[FR] Est ce qu'elle est vraiment fiancée ?

Note : 0

le 07.09.2007 par un_bon_début

8 réponses / Dernière par speed12567 le 08.09.2007, 16h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté (rien d'intéressant), mais là je suis perplexe : madame est très joueuse. C'est très intéressant, mais j'ai du mal à la faire rentrer dans ma frame.
Pour ceux qui suivent un peu mon évolution, le paragraphe suivant est un point rapide sur ou j'en suis ; pour ceux qui veulent direct le FR, sautez le prochain paragraphe.

Après avoir tenté un peu de SPU, je me suis rabattu sur le NPU ou j'ai beaucoup plus de confort. J'abandonne pas le SPU, c'est juste en pause en ce moment. Mon game se développe, j'arrive surtout à voir ou je chie dans mon game, ce qui fait que j'avance doucement mais surement.
Dernièrement, cette évolution m'as amener à avoir maintenant 3 Fuck Friend. Des filles que j'ai gamé, pas assez bien pour devenir une girlfriend, mais assez bien pour passer des bons moments. Ce qui fait que j'ai une semaine bien rempli et que j'ai pas de "pression" quand je game (je suis sur que vous voyez ce que je veux dire :P). Ca à par contre l'effet pervers de faire baisser ma motivation a sarger.

Nous y voilà donc, j'arrive en after ( dans ma ville, les after sont plus ou moins secret, faut trouver ou ça se passe...), pas spécialement motivé à sarger. Je me chauffe pourtant avec un peu de social avec deux "mamans" quand j'arrive.
Je vois sur la banquette la serveuse d'un bar de la ville : Elle est magnifique et y a toujours un mec pour lui parler. Je considère que j'ai pas encore le niveau pour cette cible alors je raye l'idée de lui parler (va falloir que ça change bientôt, je fais toujours ça...)

Cible 2 : une B+, avec ses copines sur une banquette qui se fait brancher par un mec.
Je danse, je la calcule pas, pis plus tard quand je tourne la tête je vois qu'elle est toute seule.

Je réfléchis pas, j'y vais direct :
M : Alors, tes copines elles t'ont abandonné ( ET OUI, afc time !)
E : Non, elles sont au bar...
M : Et comment t'as su qu'il y avait un after ici ?
E : je connais le videur, on était ic tout à l'heure il m'a demandé si je voulais revenir pour l'after.
M : me dis rien, le videur il est tombé amoureux de toi, et il espère conclure ce soir.
E : :lol: Non, c'est un copain. Je le connais depuis longtemps.
M : Encore mieux, je suis sur qu'il kiffe sur toi et que tu toi tu fais semblant de pas le voir pour continuer à profiter de lui impunément.
E : :lol: C'est de sa faute, je lui ai dit que je l'aimais pas mais il insiste...
M : je m'en doutais, t'es une briseuse de coeur !
E : Non, mais avec les mecs c'est trop facile !
M : Que tu crois ! Tu penses vraiment que le coup des yeux de chat, avec un faux air mignon qui dit " Tu veux bien aller chercher mon sac à main, ?" ça va marcher toute ta vie ( j'en profite pour mimer la scène et entamer le kino)
E : :lol: Si tu savais le nombre de mec avec qui ça marche §
M : ( tout fort) ATTENTION LES MECS, y a une prédatrice juste ICI !
E : :lol: Mais non ( reverse kino)
M : C'est quoi ton prénom ?
E : M... et toi ?
M : Un_bon_début et tu fais quoi dans la vie, à part traumatisé les garçons ?
Puis fluff sur elle, me pose des questions sur moi aussi (IOI)
E : le mois dernier, j'ai passé le week end chez ma belle mère, elle est chiante, ça m'a soulé !
M : bah fallait se casser, y a rien qui t'obligeais à endurer ça.
E : et en plus, c'est la semaine ou je me suis fiancer
M : bah t'as pas fini de la supporter alors ta belle mère !
E : pfff, je suis content d'être rentrée
M : bah alors, et la super romance avec ton futur mari ?
E : Franchement ça fait deux semaines que je l'ai pas vu, il me manque pas du tout. Je me pose des questions...
M : ( gros kino) Sincèrement, tu l'as ta réponse non ?
E : Oui, mais je sais pas quoi faire !
M : tu sais pas quoi faire alors tu te fiance ?
E : bah oui !
m ( applaudit et et gros EC) Félicitation, ça sent le mariage heureux !!!
E : oui mais il est trop gentil, je veux pas le faire souffrir
M : C'est sur que c'est mieux de se barrer par la fenêtre de l'église le jour de son mariage que de lui dire maintenant.
E : De tout façon, les mecs y sont trop prévisible...
M : (je vois pas le rapport...) Ca c'est parce que tu aime contrôler les mecs, tu choisis que ceux sur lesquels t'as un pouvoir
Puis fluff sur le rapport mec filles, je casse ses frames ( du genre, c'est des afc. Un vrai mec ça t'enverrait peter si tu faisait ça). Je fais style indifférent quand elle me fait les trucs de charme à la con qui marche avec les afc ( "genre, tu pense que ça va marcher avec moi"). Et je le neg régulièrement sur son futur mariage.

un petit passage pomper à mystery :
M : T'es italienne , j'adore les italiennes ! Mais je peux plus te parler maintenant. ( fais style de m'en, aller)
E : :shock:
E : ( me rattrape par le bras) Mais je suis qu'a moitié italienne tu sais ! et toi t'es quoi ?
puis j'ai enchainer... (A2 validé non ?). A un moment, le videur passe devant, moi j'étais en plein kino conversation dans le creux de l'oreille.
E : Ho, la gueule qu'il a fait mon copain quand il m'a vu avec toi
M : C'est normal tu passe ton temps à lui briser le cœur
E : (me tape) t'es con !
Puis on continue à parler, le videur repasse, elle le prend dans ses bras , lui dit une phrase dans le creux de l'oreille et se rassoit à coté de moi :
E : Il avait pas l'air content
M : ouais et toi, tu lui a fait un de tes coups et il a rien vu... je devrais le prévenir le pauv garçon !
E : :lol: Mais non... (avec un regard de joueuse)
M : Ouais, genre le câlin vite fait, un petit "you'r the only one" dans le creux de l'oreille et le gars il est a tes pieds pour deux heures de plus; c'est moche de jouer comme ça avec les mecs.
E : C'est pas de ma faute si ça marche.
M : Donc si je résume, t'es chiante, une briseuse de coeur, t'es manipulatrice et t’es italienne; tu m'expliques pourquoi je te parle au fait ?
Ensuite c’est LFG, elle passe son temps à se qualifier pendant que je la vanne sur tous les défauts que je lui ai donné. En continuant le kino…
M : Mais est ce que tu sais bien faire à cuisiner ?
E : Non
M : Mais comment t’as réussi à trouver un mec qui veut t’épouser ? T’as dus sacrément le manipuler celui là !
E : Mais arrête ! (en me tapant)
M : Ou alors, tu fais très bien l’amour…
E : Y parait…
M : (rire) ‘y parait’ ! Tu tiens des stats, tu fais une étude de marché ? T’as un questionnaire de satisfaction à remplir ?
E : (rire)
M : Tu me diras c’est original, t’es originale dans ce domaine ?
E : Ca dépend
M : de ta motivation ou du mec ?
E : des deux…
M : ouais, bah faudrait déjà trouver un mec qui veulent bien en arriver jusque là.
E : Ca y a pas de problème, j’ai plein de prétendants !
M : ca c’est parce qu’il te connaisse pas vraiment, y sont ou que je les préviennes les pauvres garçons…

Puis on est reparti sur le cassage de ses ‘prétendants’, sur ma frame qu’elle est une prédatrice etc… Quand mes potes me font signe de se barrer
M : Bon, faut que j’y aille ;
E : Ha, ok
M : (sort mon portable) Tiens, note ton numéro ; je t’appellerai dans la semaine pour savoir comment va ta belle mère !
E : (sourit prend mon portable et se numclose)
M : (A tous le monde : ses copines était bien sur revenue entre temps) Au revoir, bonne fin de soirée
M : ( A ma cible) Et t’oublira pas de faire une bise au videur de ma part
E : (Sourire)
3 jours plus tard, j'envoie un petit texto :
Salut, c'est un_bon_début. J'aurais besoin de conseils en mariage et en belle mère. Tu pourrais m'aider ?
Réponse 10 minutes + tard
Très drole ! Tu va bien ?
puis un petit échange de texto (3) et j'envoie :
Ok, je t'apelle demain alors. Moi je vais me coucher. Bonne nuit et ne reve surtout pas qu'un cafard géant te mange les orteils !
Le lendemain come prévu j'appelle :
M : Salut, comment va ?
E : Bien et toi ?
M : Ca va ( ça commence bien afc...)
M : Par contre je t'apelle du bureau, alors j'ai pas plus de 10 minutes
E : ha ok
M : Dis moi alors, est ce que tu as revé d'un cafard géant ?
E : lol, non même pas !
M : Ha zut ! Au fait t'es restée longtemps à l'after vendredi ?
E : jusqu'a 8h30. Au fait le videur, il était pas content que je te parle autant.
M : ca y est, y t'as refait une scene de jalousie, comment y fait pour supporter ton futur mari ?
Puis revannage sur ses relations avec les mecs, ce qui me permet de placer :
M : Tu vois, je t'appellais pour que tu m'invite à prendre un café, mais t'es vraiment pas une fille que les mecs devrait fréquenter. Ou pire, si ça se trouve t'es une tueuse en série...
E : (Rire) Non, les mecs je les mange
M : (j'attend qu'elle me le propose mon café... mais le blanc s'installe, j'entend rire dérrière)
M : j'entend du monde derrière, tu fais quoi ?
E : C'est mes copines qui ont rigoler quand j'ai dis que je mangeais les hommes, elle ont demandé si je mangeais les femmes aussi
(les petites p**es, elle m'on niqué mon coup du psychopate pour le day 2)
M : Et tumange les femmes aussi alors ?
E : Non que les hommes !
M : Comme les mantes religieuses !
E : Oui exactement
M : et tu les manges après le rapport aussi ?
E : Pendant le rapport aussi (rire)
M : Y a des façon plus agreable de faire ça quand même !
E : oui, c'est vrai
M : Bon si je t'invite à boire un café, tu promets de pas me manger ?
E : (rire) promis, je te mangerais pas !
Puis elle rigole avec ses copines ( putain de marde, elles le font exprès ou est ce que ça sent le flake ?)
E : Mes copines demandent quel gout tu as...
M : franchement j'en sait rien et je prefererais que personne le sache !
E : (rire)
M : Bon, moi je vais retourner bosser
E: Ha !, ok...
ET LA JE CRAQUE
M : Bon alors, on se le prend quand ce café ?
E : je sais, on s'appelle et on se tiens au courant.
M : Ok, mais je te préviens j'ai un planning chargé et la semaine prochaine je suis pas là
E : Ca tombe bien, moi aussi je suis occupée la semaine prochaine
M : D'ac, bha à la prochaine. Bonne fin d'aprèm
E : toi aussi, salut

Le con, j'ai craqué. mon plan pour gerer le day 2 est tombé à l'eau et je suis reparti dans un pur style ou c'est pas moi qui est le controle : C'est la merde !!!

Deux jours plus tard (ce matin), j'envoie un texto :
Salut la mante religieuse fiancée. Est ce que tu pourais me faire profiter de tes talents en shopping pour m'aider à touver un manteau classe pas cher. Demain après midi par exemple.

Bon là, je sais plus ou j'en suis. Je sais plus si le dernier texto est bien placé, comment récupérer le coup du day 2 etc...
En relisant, j'arrive même pas à m'auto-analyser pour ameillorer mon PU. je me demande si il faut que je nexte ou si au contraire, une fille comme ça pourrait être un bon entrainement !

BREF, vos avis ne seront pas de trop :o
Ca fait pas un peu trop le :

sms : je te rappel pour le café,
au telephone : bon on se recontacte pour un café

Finalement c'est qu'au 3em contact que tu lui propose une "date".

Je sais pas si t'a voulu te la jouer H2g ou quoi, mais a mon avis tu t'y es mal pris.
Quel SMS pour le café ?

Je comprend pas ce que tu veux dire ou alors je me suis mal exprimé.

Bien sur j'ai essayé de faire H2g, tout du moins j'ai essayé de faire différent de tout ses mecs qui sont a ses pieds. Je te l'accorde, j'ai chié dans la dernière partie...
Pardon, pas d'histoire de café dans le premier sms, mais tout du moin tu dit que tu va la recontacter une prochaine fois, et donc c'est finalement qu'au 3em contact que tu la date.

Il me semble avoir lu plusieurs fois sur ce site qu'il fallait dater des le premier contact.
M : Bon alors, on se le prend quand ce café ?
Je pense que c'est là que t'as foiré... T'as très bien joué au début, t'as eu son num et elle te flake pas (pour l'instant en tout cas).

T'aurais du prendre le contrôle à ce moment, c'est ce qu'elle attend apparement, donc t'aurais du sortir un truc du style :
Un_bon_debut: Alors ce café, mardi ou jeudi ? A moins que tu préfères un cappucino ?
La ça te permet :
1) De prendre le contrôle de l'interaction
2) De l'enfermer dans un choix ou tu es toujours gagnant
3) De l'emmener vers un Faux problème (le cappucino), ça permet de faire un peu de MindFuck... ^^

Accroche-toi, c'est peut-être pas perdu...
A mon avis il ya un truc que tu aurais du faire bien avant ,c' est de timebridger lorsque tu l' as vu la premiere fois.

Quand je game une fille en boite , vers la fin avant de nclose ,je sors un pattern sur un bar super hype ou j' ai mes entrees et ou je l emmenerai un jour si elle est sage.

Je fais un super pattern sur la description de ce lieu et ca éveille beaucoup leur curiosité et ca fait dhv en meme temps.Du coup elle a envie de te revoir vu qu elle sait que tu vas pas la dater dans un endroit pourri.
Thank you nicks, c'est le genre de conseil qu'il me fallait. Je me ferais plus avoir, la prochaine fois 8)
Ca m' étonnerai vraiment que tu ais foutu en l' air tout un pick up parce que tu as mal formulé ta demande pour prendre un café avec elle. (meme si c' est sur que dit à la manière de nicks c ' est mieux).

Elle est pas conne elle a bien compris ce que tu voulais.Si elle avait vraiment voulu te revoir elle aurait pas esquiver l' invitation.En plus elle se fout de ta gueule devant ses copines (elle avait surement mit le haut parleur ) , pour se la péter genre j' ai des prétendants à foison.

Non le vrai problème c ' est que tu l' as pas assez interressé , la preuve lors du pick up tu parles que d' elle et de sa petite personne , ce qu' elle fait en permanence vu que c est une super HB .

En plus tu la prize de trop en lui fesant remarquer qu' elle a du succès avec tous les gars .

Tu aurais du parler de toi et lui montrer que tu as plus de valeur qu'elle, en te dhv à mort.Et que si tu daignes la rapeller elle peut s' estimer heureuse.
Répondre