Une sarge anti-stress

Note : 0

le 06.09.2007 par ShiN

4 réponses / Dernière par ShiN le 07.09.2007, 13h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
La sarge comme anti-stress.

Jour 1 :
8h00 : Voilà le jour est arrivé… Dans 1h je serais devant un jury qui jugera si oui ou non je suis prêt à intégrer ce cursus qui me plait. Alors il faut que j’ai une présentation impeccable !

9h00 : J’y suis, à l’heure. Bien sur les profs eux sont en retard… Tant pis je patiente en regardant ce qui m’entoure… Une salle de classe transformé en salle d’attente, les tables formant un U et moi sur le devant de la scène, entouré d’autres étudiants impatients, stressés ou mort de peur…
La salle est pleine, une légère majorité de fille, mais pas écrasante, je me demande quel sera le ratio homme/femme après cette séléction…
A ce moment là une charmante jeune étudiante m’interpelle :
Hb1 : « Excuse-moi, c’est ici pour les entretiens ?
- Oui c’est là.
- Ok merci. »
Je la laisse poser ses affaire près de moi et s’appuyer contre le mur… Je l’observe.
Elle me plait. Elle me plait vraiment. Blonde aux yeux d’un bleu azur envoûtant, des seins qui ne semblent fais que pour être caressé, et une chute de rein à faire pâlir celles du Niagara…
Soudain une petite voix me sors de ma contemplation.
Fille2 : « Excuse-moi, c’est ici pour les entretiens ?
- Oui c’est là.
- Merci. »
Alors je me retourne vers ma hb, lui souris en lui disant :
- « Tu crois que je peux me faire embaucher par la fac pour accueillir les petits étudiants stressés qui demandent si c’est ici pour les entretiens
- (sourire) en tout cas être payé un jour par an, c’est pas un métier d’avenir !
- T’es ici pour quoi ?
- (blabla 5min sur ses études mes études)
- je suis bilingue espagnol français… Ma mère est mexicaine.
- Ah ? Tu es blonde aux yeux bleus et mexicaine ?
- Oui j’ai tout pris de mon père qui lui est (blabla ou j’apprends qu’elle a habité au japon et va très souvent au Mexique…)
- Ca veux dire qu’on sera ensemble en cours alors, tu as toutes tes chances d’être prise !
- Oui ça serait bien.
- Que tu sois prise ou que l’on se retrouve dans la même classe ?
- Euuuh… (elle rougis énormément ! pendant toute cette conversation elle était très spirituelle répondant du tac au tac à mes neg-hit, répondant avec une sincérité un peu provocante, et laissait transparaître une certaine culture générale. Mais à ce moment là elle n’a pas su quoi répondre et finalement, après s’en être remise me dis : ) On va dire que pour l’instant tu es un concurrent…
- Bonne chance alors. (Et je pars car la porte s’était finalement ouverte pendant qu’elle rougissait.)

Après ce moment là, imaginez un peu le mojo. Une fille ravissante, qui a l’air loin d’être conne, spirituelle, et marrante, avec qui j’ai pu discuter d’égal à égal sans qu’elle se laisse dominer, et finalement je l’ai poussé dans les filets et bloqué elle n’a pu que me repousser, momentanément…
En effet, après avoir passé mon premier des trois entretiens je me suis assis dans un coin de la salle pour savourer mon mojo, et les résultats plus que bon de mon entretien (la prof a clairement dis qu’elle m’accordait son soutien pour mon passage.), quand je l’ai vu se rapprocher de moi et s’asseoir juste à mes côtés. Je ne dis rien, on s’est regardé quand elle est arrivée, je sais qu’elle est la, elle sait que je le sais, mais elle m’a repoussé je la laisse venir.
- « Ca s’est bien passé ?
- On ne peux mieux.
- … (après quelques secondes) Tu sais tout à l’heure…
- (je la coupe volontairement, elle a fais le début d’excuse mais une fille que s’excuse trop je trouve ça moche…) Tu crois qu’il est nécessaire d’avoir les trois profs de ton côté pour que tu passes ?
- (apparemment satisfaite que je ne lui fasse pas la gueule) Non ! En fait tu reçois une note (blabla technique que je n’ai retenu que 2min 30…)
- Bon j’y vais y’a une place pour moi la-bas. »

Je vais à ce second entretien avec encore plus de mojo ! Il se passe plutôt bien. Je retourne m’asseoir. Et encore une fois elle revient. Je lui souris (car elle a été gentille tout à l’heure, elle m’a même dis qu’elle ne voyait pas pourquoi j’aurais pas ma place…) et elle s’assoit de nouveau à côté de moi. Je lui lance :
- « Plus qu’un.
- Oui et après on sera libre d’aller boire un verre.
- C’est une invitation ?
- Non juste un état de fait. On pourra aller boire un verre.(sourire)
- Bon j’y vais alors je commence à avoir soif . (j’ai trouvé ça nul à la seconde ou c’est sortis de ma bouche…)
Mon troisième entretien se passa bien. Je rends tout mon dossier, on me donne rendez-vous pour le lendemain, 14h pour avoir les résultats. Je sors, je m’allume une clope attends 15s et la voilà qui sort :
- Alors ?
- Ben ça devrait aller… Et toi ?
- On se reverra alors, parce que je ne me laisserais pas battre par une fausse mexicaine, aux allure d’Heidi. (on pourrait avoir l’impression que c’est violent mais c’était dis très calmement sans aucune agressivité, et ça l’a fais rire .)
- D’accord alors à demain.

Jour 2 : 14hOO: Je suis reçus.
Merci jolie demoiselle de m’avoir filé un mojo pareil, vous m’avez permis d’être encore plus compétent que je ne le suis déjà et j’ai pu réussir facilement grâce à vous… Vu que vous avez également été prise, je vous permets donc la faveur de continuer à vous séduire.
Je donnerais suite, quand il y aura car le jour des résultats c’est aujourd’hui, et je ne l’ai pas vu.

La morale est simple, le but principal de ma séduction (outre le plaisir de rencontrer, de séduire et de vivre des relations avec des filles) est de retrouver cet état de mojo, qui est un sentiment vraiment fort, mélange d’autosatisfaction, d’ambition, d’envie de crier…
Quand je suis dans cet état je peux oser draguer n’importe qui, et même des examinateurs qui devraient m’impressionner… J’ai pris plaisir et ça m’a permis d’être confiant pour mon entretien !
C’était donc une sarge anti-stress qui a très bien marché !!!
J'ai pas compris : c'est elle qui t'a invité a allé boire un coup c'est bien ça?

Et vous y etes pas allé? :shock:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est clair que c'est genial pour ça le game, dans pleins de moments ou l'afc de base se fait normalement chier, comme aussi les transports en commun, etc...

Par contre c'est toi meme qu'il faut remercier, pas elle! C'est grace à toi et ton game que t'as eu le mojo et que ça t'a aidé pour tes exam. Si tu avais réagi comme un afc ça aurait probablement donné l'effet inverse.

Et enfin, si elle te plaisait à ce point, tu aurais du persister. Instant date ou au moins numclose.
sympa et frais !
Oui elle m'aurait presque invité.
Seulement j'avais tout un tas de fichus fichiers à rendre pour les inscriptions. Puis je me suis dis qu'il y en avait assez des femmes juste jolies, donc si elle n'avait pas réussis, je ne m'en serais plus occupé. Seulement elle a réussis donc je vais la revoir.
Et puis j'aime bien me faire désirer. Lundi elle sera très contente de me revoir, je suis même persuadé qu'elle a vérifié si dans la liste des recus j'y étais aussi.
Oui c'est ma sarge qui m'a aidé mais imagine, si ielle avait pas été là, si il y avait juste eu des filles au physique moins intéressant...
Répondre