[SR] Españolita !

Note : 0

le 08.06.2007 par Mistercat

26 réponses / Dernière par Mistercat le 02.09.2007, 16h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
mistercat, j'aime bien tes FR, c'est frais, c'est fun, c'est smooth et ca coule comme une delicieuse liqueur sucrée au fond de la gorge..
en un mot c'est RAFRAICHISSANT
du très bon !!!
Elle devait déjà être intéressée depuis le premier jour. C'est ce que je me dis rétrospectivement parce que c'est vraiment hyper smooth cette affaire. Le KC du date aussi est venu facilement. il faut voir pour la suite... :)
J'aurais tendance à penser que fondamentalement tu es un mec doué, on voit que tu es joueur et que ça sort tout seul.
Ce serait chouette pour toi que tu conserve ta base et que tu développe ton potentiel, et tu en as, crois moi.

Donc..., tu ne lui as jamais montré ton GROS secret...?
Ah, la suite vous intéressait alors :p
Je vous l'écris dès que j'ai le temps, et si je me rappelle de tout...
Clap Clap Clap

:shock:

Je suis vraiment ebahi. Tu n'es pas un simple apprenti player qui applique les méthodes , tu les a quasiment assimilé et tu reponds a la fois sur un ton léger et drole mais aussi tout en improvisant , c'est vraiment excellent ! J'aimerais beaucoup pouvoir avoir autant de répartie que toi
E: WOW mais t'as faim!
M: Pas trop, c'est mon entrée ça...
Haha , j'adore :lol: J'ai eclaté de rire chez moi quand j'ai lu cette partie. J'imagine la tête qu'elle a du faire :mrgreen:

Je viens de voir dans ta signature que tu es aussi l'auteur du FR : I think This isn't right C'est un FR que j'ai lu il y a assez longtemps et qui m'avait marqué car je trouvais qu'il était d'une fluidité a toute épreuve.

Eh bien je crois qu'il n'y a plus de souci à se faire : Le fclose arrivera bientot

Messieurs , j'exige la certification de Mistercat en tant que Player ! :D
J'avoue que c'est comme même vachement impressionant ! Bien écrit en plus :wink:
Le Kclose est mythique, du grand Art ! Continu !
. fin Juin 2007 (me souviens plus de la date exacte): Suite et fin...

Nous ne nous étions pas parlés depuis longtemps et voilà qu'elle me lançait sur msn.
P: hééé salut toi
M: salut !
P: ça va?
M: oui oui, j'me prépare à partir...
P: Oh déjà?
M: Ben ouais, le temps n'attend pas...
P: Et les amours, ça va? (elle m'attaque direct oO)
M: Ca roule, comme toujours...
P: coool... parce que j'aurais besoin de quelques conseils...
M: genre je vais te donner des conseils pour que tu te chopes un type. Si j'te donne des conseils c'est pour que tu ME chopes
P:(après un gros silence) Faut qu'on se voie avant que tu partes...
M: Oui, oui ok... demain?
Qu'à cela ne tienne, le lendemain j'passe la chercher pour aller au ciné. En sortant de la salle (on était allés voir shrek), elle commence à s'adresser à moi comme "Shrek". Ok.
P: Bon, qu'est-ce qu'on fait Shrek?
M: (j'avais bien envie de lui lancer un canned stuff mortel mais j'me suis retenu) Ben on peut aller se balader par là, princesse Fiona...
P: hihihihihi... alors tu pars bientôt. mais on va se voir hein !
M: Rien n'est moins sûr!
P: T'es trop méchant
M: Beh tu sais, les aléas de la vie :p:p:p
P: Comment ça les aléas de la vie?
M:(je m'arrête de marcher pour..) Kisscloser
P: ...
M: Ca, c'est un aléat de la vie :D
Puis on parle, on parle beaucoup, elle me raconte plein de trucs de sa vie, qu'elle a jamais eu de mec, ce qu'elle va faire pendant ses vacances, sa famille déprimante... etc...
Nous finissons sur une note plutôt triste car je pars (bien sûr hahaha :) )et parce que c'est son état à ce moment là. Disons qu'on a terminé la soirée sur un ton plus amical qu'autre chose. Tant mieux, je n'en voulais pas plus (et elle non plus je pense).

Je lui ai parlé il n'y a pas longtemps... elle tient absolument à ce que l'on se voie quand je viens au Brésil. Ce feuilleton n'est pas terminé.
Répondre