Récit aventure et questions
a effacer!
Il n'y a pas d'aides personelles sur ce forum. A ta place j'éditerai mon post, voir effacerai. Ta question a en plus surement deja été traitée sur le forum, utilise la fonction recherche...aladin6 a écrit :Bonjour à tous !
Je tiens d'abord à signaler que je suis débutant complet, mais que j'ai la grosse motivation pour progresser.
J'ai eu une aventure cet année en Irlande, dans un centre de vacances ou j'ai travaillé.
La fille m'a envoyé beaucoup de IOI, mais je savais qu'elle avait un copain. Je ne savais pas trop comment le prendre, mais de manière générale le Ping-Pong marchait assez bien. On a eu un bon feeling ensemble, et j'ai fini par kclose et fclose, pour raccourcir les choses, et elle a largué son copain. Mais il était toujours dans le coin et apparemment ne se résolvait pas à la laisser partir.
Donc dans ces cas-là comment faut il se comporter avec lui ? Sachant qu'elle vivait dans la meme coloc que lui et que nous étions tous 3 membres du staff ? On s'est ignoré à partir du moment ou tout le monde était au courant, mais je me demandais si il y avait une autre manière d'agir vis-à-vis de lui...J'espère ne pas être trop confus dans mes explications !
Une autre question : quand elle me dit que je lui manque etc..comment faut il que je réagisse ? Que je lui dise que je lui manque aussi? Ou alors balancer une vanne pour éviter de répondre?
Merci d'avance pour vos réponses !