[Q] Fille a l'air open pour ONS d'après son profil, quoi fai

Note : 0

le 10.09.2007 par Herbz

3 réponses / Dernière par cerbere le 11.09.2007, 18h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il y en a de tous les genres online. Plusieurs filles avec qui je suis en contact on l'air open pour un ONS (photos cochonnes, mentions de sexe dans leur profil). C'est des filles avec qui je suis OK pour un ONS ou FFriend mais une LTR ne marcherait sûrement pas. Comment faire pour être sûr si elle est intéressée par la même chose que moi, et le lui communiquer sans être trop direct? Tous bon conseils pour ce genre de situation est apprécié, merci.
1_ tu me file son msn :mrgreen:
2_ aborde le sujet en parlant du fait que tu te prend pas la tete sans parler cul tout de suite, mais que tes de nature aventureuse, que tu aimes rencontrer des gens, etc. Mais dis toi qu'elle dois deja se faire aborder par des centaines de mec qui ont du senflammer en lisant son profil.
Tgaud a écrit :1_ tu me file son msn :mrgreen:
2_ aborde le sujet en parlant du fait que tu te prend pas la tete sans parler cul tout de suite, mais que tes de nature aventureuse, que tu aimes rencontrer des gens, etc. Mais dis toi qu'elle dois deja se faire aborder par des centaines de mec qui ont du senflammer en lisant son profil.
Tgaud a donné ici la solution á ton probleme.
Tu sais ce qui te reste a faire comme toujours sur meetic :
- le contraire de ce qu'on fait tous les autres donc pas " hey ca te dirait un plan q?"
mais quelquechose en accord avec FTS : soit le prix, soit un challenge.
Challenge là, utilise la sous communication pour lui montrer qu'elle n'est pas a ta hauteur niveau sex, parle de lui de ton Ex FF qui est retournée en thailande :P, etc etc...
Répondre