[FR] 1er Bar NPU report, panne mojo-HE et conséquences

Note : 0

le 02.09.2007 par fouga

0 réponses / Dernière par fouga le 02.09.2007, 02h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous.

Je reviens d’une mini session npu avec 2 copains. L’un est un bon pote et l’autre son cousin (c’est un natural), tous deux plus axés dans la drague de boite…

Je vais détailler ma situation et analyser ce qui s’est passée, de l’intérêt de maintenir son mojo à température…

En aéronautique il existe une pléthore de procédures à appliquer et respecter. C’est notamment le cas du décollage… Un des paramètres important pendant cette phase est la vitesse de décision V1. Au-delà de cette vitesse, mis à part phénomènes hyper critique (perte des aile, explosion, perte de tous les moteurs etc…), le décollage devra être poursuivi coûte que coûte… C’est le cas si l’un des moteurs s’arrête, et ce qui devait s’annoncer comme une partie agréable pour le pilote même si technique risque de devenir problématique… Application et fin de l’analogie…

Il est 21h ce soir, je m’apprête à rejoindre C. et son cousin D. pour aller rejoindre 2 filles dans un bar de Strasbourg. Je suis motivé et content de faire cette sortie, c’est le dernier week-end avant la reprise des cours et avec C et D c’est toujours sympa de sortir…
La jauge de mon véhicule à double chevron indique que la mécanique réclame son plein… Je dois donc tanker avant de rejoindre mes potes… Tout se passe normalement jusqu’à (et c’est ici que le blablatage précédent prendra forme) ce que j’oublis malencontreusement ma CB sur le toit de la voiture… Après 1 km je prends conscience de mon erreur…
Alarme orange, fuite sur le circuit de mojo…
Je cherche pendant 1h pour ne pas la retrouver et décide quand même de rejoindre mes potes… On arrive au bar avec 1h30 de retard…

Les conditions initiales sont alors déjà tronquées pour moi :
J’ai perdu ma CB au mauvais moment et on arrive avec un retard phénoménal, niveau mojo à 0… on fait avec…

La discussion débute normalement, on se fait la bise, dis comment on s’appelle…
Le bar est un bar à chicha, il y a des cousins par terre et l’ambiance est plutôt tamisée.

Après s’être installé, on commence à parler, on appellera les filles A et N.
A est une possible target, bien qu’un peu petite, elle a de bons arguments et un très joli visage, avec d’excellents traits et de joli yeux… HB8.
A : tu t’appelles comment alors ?
M : moi c’est fouga et toi ?
A : moi c’est A, t’as quel âge
M : 19 et toi ?
A : ok, bientôt 18, et tu fais quoi dans la vie…
(ça j’avais pas prévu, je peux pas caser direct ma routine sur les pingouins… tant pis)
M : Ben je suis élève ingé et fluff là-dessus
Elle me raconte un peu sa vie, le lycée où elle est (que je connais) et visiblement c’est une fille intelligente.

On continue notre blablatage gentillement quand la serveuse rapporte la narguilé, C que je connais de mes vacances de tunisie me charie dessus (le coup des vacances permet un léger DHV)… Je demande à A ce qu’elle a fait et elle répond qu’elle a bossé. Je continue avec C sur les vacances, les soirées, les différentes activités sympa (dhv) qu’on a fait, et nos interminables nuits en boite… (là c’est moyen, il raconte nos exploits alcoolique…)

A embraye sur les sorties, elle sort souvent (étant en plus au lycée), on parle de nos différents lieux de sorties, de la fréquentation et des ambiances.

Puis ensuite, je reparle de son lycée, lui montre que je connais, demande des nouvelles de gens qui y sont, et léger fluff dessus…

On finit bien évidemment par parler projets métiers, elle m’explique qu’elle veut faire HEC et sa copine N infirmière. J’explique un peu ce que je vise, et je fluff…
M : Fais attention, si tu vas dans cette IFSI tu risques de tomber sur ma mère (à N qui n’était pas active)
N : Ok, ben je verrai et fluff sur la vocation et bla bla
Je fais de même avec A
M : dis moi donc pourquoi tu veux faire ça ?
A : Ben c’est intéressant, c’est ce que j’aime + fluff sur les métiers de la pub, de l’éco et les raisons qui la pousse…
M : Ok, donc c’est pas juste parce que t’as vu des €, $ et autres £ dans le ciel
A : na na, c’est avant tout parce que c’est intéressant… et puis j’aime ça

On continue un petit peu à discuter, elles finissent par nous dire qu’elles sont là depuis plus de 2h (à force de nous attendre), et demandent si on compte rester ou pas parce qu’elles devront bientôt partir… D le cousin de C se propose pour ramener tout le monde, donc on continue un peu.

C parle des boites qu’elles aiment, elles répondent le K****** et là on les neg un peu sur la fréquentation (que des gamines de 14-15 ans).

Au final, j’aurai tantôt discuter avec A de tout et de rien, et en même temps tripper avec C sur nos exploits en juillet en vacances…

J’aurai néanmoins eu le plus d’interactions avec A et j’aurai été en position de meneur…

On rentre tous ensemble dans la voiture de D qui les ramènent… je suis assis à côté de A, on fluff et discute encore… j’avais tenter quelques léger neg en début de soirée et ça avait été moyen, et là je sens que pour ce soir, impossible non plus de faire du C&F je me montre donc juste intéressant et ouvert…
Elle me fera plusieurs EC (je ne sais plus de quoi on parlait) long et soutenu et on finira par reparler de nos sorties et de nos cercles sociaux respectifs… Pour ensuite arriver à destination.

J’avais fait cela pour essayer de poser un time bridge et enchaîner sur le #close, malheureusement, quelque chose ne m’incitait pas à le faire, ma propre BT probablement…

Je fais la bise et on se dit à la prochaine, elles font de même avec mes potes… D tente de demander le num à A
D : et tu saurais retenir mon numéro ou t’as le tiens ?
A : Désolé, je le connais pas par cœur (ou un flake du genre…)
Heureusement, à la sortie du bar, C a réussi à le soutirer et le refilera…

Petite analyse :

Je suis arrivé avec une mojo plate, donc c’était déjà bien barré…
Les filles nous on attendu pendant plus d’1h30 donc elles devaient être blasées.
De la combinaison même de ces 2 facteurs, impossible de construite un game propre et bien monté (pour moi) qui aurai abouti, et donc les discussions n’ont pas trop évolué -> peu de C&F, pas de sexualisation, juste du niveau au dessus du lamba...
Néanmoins, je me suis montré intelligent, j’ai eu quelques IOI, j’ai pris l’ascendant puisque je contrôlais les conversations.
J’ai eu le plus d’interactions avec tout le monde, j’ai réussi à montrer un minimum de HV à A (la target) et elle m’a montré le plus d’intérêt…
Dernier problème, je n’ai pas réussi à instaurer un contexte et un time bridge pouvant amener un #close et une pré-date viable, donc je ne lui ai pas demandé…
J’ai su analyser les signaux et m’adapter, de ce fait il n’y a pas eu de stall dans les échanges, j’ai été en position ascendante, et je ne me suis pas pris de flake comme D lors de sa tentative de close…

Ce que je peux faire maintenant, c’est ou bien d’instaurer un sms game avec son numéro et la framer d’une autre manière, ou bien faire en sorte de générer une nouvelle sortie pour relancer un game avec tout le monde dans de meilleurs dispositions…

Conclusion : La mojo ainsi que l’energy level sont primordiaux (on le savait déjà merci^^).
L’absence de mojo et de HE ne prêt pas à un game partant sur de bonnes bases, et si la target est en DLE, il y a une très forte probabilité pour que le game ne stagne pas… Donc il faut éviter au maximum de se retrouver dans ce genre de configuration et si tel est le cas, penser à l’article sur le « momentum » pour tenter de se relancer ou alors tout simplement ne pas y aller…

Voilà, c’est mon 1er report de bar NPU… j’aurai aimé que ça se passe mieux, mais l’analyse que j’ai fait et l’expérience que j’en tire sont quand même intéressantes !
Répondre