[Test-Cold reading] La question magique

Note : 3

le 11.09.2007 par olivier

1 réponses / Dernière par olivier le 11.09.2007, 20h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Un autre petit test Psycho qui a parait-il connu de bons jours sur Seduction.Alt avant de d'être remplacé par le Cube.

Je me suis amusé à le tester pour changer du Salapa, et il est ma foi tout à fait efficace, rapide à mettre en oeuvre et ne demande aucun matériel.

Il est facile à placer comme un jeu, mais il est encoe plus efficace quant il répon à une question que vous pose votre cible.

Ex:
- Et comment fais-tu pour créer de nouveaux appareils pour permettre au petits enfants handicapés de courir ?
- Hé bien, j'étudie leur besoin... je leur pose les questiosn magiques..
- Les question Magiques ???
- Le plus simple, c'est que je te montre
- Oh Ouiiiii
- Par exemple, tu te réveilles dans une pièce blanche. Les murs, les draps, le lit..tout est blanc. Que fais tu ?
- Je fliiiiiiiiiipe !
- Heureusement, ton animal préféré apparait, qu'est-ce que c'est ?
- Heu, un chien
- Très bien. Et alors, tu te rend compte que les murs changent de couleur pour adopter ta couleur préférée. C'est quoi ?
- ...un beau vert endre.
- Alors, tu te lèves, et tu te rends compte que les murs ont disparu et que tu te trouve sur une plage avec la mer juste devant toi. Que fais-tu ?
- Je regarde, et puis je plonge dans l'eau.

La réponse -comme toutes les réponses- n'a que peux de valeur psychologique. L'intéret de ce test est de l'amener là ou vous voulez.
Les réponses de ce test vont faire en accéléré ce que le Speed seduction recommande.

-> Créer un choc renforçant le rapport. (Chunking Up: créer de la connexion sur de 'grandes' choses)
-> Lui parler de ce qu'elle aime