener a donné le ton, le reste est du meme acabit.
Répondre