Tout commence un matin, il y a deux semaine, quand je me connecte sur MSN: un nouveau contact m'ajoute. Une 7/10, chx blond au yx bleu, bien proportionnée qu'on appellera Maria. Bon au début ca se passe sur msn, je ne change rien des historique de conversation mais je corrige les fautes d'ortographe:
Au bout d'un moment mon pc a quelques bug, donc je ne suis réponds pas dans la seconde:Moi: Slt, ca va ?
Maria: Bien et toi ?
*Fluff de présentation*
Maria: ....Oui avec mon copain j'ai été à X
Moi: Ha t'as un copain ?
Maria: En fait c'est une longue histoire... (Et merdebref passons l'histoire qui est inintéressante)
Moi: De toute façon c'est pas grave, ca me dérange pas de partagé.
Maria: Ha bon ? Bah moi avant je partageais pas mais maintenant je m'en fous (Genre j'ai envie de me taper son mec), je vais m'amuser
![]()
Moi: Et il habite où ?
Maria: Loin à X
Moi: Ha c'est encore mieux pour nous deux![]()
Maria: Je m'en fous, c'est lui qui se déplace (Bon j'ai précisé qu'elle état blonde hein !)
Ensuite je la bloque sur msn, etant fier de mon jeu, je ne veux pas tout gacher ^^Maria: Bon moi je me casse vu que tu parles plus !
Moi: Excuse, je gère pas bien, j'ai trop de gens qui me parle
Maria: Ohhh attention, tu es trop populaire peut-être ...
Moi: Populaire oui, trop non ! Mais quesque tu crois ? Tout le monde me demande![]()
Maria: Et bien fais un tri, tu ne gardes que les filles les plus jolie !
Moi: Oui mais j'ai encore envie de te parler pour l'instant donc
Maria:![]()
*Fluff*
Moi: Faudrais qu'on se voit, t'es pas d'accord ?
Maria: Beh ca va être dur vu ta popularité![]()
Moi: Attends que je regarde mon agenda.....
.... Ha ! J'ai 2 heure libre vendredi après-midi![]()
Maria: Désolé j'ai déja quelque chose de prévu (Shit test ?)
Moi: Tant pis, tu rate un aprem magique...![]()
Maria: Ha oui ? magique ?
Moi: Oui, énorme, mais bon tant pis...
Maria: Bien oui tant pis....
Maria: Enfin en fait je peux annuler, je devais voir mon copain mais il me saoule !
Moi:![]()
*fluff*
Maria: Allez j'y vais bonne nuit.
Moi: Fais de beaux rêve.
Maria: De beaux rêve du prince charmant![]()
Moi: Ca existe pas le prince charmant... Mais je m'en rapproche le plus !
Maria: Toi le prince charmant ? mdr
Moi: Oui, allez bonne nuit princesse
Maria:(Bon j'ai raccourci le dialogue là parce-que c'était lourd a écrire.)
Et la je la numclose.
Le rendez-vous arrive: (Apres des tonne de sms de sa part
Je l'emmene boire un verre (D'ailleurs si vous avez des autres idée que de toujours aller boire un verre avec une fille, en sachant que j'habite dans une ville assez grande mais completement morte...)Moi (qui arrive par derriere): Salut, ca va princesse ? (j'en profite pour installer le kino rapidemment)
Maria: Bien et toi ? (Ec + sourire)
Moi: Bien. Alors, je suis encore mieux que sur photo hein ?![]()
Maria:(genre comment il se la pete ce gars la) Bah oui t'es pas mal...
Moi: Pas mal ? c'est tout ? bon je m'en vais alors, de toute façon je te voyait mieux que ça... (Et ça c'est vrai !)
Maria: NonCa va reste, t'es super !
Moi:![]()
*Fluff*
Moi: Alors quest-que tu as pensé de moi quand tu m'as vu ?
Maria: Que t'étais pas mal, mais pas le prince charmant(Merci pour le neg...)
Moi (Je ne sais pas trop sexué mais la c'est sortis tout seul): Je sais au moins me servir de l'épée![]()
Maria: ha oui ?? Moi je ne crois que ce que je vois !!
Moi: Au plasir de te montrer(Kino + Ec)
Maria:![]()
Maria: T'es un gros dragueur toi quand même !
Moi: Que dalle, je ne drague jamais !
Maria: Mwai ! C'est pour ça que tu as une agenda avec plein de rendez-vous (Bordel elle y croit ?), alors après ne me dis pas que tu drague pas (La je sens la tension monté)
Moi: Mais je ne drague pas, je séduis (Tout droit sortis de FTS)
Maria: C'est le même !
Moi: Mais non, moi je fais rêvé les fillesJe ne pense pas qu'au sexe comme tout les autres ! (Bien sur...)
Maria: Tu me fais rire...
Moi: C'est bien le but !
Maria: Tu me change de mon copain, ca me plais bien ! (Sourire + EC, j'aurais pu la Kcloser)
Moi: quand je te dis que je suis différent !![]()
*Fluff*
Maria: ....mais blabla, en fait blabla parce que blabla
Moi (Je la coupe): J'ai envie de t'embrasser mais ton copain risque d'être jaloux...
Maria: ....... (bouche ouverte, me regarde bizarrement, ne sais pas quoi répondre bref ! elle est destabilisé et j'en profite pour....
*Le Kclose.*
Moi: Enfin maintenant c'est trop tard![]()
Maria: C'est pas grave, je ne compte pas rester avec bien lomgtemps(Et 2 eme Kclose)
Ensuite on fluff encore un peu, on sors et direction l'arret de bus. 5 minutes après être rentré chez moi je reçois un sms pour me dire qu'elle m'aime. Je ne m'en fais pas trop à ce moment là, mais depuis je recois au moins 3-4 sms par jour et c'est très énervant. Ce qui fais que j'oublie le Fclose parce-que sinon je sens qu'elle va degenerer cette histoire.
Les + :
- Je pense avoir bien utilisé le social proof au début, même si ce n'était que des paroles en fait.
- J'ai eu les couilles de Kcloser. En même temps elle ne vaut pas mon One-Itis.
- Cette fois c'était bien moi le prix
Les - :
- Si j'avais pris la peine de la revoir j'aurais pu Fcloser, je pense.
- Les rencontres virtuel facilite les choses.
- J'ai fais ça à l'arraché.
- La fille est persuadé qu'elle m'aime. (Son age: 17 ans)
Mes Questions de débutant:
- Est-ce un game correct ?
- Devrais-je détaillé mes FR plus que ça ?
- Est-ce qu'il y a du C&F dans ce FR ? (Je ne saisis pas vraiment ce terme, cette idée)
- Qu'auriez-vous fais à ma place ? Auriez vous repris une date pour tenter de Fclose en sachant que après la date1 elle me bombardait de sms et d'appels ?