Comment gérer le "Butterfly" ?

Note : 0

le 31.08.2007 par bobo145

5 réponses / Dernière par bobo145 le 31.08.2007, 14h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous.

C'est une question que je me suis posée.

Quand je sarge, il m'arrive de gamé une cible, et il m'arrive aussi de trouver d'autres cibles dans la boite. Que faire ?

Gamer la 1e cible jusuqu'au bout pour construire du confort, ou #close quitte à perdre du confort et aller voir ailleurs, mais multiplier les #closes.
bobo145 a écrit :Bonjour à tous.

C'est une question que je me suis posée.

Quand je sarge, il m'arrive de gamé une cible, et il m'arrive aussi de trouver d'autres cibles dans la boite. Que faire ?

Gamer la 1e cible jusuqu'au bout pour construire du confort, ou #close quitte à perdre du confort et aller voir ailleurs, mais multiplier les #closes.
Tu peux très bien Kclose plusieurs filles dans la soirée. C'est très DHV. Stop les pensées AFCisantes, les filles aiment voir que le mec qui les drague vient d'en embrasser deux autres. Il est même très courant pour certaines filles de trouver ça valorisant d'embrasser un mec qui vient d'embrasser sa copine. Il faut juste désamorcer correctement les filles qui tenteront de te faire croire qu'elles n'aiment pas ça, elles sont simplement déçue que tu ne leurs ai pas roulé une pelle à elle. Un peu comme Bob l'AFC qui aimerait bien se taper des grosses salopes lui aussi, mais qui ne le fait pas soit disant parce qu'il a des principes et que ca ne l'intéresse pas.
Ca je sais bien. C'est pas le problème. Mais vaut miex t-il privilégier un bon game avec une cible, ou multiplier les #closes ?
bobo145 a écrit :Ca je sais bien. C'est pas le problème. Mais vaut miex t-il privilégier un bon game avec une cible, ou multiplier les #closes ?
:shock: Bah ça dépend de toi. Soit tu as une envie de Fclose pas possible et tu fais du confort, sexualisation, avec une HB. Soit tu veux pas te concentrer sur une cible et tu préfères Nclose pour continuer le game sur plusieurs cibles après.

Mais tu peux très bien Nclose quelques sets et terminer avec une cible en particulier, faire du confort, et Fcloser.
bobo145 a écrit :Ca je sais bien. C'est pas le problème. Mais vaut miex t-il privilégier un bon game avec une cible, ou multiplier les #closes ?
:shock: Ton but c'est le numclose avec tes cibles?

Ça ne sert pas à grand chose de choper des numéros à la volée si ça ne donne rien. Le Kclose sert aussi de confort donc si tu comptes fcloser tes cibles essayes de pousser un peu ton game tant que tu peux. Si tu la crames ou si elle n'est pas intéressante tu peux toujours aller voir d'autres filles.

Il faut toujours priviligier un bon game avec une cible.
Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras.
A savoir si tu préfères 2 numéros sachant que ça ne donnera rien derrière parce que trop peu de game ou tu préfères un Kclose + date (voir ONS).

Wax
Oui, c'est vrai. :)

Vu sous cet angle. Merci des réponses.
Répondre