Salut
En fait moi je voudrais savoir comment faire pour reprendre contact ac une fille que je n'ai pa vue depuis 5 mois.
j'ai mi assez longtemps a me rendre compte k g passais ptet a coté de qqchose :cheesy:
Vous auriez une idée ?
Réaborder une fille
Euh l'appeler serait une bonne chose déjà il me semble.
Après faudrait que l'on sache comment ça c'est "terminé" avec elle; en fait pourquoi tu ne l'as voit plus...?
Invite la à boire un verre; mais sa réaction va dépendre de son caractère...
Enfin c'est pas trop clair ton histoire... --> c'était juste une amie, + ou - ?
Besoin complément d'information pour t'aider y me semble ...
Après faudrait que l'on sache comment ça c'est "terminé" avec elle; en fait pourquoi tu ne l'as voit plus...?
Invite la à boire un verre; mais sa réaction va dépendre de son caractère...
Enfin c'est pas trop clair ton histoire... --> c'était juste une amie, + ou - ?
Besoin complément d'information pour t'aider y me semble ...
lut buzz
en fait cette fille c'était juste une amie pr moi, g la connais peu, c une amie a un pote à la base, j'aurais pu sortir ac mais j'étais maké ac une autre fille durant ces 5 mois.
En fait ce que je voudrais savoir c coment lui faire comprendre kel m'intéresse sans la faire passer pr une bouche trou !!!
en fait cette fille c'était juste une amie pr moi, g la connais peu, c une amie a un pote à la base, j'aurais pu sortir ac mais j'étais maké ac une autre fille durant ces 5 mois.
En fait ce que je voudrais savoir c coment lui faire comprendre kel m'intéresse sans la faire passer pr une bouche trou !!!
Salut et bein franchement va lui parler direct et avoue lui tes sentiments ou sinon envoie quelqu'un à ta place tu ne perds rien d'essayer
Radmo perdu c totally AFC... Couillu, mais AFC
)))
Non Buzz666 a raison : tu l'appelles, tu lui dis que t'as retrouvé son numéro, et que justement en ce moment tu cherches une 15ième partenaire sexuelle pour parfaire ton harem, que si elle veut, tu veux bien lui consacrer un peu de ton temps, et que tu connais un café très sympa... et que tu passes la prendre à telle heure tel jour, et que si elle est pas prête elle aura la fessée de sa vie...

Non Buzz666 a raison : tu l'appelles, tu lui dis que t'as retrouvé son numéro, et que justement en ce moment tu cherches une 15ième partenaire sexuelle pour parfaire ton harem, que si elle veut, tu veux bien lui consacrer un peu de ton temps, et que tu connais un café très sympa... et que tu passes la prendre à telle heure tel jour, et que si elle est pas prête elle aura la fessée de sa vie...
arrete les champis Ramdo ou je sais pas moi, te saoules pas devant ton ecran....ou c'est ton petit frere qui escris a ta place..lolenvoie quelqu'un à ta place tu ne perds rien d'essayer
enleve cette idee de 'bouche trou' de ta tete, et toutes les conceptions temporelles que tu peux avoir sur les relations avec les gens.... (j'espere que tu me comprends, genre je l'apelle demain ou dans une semaine?!)m'intéresse sans la faire passer pr une bouche trou !!!
t'as rien a te reprocher, t'as pas a te justifier, t'as envie de la voir, non?
bon ben voila, c'est tout
donc suis les conseils de notre WEbMestre
ok thx all v essayer ça.
je ferais un ptit compte rendu :cheesy:
je ferais un ptit compte rendu :cheesy: