Etre comme l'eau.

Note : 0

le 07.09.2007 par Z

1 réponses / Dernière par Sylver le 07.09.2007, 14h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On dit bien souvent, à raison, qu'il faut apprendre les techniques, et les pratiquer separement, puis en combiner, en ajouter, etc. Par exempe, ce soir je bosse cet opener, la semaine prochaine j'me concentre sur les coldreadings, etc, etc. C'est tres bien.

Mais ce n'est pas suffisant. Il faut aussi aller sur le field sans rien planifier. Et gamer "à l'instinct". Vous verez qu'au fil de votre progression, les techniques que vous avez bossé viendront de plus en plus et de mieux en mieux d'elles memes, et surtout au bon moment. C'est ca le concept "etre comme l'eau".

Souvent, en game, tu n'as pas le temps de penser, tu dois donc etre comme l'eau pour reagir et t'adapter instantanement.

Ainsi, la prochaine fois que vous vous dites" ce soir j'veux me concentrer sur cette routine", et bin accordez vous aussi un game totalement libre apres avoir accompli votre mission du soir.

Comme ça, on bosse parellelement la theorie, la technique, la technique appliquée, et le game libre. Je crois que c'est l'ideal pour une progression optimale.
Pour ma part je pense que le mieux n'est pas de se dire qu'elle routine bosser. Tu lis des FR, tu lis les routines ok je veux bien. Le mieux et de voir comment elle fonctionne, pourquoi elle cree cette reaction chez ta cible, t'imaginer comment le player qui a ecris le Fr l'a dit EC BL etc ...

Il ne faut pas les apprendre par coeur ça ne sert a rien.

Ensuite tu sors et tu game a l'instinc et je peux te jurer que les routines tu vas en inventer par toi même car non seulement tu aura compris comment elle marche, pourquoi il faut la placer maintenant, et la reaction que la cible va avoir.

Je trouve ça trop nul de sortir avec des routines aprise par coeur et de les tester jusqua ce qu'elle passe.

avec l'instinct c'est plus fluide car cela vient uniquement de toi et de personne d'autre et je rappel que le but est de séduire avec sa personnalité et non avec celles des autres. Les routines aprisent par coeur, la cible le sent et a envie de partir en courant, car il y a un bug forcement quelque part.
Répondre